Aller au contenu
Ricou13

Mode T/S aucune différence

Messages recommandés

Bonsoir,

Et oui ces encore moi ... je vient vers vous car aujourd’hui mon 560 a 500kms.

Je roule en mode T pour le rodage, mais quand j’ai envie d’envoyer un peut je me mets en mode S.
Mais à ma grande surprise je ne voit aucune différence, si quelqu’un peut me donner quelque info je suis preneur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais juste a mon niveau c’est que le TMAX va se libérer au fur et a mesure des kms parcourus, peut être un début de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant un monde d'écart entre le T et le S !!!

Quelque chose ne va pas, mais quoi? :bigeek: Fais-le essayer par quelqu'un d'autre, tu n'as peut-être pas assez de sensations? qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ricou13 te fatigue pas, il est déjà mort, je te l’échange contre mon DX sur lequel la différence entre les modes T et S est bien palpable :bj: 

Par contre mon offre ne tiens que si ton 560 est un TechMax, je ne veux pas d’un TMax de sans dents, tout 560 qu’il soit :lol: 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Ricou13 a dit :

Bonsoir,

Et oui ces encore moi ... je vient vers vous car aujourd’hui mon 560 a 500kms.

Je roule en mode T pour le rodage, mais quand j’ai envie d’envoyer un peut je me mets en mode S.
Mais à ma grande surprise je ne voit aucune différence, si quelqu’un peut me donner quelque info je suis preneur.  

ce5k.jpg

Mode T# Mode S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en parlerais à la révision des 1000km, peut être avec les kms le moteur va ce libérer et ça va allez mieux.
 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des le premier jours j'ai vu une différence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est palpable c’est le (ou la.) passager(e) qui apprécie le mode « T »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon portail est en côte!

En T il faut accélérer bien plus pour décoller... juste cet exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure pas trop, mais bon on verra sur les prochain kms.

question co... la cartographe et la même sur les deux version du 560 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Big a dit :

@Ricou13 te fatigue pas, il est déjà mort, je te l’échange contre mon DX sur lequel la différence entre les modes T et S est bien palpable :bj: 

Par contre mon offre ne tiens que si ton 560 est un TechMax, je ne veux pas d’un TMax de sans dents, tout 560 qu’il soit :lol: 

Tu as vraiment le cœur sur la main, toujours prêt à te sacrifier pour aider ton prochain :bj::lick:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jieffe a dit :

Tu as vraiment le cœur sur la main, toujours prêt à te sacrifier pour aider ton prochain :bj::lick:

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi egalement, mon concessionaire m'a prete un jolie 560 avec 320km au compteur ce matin et aucune difference entre le mode T et S. Par contre un velo le truc!

Image-from-i-OS-32.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tatane a dit :

Moi egalement, mon concessionaire m'a prete un jolie 560 avec 320km au compteur ce matin et aucune difference entre le mode T et S. Par contre un velo le truc!

Image-from-i-OS-32.jpg

Merci enfin du positif !

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ricou13 a dit :

Merci enfin du positif !

Il n'y a rien de positif dans cette remarque ! :(

Soit l'électronique est en panne...

Soit y'a un souci neurologique quelque part...

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible que le mode T soit équivalent au mode S...

Sinon à quoi ça sert que Ducros se décarcasse! 😅

Premier jour où je récupère mon scoot, je me dis "bon je vais commencer en mode T" au bout de trois kilomètres ça m'a saoulé.  Mode S et là : "ah bah voilà ça roule!"

Donc à faire contrôler car y'a un souci quelque part.

 

Modifié par vincent33
Ortho
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le mode T deja?
huhuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai mis le mode S depuis le 1er jour, curieux sur vos remarques ça fait 2 jours que je teste en alternant mode T et S, sous la pluie, sur le sec, ben franchement la différence est minime, quand tu mets gaz à fond en mode T tu prends les tours un peu moins vite qu’en mode S, mais encore une fois la différence est vraiment infime, tu passes pas d’une 2cv à une Porsche en changeant de mode 🤣🤣🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Pebbe a dit :

Bon...il va falloir que j’essaie un 560 parce que sur mon DX la différence était flagrante. En mode T il ressemblait plutôt à un XMax 300.

Pareil, sur mon SX une fois par inadvertance j'ai du enclencher le mode T, j'ai transpire tout le long car je ne comprenais pas pourquoi le tmax n'avancait pas :bouffon:

Pour le 560, je confirme en deposant la bete cet aprem, pareil T ou S meme acceleration. Peu etre que le concessionaire verouille le tmax sur le mode T durant le rodage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tatane a dit :

Pareil, sur mon SX une fois par inadvertance j'ai du enclencher le mode T, j'ai transpire tout le long car je ne comprenais pas pourquoi le tmax n'avancait pas :bouffon:

Pour le 560, je confirme en deposant la bete cet aprem, pareil T ou S meme acceleration. Peu etre que le concessionaire verouille le tmax sur le mode T durant le rodage?

J'ai bien vu une différence entre T et S me concernant.

 

Cdlt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Bon...il va falloir que j’essaie un 560 parce que sur mon DX la différence était flagrante. En mode T il ressemblait plutôt à un XMax 300.

Je précise que je suis également sur DX 2019....

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vincent33 a dit :

Je précise que je suis également sur DX 2019....

Ze best :bj: 

:lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me font rêver chez yam… toi tu demandes plus de puissance et eux ils créent un bouton pour t’en enlever ! mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Squalito a dit :

Me font rêver chez yam… toi tu demandes plus de puissance et eux ils créent un bouton pour t’en enlever ! mdr

Tu le fais exprès? le mode T c'est 530cc... le mode S l'alésage et les pistons gonflent et on passe en 560 !!! #coupe#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Tu le fais exprès? le mode T c'est 530cc... le mode S l'alésage et les pistons gonflent et on passe en 560 !!! #coupe#

Ouaouuuuu mais qu’est-ce que tu vas faire de cette puissance exponentielle en plus !!! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×