Aller au contenu
Jinsii

Recensement des problèmes sur le 2022

Messages recommandés

Hello,

J'ai remarqué sur le mien que le vide-poche ne se verrouille pas lors le contact est coupé y compris en appuyant deux fois sur "Off".
Autrement dit il est toujours ouvert.

Normal ou pas ?
#question#

 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:Oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Specialized a dit :

Hello,

J'ai remarqué sur le mien que le vide-poche ne se verrouille pas lors le contact est coupé y compris en appuyant deux fois sur "Off".
Autrement dit il est toujours ouvert.

Normal ou pas ?
#question#

 

Sur mon 560/2020 Icon Grey de SDF, cette fonction (réservée au Techmax) n'existe même pas. Mais là je suis surpris !

 

Ils ont vraiment économisé partout !

8lim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est peut-être moi qui passe à côté d'un truc ou peut-être qu'il s'agit d'un dysfonctionnement.
J'attends de voir si d'autres utilisateurs constatent le même problème.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Specialized a dit :


C'est peut-être moi qui passe à côté d'un truc ou peut-être qu'il s'agit d'un dysfonctionnement.
J'attends de voir si d'autres utilisateurs constatent le même problème.

 

Idem. toujours ouvert. Il faut pas oublier le Smartphone;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jefparis a dit :

Idem. toujours ouvert. Il faut pas oublier le Smartphone;)

Faut « pas » mettre le smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Sur mon 560/2020 Icon Grey de SDF, cette fonction (réservée au Techmax) n'existe même pas. Mais là je suis surpris !

 

Ils ont vraiment économisé partout !

8lim.jpg

Je confirme j'ai la même chose...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

:lol:Oui 

Merci c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico7 a dit :

Faut « pas » mettre le smartphone

Merci c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport à mon  2020.

quand je suis en décélération, à un moment juste avant de passer en roue libre donc à très faible vitesse. J ai comme la sensation d un frottement (courroie) a priori pas par la courroie de transmission à la roue mais plus courroie variateur. Je n ai que 200 kms mais il me semble pas l avoir ressenti à la livraison.

peut être normal que tout se mette bien en place je ne dépasse pas 5000 te/min pour l instant  

Modifié par Jinsii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Jinsii a dit :

Petite question par rapport à mon  2020.

quand je suis en décélération, à un moment juste avant de passer en roue libre donc à très faible vitesse. J ai comme la sensation d un frottement (courroie) a priori pas par la courroie de transmission à la roue mais plus courroie variateur. Je n ai que 200 kms mais il me semble pas l avoir ressenti à la livraison.

peut être normal que tout se mette bien en place je ne dépasse pas 5000 te/min pour l instant  

J’ai un peu aussi ce ressenti. 
 

je me pose pas de question. 
 

garantie 2 ans

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton rodage tu le fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Basiquement. Je conduis pepere sans  mettre trop en charge. en gros pas plus de 5000 / 5500trs min

Passé mon 1er plein je l’ai decrassé 2 fois a sa vmax (172 avec la bulle en position haute, au castellet ligne droite du mistral). 
 

et la je repars sur 1 reservoir a 5000/5500trs. 
 

j’en suis a  400 bornes. 
 

 

Modifié par Nico7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nico7 a dit :

Basiquement. Je conduis pepere sans  mettre trop en charge. en gros pas plus de 5000 / 5500trs min

Passé mon 1er plein je l’ai decrassé 2 fois a sa vmax (172 avec la bulle en position haute, au castellet ligne droite du mistral). 
 

et la je repars sur 1 reservoir a 5000/5500trs. 
 

j’en suis a  400 bornes. 
 

 

Il est préférable si tu veux qu’il marche mieux , c’est de faire des variations de régime ( meme franche ) jusqu’à 5000/6000 plus régulièrement. Se taper plein de bornes à 5000/5500 pour terminer son rodage rapidement n’est pas fait pour te donner le meilleur rendement de ton moteur. A 600,  800 puis 1000 km tu n’as qu’à monter un peu plus dans les tours à chaque palier tout en continuant des variations de régime le plus possible . 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Almaks a dit :

Il est préférable si tu veux qu’il marche mieux , c’est de faire des variations de régime ( meme franche ) jusqu’à 5000/6000 plus régulièrement. Se taper plein de bornes à 5000/5500 pour terminer son rodage rapidement n’est pas fait pour te donner le meilleur rendement de ton moteur. A 600,  800 puis 1000 km tu n’as qu’à monter un peu plus dans les tours à chaque palier tout en continuant des variations de régime le plus possible . 

T’inquiet. Vu mes parcours routiers et urbain. Je varie bcp. Et je roule sans trop me poser la question du rodage. Juste je le mets pas trop en contrainte

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu l’enfer en usage urbain ce rodage …. Avec un 560 (2021 mais qui a 1 mois) qui fonctionne plus bas dans les tours , c’est sympa d’aller chercher les 5500/6000 trs 😅😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roule peinard, sans te poser trop de question, le rodage c'est a moitié efficace et a moitié dans la tête. 
Et puis comme t’as x % de chance de te le faire voler, tu vas qd meme pas te taper un rodage pour le proprio suivant 🤣🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nico7 a dit :

Roule peinard, sans te poser trop de question, le rodage c'est a moitié efficace et a moitié dans la tête. 
Et puis comme t’as x % de chance de te le faire voler, tu vas qd meme pas te taper un rodage pour le proprio suivant 🤣🤣

😂😂😂 je touche du bois 🪵 

toute façon ça y est les 1000km sont fait 👌🏼

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2022 à 21:35, Nico7 a dit :

T’inquiet. Vu mes parcours routiers et urbain. Je varie bcp. Et je roule sans trop me poser la question du rodage. Juste je le mets pas trop en contrainte

Et oui la base d un rodage des variations d allure route ville autoroute pour aller de temps en temps chercher quelques tours ...mais que de la ville aucun interet!! Une tite ballade de 500 km le premier jrs c est parfait ! Moi c directe 1000 ... impossible de me trainer la bitte pendant des mois ..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à un peu plus de 3000 kms et j'ai des vibrations à 5300 (style vis qui se ballade ou truc dans le tablier avant). Avez vous ce type de nuisance ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un bruit dans le tablier avant, comme un petit son métallique.

Ce qui est bizarre c'est qu'il disparaît à chaque fois que je fais le plein et devient plus présent quand j'arrive sur la réserve.

Alors soit c'est lié à la différence de poids, j'en doute, 15 litres d'essence c'est moins de 10 kilos, soit c'est en lien avec une pièce genre flotteur dans le réservoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15litres ce n est pas 10kg  c est 15 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, dragony a dit :

15litres ce n est pas 10kg  c est 15 kg

Non, 1 litre d’essence c’est en moyenne 0,75kg, donc 15 litres ça fait 11,25kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh c est bien on suit 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,755 par litre... bien ya des bon 

Et l eau alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×