Aller au contenu
JojoDiBongo

PRESENTATION - JoJoDiBongo

Messages recommandés

Chers passionnés, 

C'est JoJoDiBongo fraichement arrivé sur ce forum incroyable, quelle communauté ! Ça doit faire au moins 10 ans que je vous connais, que je vous suis de loin et pourtant je n'ai jamais passé le cap de l'inscription jusqu'à ce matin, après tout, mieux vaut tard que jamais !

Parisien de naissance, 32 ans, permis moto depuis 2015, première sensation en scooter en 2005, évolution classique dans la capitale, 50cc Vespa XP50, débridé, pot Touring "Dolce Vita", 125cc XMAX phase 1 avec le permis voiture à l'époque. Des amis motards, premiers essais, piqure et circulation du virus, passage du permis A et première moto : Triumph thruxton prépa mecatwin de 2011 pour choper les nanas, ensuite KTM Adventure 990, moteur LC8, sortie de pot Akrapovic pour la " ride " sauvage, une Tracer 900 2018, pot LV déchicanisé pour me laisser enivrer par le CP3 ! entre temps mon père à toujours eu un TMAX - WHITEMAX Ph2 origine qu'il a gardé jusqu'en 2018 avant de se prendre un Tmax 530 SX - origine également que je conduisais fréquemment avec autant de plaisir que mes motos. 

A ce jour, j'ai acheté un Tmax Ph 1 - 2007, Silver, 27000klm, que je souhaite configurer à ma sauce pour faire danser le Makossa à Hidalgo dans Paris.  

Merci pour l'accueil ! 

JoJoDiBongo. 

• J'aime 2

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Phase I.jpg

Welcome Jordi. #good#

Bienvenue à toi Jordi:bj:

Phase I.jpg

Bienvenue Jordi 👍

Un homme qui roule en Phase1 ne peut etre qu un homme de gout :bj:

Welcome Mister

• Haha 2

#question#

• Haha 1

Le 16/07/2022 à 11:01, vincent33 a dit :

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

C'est fait !!! 

Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Welcome Mister

Merci l'Antiquaire, je te retourne le compliment, quel millésime ... ! je posterais des photos très prochainement ! 

il y a 18 minutes, Exo a dit :

#question#

ahah tu le sais au fond !

• Haha 1
  • Merci 1

Il y a 5 heures, L'antiquaire a dit :

Welcome Mister

:sg23g21g23g:#stupid#

mdr 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.