Jeremy 17 Posté(e) 18 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous Jérémy 40 ans, j'ai vendu ma CB1000R afin de passer au T-Max un scooter qui me faisait de l'œil depuis un moment, j'ai acheté un T-Max black max de 2013 avec 38000 km avec les jantes dorées, merci à T-Max mania et tous les membres de ce forum en vous souhaitant à tous une bonne journée cordialement Modifié 18 septembre 2022 par Big Titre Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 18 septembre 2022 Bienvenue sur Tmax Mania... Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar Partager ce message Lien à poster
Jeremy 17 Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour big Merci pour ces infos, je mettrai une photo sans souci par contre j'ai un problème sur mon T-Max et je cherchais des réponses je trouve pas la rubrique où ça parle de problème mécanique pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 18 septembre 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Jeremy a dit : je cherchais des réponses je trouve pas la rubrique où ça parle de problème mécanique pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? En tant que membre, tu n'as pas accès à toutes les rubriques de Tmm. Pour un accès total, il faut être "CLUB" et donc cotiser. Sauf que pour l instant les nouvelles cotisations sont suspendues. Pour info si tu ne l'as pas vu à l'accueil: Modifié 18 septembre 2022 par vincent33 1 Partager ce message Lien à poster
Jeremy 17 Posté(e) 18 septembre 2022 Merci pour vos réponses 😁 si j'ai bien compris je dois cotiser pour avoir accès au forum mécanique 😕 le truc c'est que j'ai acheté le Tmax hier durant mon retour de Paris à la Seine-et-Marne j'ai remarqué que le moteur se coupe en roulant du coup je cherchais juste une info par rapport à cette panne je le ramène cette semaine au garage où je l'ai acheté merci cordialement Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 18 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Jeremy a dit : Merci pour vos réponses 😁 si j'ai bien compris je dois cotiser pour avoir accès au forum mécanique 😕 le truc c'est que j'ai acheté le Tmax hier durant mon retour de Paris à la Seine-et-Marne j'ai remarqué que le moteur se coupe en roulant du coup je cherchais juste une info par rapport à cette panne je le ramène cette semaine au garage où je l'ai acheté merci cordialement Non la cotisation n'est pas obligatoire, mais la fonction recherche est ton amie, va voir ici pour savoir où trouver quoi: Modifié 18 septembre 2022 par Big 2 Partager ce message Lien à poster
Jeremy 17 Posté(e) 28 septembre 2022 Merci a tous J'essaie toujours de mettre la photo mais ils me disent que le format est trop gros et j'y connais absolument rien en ordinateur 🤣 ( j suis trop nul ) 🤣 je demanderai à ma femme elle s'y connaît mieux . Partager ce message Lien à poster