Aller au contenu
SanchoTmax

Accessoires et modifications Ph1

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SanchoTmax a dit :

J'ai trouvé le kit One, il est sensiblement au même prix. Il serait de meilleure qualité d'après toi ?

Je pense qu ils sont un cran au dessusde TNT chez One.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, L'antiquaire a dit :

Je pense qu ils sont un cran au dessusde TNT chez One.

+1 :bj:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1tek propose aussi des kits carénage Origine. Dans les mêmes prix. Pour quel niveau de qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

Ja n ai pas teste tous les carenages adaptables du marche. Je t ai dit comment je procedais.

Apres commande ceux que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Sylvain,

Ja n ai pas teste tous les carenages adaptables du marche. Je t ai dit comment je procedais.

Apres commande ceux que tu veux.

Je me doute, la question était ouverte à tous ceux qui aurait pu avoir un avis ou une experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SanchoTmax a dit :

Je me doute, la question était ouverte à tous ceux qui aurait pu avoir un avis ou une experience

Va te falloir etre patient alors..parce que des dinosaures qui roulent encore en One...ca se rarefie.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

Va te falloir etre patient alors..parce que des dinosaures qui roulent encore en One...ca se rarefie.

Oui effectivement 😂😂😂. Pas grave, au cas où qq ait déjà acheté ce type de kit complet, y compris pour un modèle plus récent... Je partirai probleblement sur le One si je ne trouve pas de solution intéressante pour la peinture de mes carénages d'origine, et je ferai un retour d'expérience pour la forme

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SanchoTmax a dit :

Oui effectivement 😂😂😂. Pas grave, au cas où qq ait déjà acheté ce type de kit complet, y compris pour un modèle plus récent... Je partirai probleblement sur le One si je ne trouve pas de solution intéressante pour la peinture de mes carénages d'origine, et je ferai un retour d'expérience pour la forme

Que veux tu faire exactement ? 

Repeindre le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui en a acheté un sur Leboncoin à arnoroule. Ils sont plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Scratch a dit :

J'ai un copain qui en a acheté un sur Leboncoin à arnoroule. Ils sont plutôt bien.

Rado,

Sauf que Sylvain, il est pas du tout dans le coin. Le mec d ArnoRoule est sympa. J ai deja achete plein de conneries chez lui.

Maintenant il a une boutique mais avant le mec te filait rencard sur la place du marche a AlfortVille.

'Tain t arrivais la bas, tu serais cru dans un deal de shit, y avait plein de mecs qui attendaient en scoot (toutes marques) et lui arrivait avec des tonnes de pieces pour tous le monde sur son Kymco pourri. mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, L'antiquaire a dit :

Que veux tu faire exactement ? 

Repeindre le tien ?

Yess, j'ai des rayures sur les coques arrières et les côtes de la face avant, le proprio précédent n'avait pas vraiment le compas dans l'œil... Les flancs avant gris sont rayés également, mais j'ai deja de la peinture gris métal en bombe et du vernis, ce sera vite fait. Le noir mat par contre, la peinture avec la bonne ref est chère, plus la MO cela risque de chiffrer, du coup je réfléchis donc à acheter un kit complet noir mat, du moment que c'est le design d'origine et que ce n'est pas de la daube... D'où mes demandes de renseignements. Merci en tout cas deja si je prend le kit, je sais qu'il vaut mieux le One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, SanchoTmax a dit :

Yess, j'ai des rayures sur les coques arrières et les côtes de la face avant, le proprio précédent n'avait pas vraiment le compas dans l'œil... Les flancs avant gris sont rayés également, mais j'ai deja de la peinture gris métal en bombe et du vernis, ce sera vite fait. Le noir mat par contre, la peinture avec la bonne ref est chère, plus la MO cela risque de chiffrer, du coup je réfléchis donc à acheter un kit complet noir mat, du moment que c'est le design d'origine et que ce n'est pas de la daube... D'où mes demandes de renseignements. Merci en tout cas deja si je prend le kit, je sais qu'il vaut mieux le One

En noir mat t auras pas la meme couleur qu un black max d origine Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'antiquaire a dit :

En noir mat t auras pas la meme couleur qu un black max d origine Sylvain.

Je sais. C'est un des inconvénients de la solution du kit… Cela dit le noir Mat est très proche. Celui du Blackmax est légèrement chaud et métallisé. Mais il faut avoir le nez dessus. L'avantage du kit c'est Plug and play, car une peinture m'obligera en plus d'immobiliser la bécane quelques jours. Je dois voir plusieurs personnes susceptible de me le peindre, si ce n'est pas concluant, je prendrai le kit One. Mais je garderai mes carénages d'origine au grenier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SanchoTmax a dit :

Je sais. C'est un des inconvénients de la solution du kit… Cela dit le noir Mat est très proche. Celui du Blackmax est légèrement chaud et métallisé. Mais il faut avoir le nez dessus. L'avantage du kit c'est Plug and play, car une peinture m'obligera en plus d'immobiliser la bécane quelques jours. Je dois voir plusieurs personnes susceptible de me le peindre, si ce n'est pas concluant, je prendrai le kit One. Mais je garderai mes carénages d'origine au grenier ;-)

Franchement c est completement different comme couleur

Mefies toi. Parce que le noir mat il est vraiment noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir. Je vais commander un peu de peinture BlackMax pour faire un test pour commencer et puis j’aviserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2020 à 23:34, SanchoTmax a dit :

J'ai trouvé le kit One, il est sensiblement au même prix. Il serait de meilleure qualité d'après toi ?

330€ Neuf 

5ejo.jpeg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Philmax78 a dit :

330€ Neuf 

5ejo.jpeg

 

Salut, c'est quelle marque ? C'est toi qui le vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, SanchoTmax a dit :

Salut, c'est quelle marque ? C'est toi qui le vends ?

C’est du one .

c’est un ami qui les vends :bj: 

sur un kit neuf tu peux toujours récupérer ce que tu a vraiment besoin et te refaire en vendant le reste ;) 

Modifié par Philmax78
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Philmax78 a dit :

C’est du one .

c’est un ami qui les vends :bj: 

sur un kit neuf tu peux toujours récupérer ce que tu a vraiment besoin et te refaire en vendant le reste ;) 

Merci beaucoup Philippe, peux-tu stp me passer ses coordonnées en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté mes carénages chez arnoroule, je cherchais des P2R car un ami m’avez dit qu’il était de bonnes qualité. Et bah il ne s’était pas trompé. Tout s’adapte parfaitement pas besoin de jouer du dremel et ils sont plutôt de bonne qualité. Ça fait déjà 3 mois que je roule avec et ras. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2020 à 00:22, druide93 a dit :

J’ai acheté mes carénages chez arnoroule, je cherchais des P2R car un ami m’avez dit qu’il était de bonnes qualité. Et bah il ne s’était pas trompé. Tout s’adapte parfaitement pas besoin de jouer du dremel et ils sont plutôt de bonne qualité. Ça fait déjà 3 mois que je roule avec et ras. 

Salut Thomas, merci pour ta réponse, c'est ce kit que tu as ?

https://arnoroule.fr/kits-carenage/150436-carrosserie-carenage-maxiscooter-adaptable-yamaha-500-tmax-20012007-noir-mat-style-origine-kit-12-pieces-p2r-.html?fbclid=IwAR0d-Y2MNentVK2p7M7RlVppp-pCq4wzC538nv2Bko5nB5lnhqWpetrvk9k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SanchoTmax a dit :

C'est bien ça mais en noir brillant, par contre c'est pas tout le temps du P2R, c'est selon l'arrivage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, druide93 a dit :

C'est bien ça mais en noir brillant, par contre c'est pas tout le temps du P2R, c'est selon l'arrivage.

Au petit bonheur la chance 🍀...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 23 minutes, SanchoTmax a dit :

Au petit bonheur la chance 🍀...

Tu sais au prix ce n'est pas une mauvaise affaire 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×