Aller au contenu
Petitdav29800

Vice caché ou pas???

Messages recommandés

Et normalement Fred, tu signes aussi le formulaire comme quoi tu t opposes à la transmission des tes données personnelles en dehors des services de la prefecture.

Dans le cas de David, franchement le plus simple serait que le mec lui refile son pognon et recupere son scoot.

Parce que j ai de serieux doutes sur le fait que le Pro ai fait ce qu il faut pour l immat.

C est vraiment une histoire de dingue son truc meme si sur ce coup la il a fait preuve de naiveté.

C’est clair que le mieux serait qu’il récupère l’argent et qu’il rende le Tmax, mais pour ça il faut que le gars accepte, et comme il dit que pour lui il n’y avait pas de problème quand il a donné le scoot je pense que ça va être compliqué…

• J'aime 1

à l’instant, Fred06 a dit :

C’est clair que le mieux serait qu’il récupère l’argent et qu’il rende le Tmax, mais pour ça il faut que le gars accepte, et comme il dit que pour lui il n’y avait pas de problème quand il a donné le scoot je pense que ça va être compliqué…

Je crois aussi, surtout qu il n a aucune info sur le veritable proprio.

Son seul interlocuteur étant le garage avec lequel il a traité.

Qu elle est l intérêt de ne pas faire la carte grise ,de me dire que tout est parti?

De faire durer le truc?

Pas de carte encore aujourd'hui ???

il y a 2 minutes, Petitdav29800 a dit :

Qu elle est l intérêt de ne pas faire la carte grise ,de me dire que tout est parti?

De faire durer le truc?

Pas de carte encore aujourd'hui ???

Aucun, je crois surtout que tes gars à Paimpol ne sont pas très sérieux ni très rigoureux.

Rien que le formulaire de cession n est plus utilisé depuis des lustres, et maintenant ca prend 10 mns de tout faire en ligne.

Je pense de toute façon que ça ne sert à rien de me déplacer ou téléphoner,je vais tomber contre un mur.

J espère vraiment avoir un coup de fil de l expert la semaine prochaine.

Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait tarder pour la carte grise,si quelqu'un peut m expliquer???

Je suis vraiment dégoûté, il fait beau,je ne roule pas avec.

il y a 14 minutes, Petitdav29800 a dit :

Je pense de toute façon que ça ne sert à rien de me déplacer ou téléphoner,je vais tomber contre un mur.

J espère vraiment avoir un coup de fil de l expert la semaine prochaine.

Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait tarder pour la carte grise,si quelqu'un peut m expliquer???

Je suis vraiment dégoûté, il fait beau,je ne roule pas avec.

Aout, ce n est pas vraiment la meilleure periode pour regler les soucis, souvent les gens sont en vacances.

On va positiver et debut septembre tout sera regler et tu pourras profiter de ton scoot.

Merci pour votre soutient.

Je vous tiens au courant de la suite 

Bon courage à toi,mais il faut dans ta mésaventure retenir qu’il faut rien acheter sans avoir tous les papiers à l’instant ou tu fait le paiement,avec tous les outils aujourd’hui histovec,non gage,et surtout avec la photocopie de la carte grise tu as acces à tous les renseignements du véhicule,HISTOVEC c’est quand même formidable.

Entre nous,je comprends les gens qui font une petite visite de courtoisie à ces vendeurs de merde!!!! 

J ai refait une demande en fin d après-midi à l ANTS.

voici la reponse:

Bonjour,

Monsieur Fitamant , nous vous remercions pour votre mail et comprenons que vous souhaitez savoir où se trouve votre titre.

Après vérification, nous vous informons que le pli contenant votre carte grise (certificat d’immatriculation) est en cours de distribution postale. Vous pouvez le suivre sur le site https://www.laposte.fr en saisissant le N° 

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre patience.

Bien cordialement,
Laurine de l'équipe ANTS

Déjà une bonne nouvelle 

• J'aime 4

Il y a 9 heures, kikinoo a dit :

Entre nous,je comprends les gens qui font une petite visite de courtoisie à ces vendeurs de merde!!!!

Ah toi tu connais pépére @Big:lol:

• Haha 1

Il y a 11 heures, Petitdav29800 a dit :

J ai refait une demande en fin d après-midi à l ANTS.

voici la reponse:

Bonjour,

Monsieur Fitamant , nous vous remercions pour votre mail et comprenons que vous souhaitez savoir où se trouve votre titre.

Après vérification, nous vous informons que le pli contenant votre carte grise (certificat d’immatriculation) est en cours de distribution postale. Vous pouvez le suivre sur le site https://www.laposte.fr en saisissant le N° 

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre patience.

Bien cordialement,
Laurine de l'équipe ANTS

Déjà une bonne nouvelle 

Ca commence à s eclaircir pour toi. :bj:

Ouf,ça se débloque...bonne nouvelle

Oui

Est ce que autrement pour le reste vous pensez que je peux avoir gain de cause???

il y a 19 minutes, Petitdav29800 a dit :

Oui

Est ce que autrement pour le reste vous pensez que je peux avoir gain de cause???

Que t as conseillé ton assurance ?

Rien pour l instant

Écrire un courrier en décrivant tout(problème mécanique,problème papiers...)

Et attendre l expert

Personne n a été dans mon cas où à peu près pareil???

il y a une heure, Petitdav29800 a dit :

Rien pour l instant

Écrire un courrier en décrivant tout(problème mécanique,problème papiers...)

Et attendre l expert

Personne n a été dans mon cas où à peu près pareil???

A priori non.

Faut dire que tu pars de loin....

Tu fais un virement a un mec que tu n as jamais vu de ta vie.

Qui te vend un scoot a prix d or comment dire...assez perfectible

En ayant que 2 cles.

Et tu fais confiance a un "pro", que tu ne connais pas plus que le vendeur.

Je crois que vulgairement parlant tu t es fais "endormir".

En fait ce qu il faut retenir de ton expérience :

- Si tu ne connais rien aux 2 roues et aux démarches y afferent, prends quelqu un qui connait déja le systeme.

- Regarde a 2 fois les annonces et renseigne toi sur les points a verifier avant tout.

- Ne fais jamais de virement sans avoir vu la carte grise complète au prealable.

- Renseigne toi, une fois que tu as fait la photo de la cg si le véhicule que tu convoites n est pas gagé (je ne te raconte pas les emmerdes sinon).

- Essaye toutes les clés et verifie si le neiman est fonctionnel

- Demande les factures d entretien ou si le gars ne les as pas, demandes lui ou le scoot a été entretenu.

- Verifies la cohérence des facture avec le kilometrage et les factures d entretien.

Bref, Méfies toi !

Au pire, tu m appelles avant d envoyer tes sous à n importe qui...:bj:

• J'aime 1

Ok,merci.

Est ce que dans mon cas,cela peut être rattrapable au moins une parti ou est ce l expert va me dire vous l avez dans l os(tout pour ma pomme)c était à vous de faire attention.

il y a 1 minute, Petitdav29800 a dit :

Ok,merci.

Est ce que dans mon cas,cela peut être rattrapable au moins une parti ou est ce l expert va me dire vous l avez dans l os(tout pour ma pomme)c était à vous de faire attention.

Ca s appelle se faire avoir à sa propre naiveté.

Généralement ca arrive un fois dans la vie, les fois d apres tu geres ca differemment. mdr

• Haha 1

Donc pour toi ,il je ne vais rien récupérer, on va me dire vous êtes trop naïf.

• Triste 1

Pour le neiman qu’est qui nous prouve que la tentative de forçage n’a pas été faite après la vente près de chez toi ou dans un lieu où tu l’as stationné ?

j ai le kilométrage qui prouve j ai pas roulé avec!

En plus tu n’as même pas le certificat de cession à fournir, j’aimerai voir la tête de l’expert quand il va prendre connaissance de ton dossier #maso#  

Si j ai le certificat de cession!

Le certificat de cession je l ai bien eu par SMS mais il est au nom du garage et non à celui delà personne a qui je l ai vendu.

Le neiman et bloquage de guidon n aps pu être force chez moi ou autre le 11/07 sms de la personne me disant que le scooter avait 33595 kilomètres, je suis allé le chercher le 24/07 ,retour chez moi 130 kilomètres.

Visite au garage samedi 31/07 pour les freins,aller retour 30 kilomètres  et la il n a pas bouger de chez moi depuis une semaine et il marque au compteur 33785 kilomètres.

J avais fait une demande à HISTOVEC et tout été normale.

Concerant le certif de cession

A priori, tt est rentré dans l ordre et il devrait recevoir la cg prochainement.

Donc mort pour annuler la vente.

il y a 1 minute, Petitdav29800 a dit :

Le certificat de cession je l ai bien eu par SMS mais il est au nom du garage et non à celui delà personne a qui je l ai vendu.

Le neiman et bloquage de guidon n aps pu être force chez moi ou autre le 11/07 sms de la personne me disant que le scooter avait 33595 kilomètres, je suis allé le chercher le 24/07 ,retour chez moi 130 kilomètres.

Visite au garage samedi 31/07 pour les freins,aller retour 30 kilomètres  et la il n a pas bouger de chez moi depuis une semaine et il marque au compteur 33785 kilomètres.

J avais fait une demande à HISTOVEC et tout été normale.

David,

Histovec, c est juste a titre consultatif.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.