Aller au contenu
Almaks

560 camo

Messages recommandés

Salut les :fada:, quelqu’un aurait il un lien pour un boulon antivol adapté à nos précieux svp?

N’en n’ayant jamais mis , est ce qu’il y’a une taille spécifique ? Si vous pouvez m’éclairer sur la question , ça serait sympa 👍

Pour ta ligne Dejan il me semble que RMP ou Fojo max à ça de dispo regarde sur leur site déjà et pas loin de chez toi.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 11 heures, Almaks a dit :

Salut les :fada:, quelqu’un aurait il un lien pour un boulon antivol adapté à nos précieux svp?

N’en n’ayant jamais mis , est ce qu’il y’a une taille spécifique ? Si vous pouvez m’éclairer sur la question , ça serait sympa 👍

Je ne veux pas te decevoir Deyan, mais meme avec un ecrou "antivol" les mecs arrivent à les piquer.

Sinon chez Only Yam a Boulogne, il en vendait aussi à l epoque.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

Je ne veux pas te decevoir Deyan, mais meme avec un ecrou "antivol" les mecs arrivent à les piquer.

Sinon chez Only Yam a Boulogne, il en vendait aussi à l epoque.

Je me doute Olivier , c’est pour les ralentir au cas où mais vu la merdia de pot que j’ai acheté😂 inconnu du grand public 😂, ils me voleront plus rapidement le pot d’origine que celui la quoi que …..

• Haha 4

Je viens de recevoir mon colis en provenance d’Aquitaine , ayé je vais être près pour la concentré mdr 

encore un grand merci au grand manitou de Bordeaux alias @vincent33 qui s’est occupé de tout , transaction, envoi…. 🙏

xprb.jpeg

• J'aime 4

il y a 2 minutes, Almaks a dit :

Je viens de recevoir mon colis en provenance d’Aquitaine , ayé je vais être près pour la concentré mdr 

encore un grand merci au grand manitou de Bordeaux alias @vincent33 qui s’est occupé de tout , transaction, envoi…. 🙏

xprb.jpeg

De rien, j'espère qu'il n'a pas souffert pendant le transport. Je suis toujours septique sur la délicatesse des transporteurs...

En tous cas #applau#pour ce nouvel accessoire!

• Merci 1

il y a une heure, vincent33 a dit :

De rien, j'espère qu'il n'a pas souffert pendant le transport. Je suis toujours septique sur la délicatesse des transporteurs...

En tous cas #applau#pour ce nouvel accessoire!

Non du tout , ça reste un sac , faudrait vraiment s’acharner dessus pour l’abîmer . Par contre j’ai changé l’adresse de livraison , ne pouvant être chez moi lors de la livraison , j’ai indiqué le point relais le plus proche . J’y vais et la meuf à la reçeption me dit , on n’a pas votre colis . Je lui montre mon e-mail et elle continue de me dire non . Je lui demande de vérifier dans la réserve , elle soupire et y va . Ni une ni deux je la suis , elle était surprise . Je vois tous les colis d’un côté et un colis seul à part mis de côté . Je regarde et je vois mon nom dessus . Je lui dis le voici . Et la elle me dis ah oui c’est le colis qui devait être livré à une autre adresse . Je lui répond oui au départ mais que j’avais modifié l’adresse sur le site et que si le colis est là c’est que c’est la bonne adresse …. Elle a voulu me la faire a l’envers et certainement garder le colis . Elle s’attendait pas à que je la suive dans la réserve . Je précise qu’entre la réception et cette dernière  y’avait deux mètres . Faites gaffes si vous changer d’adresse de livraison 😡😡😡😡

• Confus 4

Il y a 3 heures, Almaks a dit :

xprb.jpeg

Et allezzzzzz :lol: 

• Haha 3

J’ai vu sur facebook qu’il existait une pastille noir avec le logo yamaha  pour mettre la 

4r83.jpeg

si quelqu’un a une idée où je peux la commander ?

merci d’avance 

Il y a 6 heures, Almaks a dit :

J’ai vu sur facebook qu’il existait une pastille noir avec le logo yamaha  pour mettre la 

4r83.jpeg

si quelqu’un a une idée où je peux la commander ?

merci d’avance 

Si le mp de Vincent l’aboutis pas mp aussi au cas où 😉

• J'aime 1
  • Merci 1

Salut les :fada:, je vais bientôt devoir faire la révision des 20000 km donc tout ouvrir . J’ai des galets de 19 . J’envisageais éventuellement de mettre une contre poulie malossi et un ressort blanc .des avis ? Quel gains ? En bas , en haut , en couple ( allez pas déformer mes propos avec vos cerveaux d’obsédés) etc… si les pro peuvent m’aider . 

Perso pour une fois je n’ai rien touché, il est stock.

Peut être lui monterais-je un jeu de Pulley Black Pearl en 22g un jour.

Pour la poulie fixe je n’ai aucune idée, il faudrait essayer avec une Malossi voire une Polini qui donne un bon rendement :bj: 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 12 minutes, Big a dit :

Perso pour une fois je n’ai rien touché, il est stock.

Peut être lui monterais-je un jeu de Pulley Black Pearl en 22g un jour.

Pour la poulie fixe je n’ai aucune idée, il faudrait essayer avec une Malossi voire une Polini qui donne un bon rendement :bj: 

Merci Éric .Je suis en 19 et j’en suis ravi . Je posais la question car je vais enfin et bientôt monter mon pot mivv. Je suis certains que je vais perdre un peu alors je voulais anticiper 

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Big a dit :

Perso pour une fois je n’ai rien touc

#question#

image.png.bf4a4331d963675e42ab8889c7ad87ac.png

• Haha 3

il y a 14 minutes, vincent33 a dit :

#question#

image.png.bf4a4331d963675e42ab8889c7ad87ac.png

Ben non, côté variation je n’ai rien touché :langue:

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 14 minutes, Big a dit :

Ben non, côté variation je n’ai rien touché :langue:

Pas encore.... #beer#

• Haha 3

Stock aussi (sauf filtre DNA) j'étais en 19g et je suis repassé en 22g. Plus d'attaque et moins de moulinette... :sg23gvainqueurg23g:

• J'aime 3
  • Merci 1

il y a 54 minutes, Exo a dit :

Stock aussi (sauf filtre DNA) j'étais en 19g et je suis repassé en 22g. Plus d'attaque et moins de moulinette... :sg23gvainqueurg23g:

Ah oui j’avais oublié, j’ai remplacé le filtre à air par un Sprint Filter :bj: 

• J'aime 2

Suis stock sur la variation et autres juste filtre air BMC et Malossi sur vario ligne complète Akra homologuée et ça va très bien même en duo(et suis pas taillé ds un piquet d’acacia 👍🏻

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Merci 1

Quelqu’un les a déjà commandé ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005003124306318.html?spm=a2g0o.productlist.main.65.342c6a8aYvMJFY&algo_pvid=fe8d251e-432d-4586-be51-7fdb1b4e2f8d&algo_exp_id=fe8d251e-432d-4586-be51-7fdb1b4e2f8d-32&pdp_npi=4%40dis!EUR!36.65!12.82!!!38.35!13.42!%40211b61b017079097904797401ef57b!12000024229154819!sea!FR!0!AB&curPageLogUid=j84wqdMNJKvh&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A#nav-specification

y’a deux tailles , je suppose que c’est pour les deux trous ? Je pensais qu’il existait seulement une taille pour un seul des trous ? Si quelqu’un peut m’en dire un peu plus . Si les tailles correspondent bien à ce que l’on a sur nos précieux . Merci d’avance 

il y a 12 minutes, Almaks a dit :

Quelqu’un les a déjà commandé ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005003124306318.html?spm=a2g0o.productlist.main.65.342c6a8aYvMJFY&algo_pvid=fe8d251e-432d-4586-be51-7fdb1b4e2f8d&algo_exp_id=fe8d251e-432d-4586-be51-7fdb1b4e2f8d-32&pdp_npi=4%40dis!EUR!36.65!12.82!!!38.35!13.42!%40211b61b017079097904797401ef57b!12000024229154819!sea!FR!0!AB&curPageLogUid=j84wqdMNJKvh&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A#nav-specification

y’a deux tailles , je suppose que c’est pour les deux trous ? Je pensais qu’il existait seulement une taille pour un seul des trous ? Si quelqu’un peut m’en dire un peu plus . Si les tailles correspondent bien à ce que l’on a sur nos précieux . Merci d’avance 

Tié vraiment un :tromblon: de 1ère catégorie toi :bigeek:

Tout est expliqué sur le site #maso# 

Tu veux pas qu'on te les commande et qu'on vienne te les installer non plus ? #stupid# 

H9ab243c6a6ef41479fcff0920341ff21f.jpg

H314dab52a6ac453fbf06c7ba270523bcJ.jpg

Tu sais te servir d'un pied à coulisse ?

Tu mesures les trous dans le bras oscillant et tu reviens nous donner le résultat.

Et si c'est bon, j'en veux bien un de chaque, noir sans logo, merci :respect: 

:lol:

Modifié par Big
  • Haha 3

Si ça peut t’aider Dejan il y a sur les 560 4 trous sur le bras oscillant pour support axe moteur.De tailles différentes (2 en 40mm et 2 en 30 mp de mémoire)j’ai pu remettre celui que j’avais sur mon 530 (assis sur le scoot côté droit le plus proche du marche pied )Les autres j’ai commandé en résine posé au mastic colle noir pour pas les perdre ça n’a pas bougé depuis plus de 6 mois.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 2
  • Merci 1

Je met un coup de pied à coulisse ce soir en rentrant du boulot pour confirmation et vous dit.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 20 minutes, Big a dit :

Tié vraiment un :tromblon: de 1ère catégorie toi :bigeek:

Tout est expliqué sur le site #maso# 

Tu veux pas qu'on te les commande et qu'on vienne te les installer non plus ? #stupid# 

H9ab243c6a6ef41479fcff0920341ff21f.jpg

H314dab52a6ac453fbf06c7ba270523bcJ.jpg

Tu sais te servir d'un pied à coulisse ?

Tu mesures les trous dans le bras oscillant et tu reviens nous donner le résultat.

Et si c'est bon, j'en veux bien un de chaque, noir sans logo, merci :respect: 

:lol:

L’ensuqué est de retour et n’a pas de pied à coulisse mdr d’où ma question mdr 

j’arrive pas à trouver si c’est vendu à l’unité ou par pair un de 33 et un de 40 . Ou il faut valider chaque taille puis les mettre au panier ?

je çrois que je vais retourner jouer au billard , les trous sont tjs et tous de la même taille mdr 

• Haha 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.