Aller au contenu
ruru06

[Présentation] ruru06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si qq un me connait depuis le temps, c'est Ruru.

J'espere que tout va bien.

 Toujours en Tmax et en pleine forme.

J'ai apprit cet après midi que ce n’était plus Luc à la tète du site, j’espère que le nouveau boss et au top lol 

 

Modifié par Big
Titre

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMax Mania .. Le prénom fait partie des informations qu'il faut indiquer sur ton profil. C'est à la fois une règle et une tradition.

Merci de nous faire cet honneur... #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, ruru06 a dit :

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si qq un me connait depuis le temps, c'est Ruru.

J'espere que tout va bien.

 Toujours en Tmax et en pleine forme.

J'ai apprit cet après midi que ce n’était plus Luc à la tète du site, j’espère que le nouveau boss et au top lol 

 

Ben c’est pas avec une présentation comme celle-ci que l’on va pouvoir te connaître #question# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

C'est clair#maso#

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rudi 

Bon retour sur Tmm  en espérant te croiser pour un Kf 

:smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Rudi #good#

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, yebo13 a dit :

#good# Ooohh  Ruru, t'es vivant ? mdr 

re bienvenue ma yecou

 

Pourquoi t'as changé de pseudo ?     https://www.tmax-mania.com/profile/1112-ruru/

Poua crane d’œuf :bisou: , pour le pseudo je savais plus le mot de passe , plus la même boite mail etc.. mais bon, c’était ruru avant non ? 

J'avais essayé de te tel il y a un moment mais apparemment tu avais changé de num. 

C'est marrant , je viens de retomber sur le tee shirt que vous m'aviez offert, le Bar de la S 13 #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 3 minutes, ruru06 a dit :

Poua crane d’œuf :bisou: , pour le pseudo je savais plus le mot de passe , plus la même boite mail etc.. mais bon, c’était ruru avant non ? 

J'avais essayé de te tel il y a un moment mais apparemment tu avais changé de num. 

C'est marrant , je viens de retomber sur le tee shirt que vous m'aviez offert, le Bar de la S 13 #rire#

A voir avec le Boss si il peut recup mon ancien compte 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 13 heures, Big a dit :

Ben c’est pas avec une présentation comme celle-ci que l’on va pouvoir te connaître #question# 

Bonjour Big, c'est pas faux !!! 

Tu aimerais savoir quoi ? 

Tmax 530 de 2013 , c'est mon 3 e mais plus de sous pour un nouveau #pleur#

Concentre Verdon, Dark dog Toulon , Castellet mais pas en course , pas eu peur pour moi mais plutôt pour mon scoot chéri  lol  etc..

Toujours beau gosse malgré mon age.

Sous la houlette de mon ami Yebo, disons sous sa protection car je suis petit et chétif :respect:et surtout c'est un personnage en OR .

Sian de Nissa

Urine claire 

J'ai toujours aimé ce groupe , les circonstances parfois font que l'on suit de plus loin, même ceux qu'on aime. 

 

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, maya a dit :

Salut Rudi 

Bon retour sur Tmm  en espérant te croiser pour un Kf 

:smaxou1:

Avec plaisir poto #good#

Partager ce message


Lien à poster

Welcome Back Rudi.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, ruru06 a dit :

A voir avec le Boss si il peut recup mon ancien compte 

Ok. Je vois si la console permet de te régénérer un password dont le code sera envoyé à l'adresse mail que tu avais déclaré pour ce compte... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Exo a dit :

Ok. Je vois si la console permet de te régénérer un password dont le code sera envoyé à l'adresse mail que tu avais déclaré pour ce compte... :bj:

C'est fait. MP.......... 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, ruru06 a dit :

Bonjour Big, c'est pas faux !!! 

Tu aimerais savoir quoi ? 

Tmax 530 de 2013 , c'est mon 3 e mais plus de sous pour un nouveau #pleur#

Concentre Verdon, Dark dog Toulon , Castellet mais pas en course , pas eu peur pour moi mais plutôt pour mon scoot chéri  lol  etc..

Toujours beau gosse malgré mon age.

Sous la houlette de mon ami Yebo, disons sous sa protection car je suis petit et chétif :respect:et surtout c'est un personnage en OR .

Sian de Nissa

Urine claire 

J'ai toujours aimé ce groupe , les circonstances parfois font que l'on suit de plus loin, même ceux qu'on aime. 

Si tié un protégé de @yebo13 alors je m’incline :respect: 

Il est plus costaud que moi cette bestiasse mdr 

Le forum a beaucoup changé avec des départs et des arrivées donc pour beaucoup tu es un inconnu, donc c’était juste pour te connaître un poil mieux, mais sans arrière pensée hein ? Va pas te méprendre on est pas sur Meetic mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×