Aller au contenu
BoB-TMax

[Présentation] BoB-TMax

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai manqué à mes obligations avant mon premier post, donc merci pour la vigialnce des admin et je corrige promptement en me présentant ici.
Je m'appelle Rachid, 38 ans, papa de 2 enfants (6 ans et 4 ans), j'habite Marly Le Roi et ai obtenu mon permis en 2006.
Entre 2010 et 2019 j'ai roulé avec un GP 800 et j'ai corrogé cette "faute" en m'offrant un TMAX 560 TECH MAX en janvier 2020 pour des déplacements Professionnels.
J'ai trop peu roulé depuis 2020 et j'ai décidé de corriger cela pour les mois qui viennent pour retrouver du plaisir en 2 roues au delà de mes déplacements pro.
Merci pour tout le contenu et ce que vous faites au sein de cette communauté de TMAXER et à bientot.
RB

Modifié par Big
Titre
  • J'aime 2

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Bienvenue Rachid 👍

il y a 23 minutes, BoB-TMax a dit :

@Big : la photo a été rajoutée sous mon profil ;)

Comme tié boooooooo :lol: 

• Haha 1

Bienvenue à toi Rachid:bj:

Il y a 21 heures, BoB-TMax a dit :

Bonjour à tous,
J'ai manqué à mes obligations avant mon premier post, donc merci pour la vigialnce des admin et je corrige promptement en me présentant ici.
Je m'appelle Rachid, 38 ans, papa de 2 enfants (6 ans et 4 ans), j'habite Marly Le Roi et ai obtenu mon permis en 2006.
Entre 2010 et 2019 j'ai roulé avec un GP 800 et j'ai corrogé cette "faute" en m'offrant un TMAX 560 TECH MAX en janvier 2020 pour des déplacements Professionnels.
J'ai trop peu roulé depuis 2020 et j'ai décidé de corriger cela pour les mois qui viennent pour retrouver du plaisir en 2 roues au delà de mes déplacements pro.
Merci pour tout le contenu et ce que vous faites au sein de cette communauté de TMAXER et à bientot.
RB

Pas de gros mots sur le forum s'il te plaît !!!!!!!!! #rire#

Bienvenue ici... :sg23gsautg23g:

• Haha 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.