Jo_c 1 Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Salut a tous je me présente Jonathan alias jo_c ici :) 31 ans réceptionniste de nuit/concierge à St Tropez dans l'hôtellerie de luxe. Je suis motard et je roule en Harley-Davidson j'ai un forty eight un peu (pas mal ) préparer et je suis ici pour avoir des avis des conseils pour l'achat d'un maxiscoot (sûrement un Tmax sinon je serais pas ici haha mais je suis en plein questionnement ) Pour aller au boulot et faire du duo et quelques balade avec ma copine m'a moto étant en solo sans cale pied sans rien Modifié 27 mai 2021 par Big Partager ce message Lien à poster
Jo_c 1 Posté(e) 28 mai 2021 Voilà qui est fait pour la photo demain je vais voir un Tmax dans un garage celui ci je vais peu être rejoindre la team Tmax haha https://www.leboncoin.fr/motos/1972564775.htm peu être quelqu'un d'ici ... Partager ce message Lien à poster
Jo_c 1 Posté(e) 29 mai 2021 Il vient de faire la révision des 20000 dans le garage et en a eu pour 2000 euros il il y a toutes les factures d'entretien au garage où il est en vente et il est fournie avec toutes les factures et les pièces d'origine je retourne mardi l'essayer Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 1 heure, Jo_c a dit : Il vient de faire la révision des 20000 dans le garage et en a eu pour 2000 euros il il y a toutes les factures d'entretien au garage où il est en vente et il est fournie avec toutes les factures et les pièces d'origine je retourne mardi l'essayer 2000€ la révision? ou bien tu t'exprimes mal.......... Et erreur dans l'annonce, ça ne peut pas être un "année-modèle 2012" Le 2012 est un 530 ! Partager ce message Lien à poster
Jo_c 1 Posté(e) 29 mai 2021 Il a fait une révision et a changer des pas mal de truc et fait monter quelques truc C'est le vendeur de la concession qui me l'a dit et j'aurais les factures je verrais ça mardi Partager ce message Lien à poster
dj95 6 469 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 5 heures, Jo_c a dit : Il vient de faire la révision des 20000 dans le garage et en a eu pour 2000 euros Je comprends pas le principe de faire une révision "soit disant à 2000 euro" Et de le vendre par la suite , sauf de le vendre trop cher , car sa reste un phase 2 , mais bon... Partager ce message Lien à poster
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 29 mai 2021 'Tain, il est super cher. En fait c est un 2011 blanc avec un kit deco et un top case. Jamais de la vie je met + de 6000 balles dans un scoot de 10 ans. S il y a a tout casse 1500 de pieces c est bien le grand max. Partager ce message Lien à poster
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 8 heures, Exo a dit : 2000€ la révision? ou bien tu t'exprimes mal.......... Et erreur dans l'annonce, ça ne peut pas être un "année-modèle 2012" Le 2012 est un 530 ! Claude, C est un 2011, immat debut 2012. Comme mon gaymax qui est un 2007 immat en 2008. 1 Partager ce message Lien à poster
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 4 heures, dj95 a dit : Je comprends pas le principe de faire une révision "soit disant à 2000 euro" Et de le vendre par la suite , sauf de le vendre trop cher , car sa reste un phase 2 , mais bon... Surtout que, si tu regardes bien, le scoot etait propre. Donc ils ont fait la revision des 20000 en y ajoutant les equipements. (ce qui a mes yeux n apporte pas un reel plus pour revendre un scoot d occasion) 1 Partager ce message Lien à poster
Jo_c 1 Posté(e) 29 mai 2021 Enfaite la concession a fait une reprise le monsieur à acheter un ak 550 kymco ( c'est une concession Suzuki /Kymco) il a rouler 400 bornes l'an dernier avec et avant de le vendre il a fait refaire un entretien complet pneumatique avant arrière Galet , embrayage etc , et niveau tarif étant donner que je veux absolument prendre dans un garage et pas super loin de chez moi franchement on est dans cette game de prix partout et souvent avec plus de borne pour vous donner une idée chez Yamaha j'ai vu un 530 avec 60.000 borne et zéro pièce ou accessoires pour 1500 euros de plus et je vous parle pas des prix des particuliers sur st Tropez on est globalement dans cette game de prix Rapport au drapeau c'est la Savoie haha le scoot est imat en 73 mais il a été acheté à Fréjus( concess Yam ) et entretenu a Draguignan ( lieu de la concession où il est en vente ) je suppose que c'est un scooter qui était dans une villa de vacant d'où le peu de km Partager ce message Lien à poster
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 10 heures, Jo_c a dit : Enfaite la concession a fait une reprise le monsieur à acheter un ak 550 kymco ( c'est une concession Suzuki /Kymco) il a rouler 400 bornes l'an dernier avec et avant de le vendre il a fait refaire un entretien complet pneumatique avant arrière Galet , embrayage etc , et niveau tarif étant donner que je veux absolument prendre dans un garage et pas super loin de chez moi franchement on est dans cette game de prix partout et souvent avec plus de borne pour vous donner une idée chez Yamaha j'ai vu un 530 avec 60.000 borne et zéro pièce ou accessoires pour 1500 euros de plus et je vous parle pas des prix des particuliers sur st Tropez on est globalement dans cette game de prix Rapport au drapeau c'est la Savoie haha le scoot est imat en 73 mais il a été acheté à Fréjus( concess Yam ) et entretenu a Draguignan ( lieu de la concession où il est en vente ) je suppose que c'est un scooter qui était dans une villa de vacant d'où le peu de km Franchement : C est ton argent mais negocie le prix. Surtout si c est l ancien proprio qui a supporte la facture de 2000 balles. Et l embrayage fait au moins 50000 bornes d origine avant de donner des signes de faiblesse. Le mien a 40000 et marche comme au 1er jour. Apres s il te convient, achete le mais ca vaut 5500/5800 grand max. Le concess te fait une garantie d un an dessus ? Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit : Claude, C est un 2011, immat debut 2012. Comme mon gaymax qui est un 2007 immat en 2008. Olive... on a toujours ce genre de discussion de boumians ici. J'ai bien lu et ce n'est pas pour autant une année-modèle 2012 ! Je ne vois pas pourquoi je relève ce genre d'erreur. D'une part je m'en fous et de l'autre, les gens aiment cultiver leur ignorance ! 1 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 15 heures, Pebbe a dit : Je kiffe la croix Suisse 🇨🇭 sur la face avant Chacun porte sa croix ! 1 Partager ce message Lien à poster
Jo_c 1 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 13 heures, L'antiquaire a dit : Franchement : C est ton argent mais negocie le prix. Surtout si c est l ancien proprio qui a supporte la facture de 2000 balles. Et l embrayage fait au moins 50000 bornes d origine avant de donner des signes de faiblesse. Le mien a 40000 et marche comme au 1er jour. Apres s il te convient, achete le mais ca vaut 5500/5800 grand max. Le concess te fait une garantie d un an dessus ? Je sais pas encore ça pour la garantie je verrais mardi après l'essai et oui je vais voir si je peu négocier le prix un peu Partager ce message Lien à poster