Dodo84 22 Posté(e) 19 septembre 2022 (modifié) Salut les amis du Tmax!! Je m’appelle Dorian j’ai 37ans et je suis d’Avignon dans le Vaucluse je suis ravi de rejoindre la communauté des fans du Tmax !!! Suivant votre site avec la plus grande attention depuis des années je me suis enfin lancé me voilà bientôt propriétaire de mon premier Tmax Techmax modèle 2021 tout neuf 😃. Merci à vous de m’accueillir sur votre forum on ne peut plus chaleureux ou la bonne humeur est toujours au rendez-vous ✌🏻. À très vite j’espère . Dorian Modifié 19 septembre 2022 par Big Titre 1 Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 19 septembre 2022 Bienvenue sur Tmax Mania... Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar Partager ce message Lien à poster
Mitchou 27 863 Posté(e) 19 septembre 2022 Bienvenue sur Tmm Dorian tu l’as pris où ton Tmax chez Yam store?Au plaisir de rouler un de ces 4 ensemble. Partager ce message Lien à poster
Dodo84 22 Posté(e) 19 septembre 2022 Merci à tous pour votre accueil 😄 Je ne manquerais pas de mettre ma photo en avatar dès que possible ! Pour répondre à mitchou non je ne me suis pas servi chez jms yamastore cette fois ci car ils n’avaient pas de modèle 2021 et le modèle 2022 non seulement de ne pas me plaire physiquement, je suis allé le tester et je suis beaucoup moins à l’aise dessus que sur l’ancien modèle d’après mon vendeur ils ont compacté le modèle 2022 et donc pour moi qui fais 1m88 c’était même pas la peine j’avais les genous dans le guidon sur celui là 😅. Du coup je l’ai trouvé dans une concession Yamaha en Auvergne mais neuf car je le voulais neuf c’était un tmax 2021 qu’il n’avait pas vendu du coup j’ai sauté sur l’occasion après quelques négociations bien sur 😁 3 Partager ce message Lien à poster
Mitchou 27 863 Posté(e) 19 septembre 2022 il y a une heure, Dodo84 a dit : Merci à tous pour votre accueil 😄 Je ne manquerais pas de mettre ma photo en avatar dès que possible ! Pour répondre à mitchou non je ne me suis pas servi chez jms yamastore cette fois ci car ils n’avaient pas de modèle 2021 et le modèle 2022 non seulement de ne pas me plaire physiquement, je suis allé le tester et je suis beaucoup moins à l’aise dessus que sur l’ancien modèle d’après mon vendeur ils ont compacté le modèle 2022 et donc pour moi qui fais 1m88 c’était même pas la peine j’avais les genous dans le guidon sur celui là 😅. Du coup je l’ai trouvé dans une concession Yamaha en Auvergne mais neuf car je le voulais neuf c’était un tmax 2021 qu’il n’avait pas vendu du coup j’ai sauté sur l’occasion après quelques négociations bien sur 😁 Faut tjrs essayer une future monture(idem pour les nenettes avant de se caser avec😁)allez bipe moi qd tu veux aller balader je tourne pas mal ds les contreforts du ventoux🤙🏻 1 Partager ce message Lien à poster
Dodo84 22 Posté(e) 19 septembre 2022 Ou la la excusez moi je n’avais pas vu ma faute magistrale je voulais dire "Genoux" foutu téléphone 😅 2 Partager ce message Lien à poster
Dodo84 22 Posté(e) 19 septembre 2022 Avec plaisir Michel merci à toi 1 Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 19 septembre 2022 il y a une heure, Dodo84 a dit : Ou la la excusez moi je n’avais pas vu ma faute magistrale je voulais dire "Genoux" foutu téléphone 😅 Houla c’est pas grave, tu vas vite voir que le bescherelle est très souvent malmené ici Et merci pour ta trombine 1 Partager ce message Lien à poster