Jem77 2 Posté(e) 24 juin 2022 Bonjour, Motard de base et ancien crossman (compétition) j'ai un tmax depuis 6 mois pour les trajets boulots La biz Jem Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 24 juin 2022 Bienvenue sur Tmax Mania... Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar Partager ce message Lien à poster
Jem77 2 Posté(e) 24 juin 2022 Ok pour la photo, merci j'avoue j'avais pas lu le RI je pensais que c'était encore un truc de RGPD et de cookies bien relou 1 Partager ce message Lien à poster
Jem77 2 Posté(e) 24 juin 2022 Merci de votre accueil ! J'ai une question mais çà attendra demain, y a rugby là! Bonne soirée à vous 1 Partager ce message Lien à poster
Jem77 2 Posté(e) 25 juin 2022 Bonjour, J'ai une question concernant les galets et TCS Je peux la poser où svp? J'ai pas accès à tout le forum on dirait Bon we à vous ! Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 43 minutes, Jem77 a dit : Je peux la poser où svp? Tu vas dans "Parcourir" puis "forums". Tu y trouveras la rubrique adaptée. Aussi je t'invite à utiliser la fonction "recherche" avec la petite loupe avant de poster un nouveau topic car souvent, la question a déjà été posée. Je ne serai pas étonné qu'avec les mots clés tels que "galets" ou "TCS" tu n'aies pas de réponse... il y a 44 minutes, Jem77 a dit : J'ai pas accès à tout le forum on dirait En effet, tu n'as pas accès à toutes les rubriques en tant que "Membre". Pour un accès total, il faut que tu sois "Club". Pour info: https://www.tmax-mania.com/comment-adhérer/ Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 1 heure, Jem77 a dit : Bonjour, J'ai une question concernant les galets et TCS Je peux la poser où svp? J'ai pas accès à tout le forum on dirait Bon we à vous ! Toutes les questions trouvent une réponse avec la fonction recherche Sinon j’ai recréé ce topic pour savoir où poster: Partager ce message Lien à poster
Jem77 2 Posté(e) 25 juin 2022 Ah oui c'est complexe ici En plus faut payer Bah je vous laisse entre trous du cul de gaucho ciao 1 Partager ce message Lien à poster