DaveQ 4 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Bonjour mes amis, Je m'appelle Dave et j'habite en Yorkshire en Grande Bretagne. J'ai achete un TMax de 2005. C'est en mauvais etat, je recherche des informations sue la reparation mais il semble que il n'y ais pas des forums Anglais pour le TMax, alors me voici. Je suis desolee si ma Francais n'est pas bien, c'etait beaucoup des annees depuis l'ecole... Mon TMax (est-ce que un moto masculin ou feminin? Modifié 1 juin 2021 par Big Titre Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 1 juin 2021 Welcome ! ton Français est compréhensible, sinon: google traduction - Recherche Google Et TMAX est masculin. Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 3 heures, Exo a dit : Welcome ! ton Français est compréhensible, sinon: google traduction - Recherche Google Et TMAX est masculin. +530 et je dirais même qu’il est meilleur que certains français de souche… si vous voyez de qui j’veux parler… ouais je sais… y’en a beaucoup… 1 Partager ce message Lien à poster
danefolk 427 Posté(e) 1 juin 2021 Salut Dave. Bienvenue sur Tmax Mania Partager ce message Lien à poster
DaveQ 4 Posté(e) 1 juin 2021 Merci a tous, c'est tres bien d'etre accuelli ici. 2 Partager ce message Lien à poster