Aller au contenu
SanchoTmax

Accessoires et modifications Ph1

Messages recommandés

J’hésite à vendre le mien et passer sur un 530… réflexion en cours

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut les amis, je voudrais essayer de monter un pot d'origine de 530 sur mon One. Connaissez-vous les cotes de la patte de déport à fabriquer pour fixer le silencieux ?

Lien Ă  poster

Ca va alourdir la ligne ce pot de 5.30.

Vaut mieux que tu te trouves un pot de 2006, plus court que ceux des 2007.

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, L'antiquaire a dit :

Ca va alourdir la ligne ce pot de 5.30.

Vaut mieux que tu te trouves un pot de 2006, plus court que ceux des 2007.

Je l’ai aussi celui d’origine, je vais probablement le remonter mais je voulais essayer le 530 pour le fun. C’est vrai que le 530 est gros mais j’aime bien l’angle plus prononcé du silencieux et le design de l’embout. Je voudrais préparer la patte de déport avant le montage mais je ne connais pas les côtes.

Lien Ă  poster

L embout de 5.30 monte sur le pot de 2007, te suffit juste de recuperer la coupelle en ferraille avec l embout en plastique couleur Alu.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, L'antiquaire a dit :

L embout de 5.30 monte sur le pot de 2007, te suffit juste de recuperer la coupelle en ferraille avec l embout en plastique couleur Alu.

Très intéressant :-) merci

Lien Ă  poster

L’embout de pot des 500 phase 2, un peu plus conique, doit se monter sans modification, non ? Sais-tu Olivier où je peux trouver la plaque métal pour adapter un embout 530 sinon à tout hasard ?

Lien Ă  poster
il y a 18 minutes, SanchoTmax a dit :

L’embout de pot des 500 phase 2, un peu plus conique, doit se monter sans modification, non ? Sais-tu Olivier où je peux trouver la plaque métal pour adapter un embout 530 sinon à tout hasard ?

sur un pot de 5.30.

• Haha 1

Lien Ă  poster
Il y a 22 heures, L'antiquaire a dit :

sur un pot de 5.30.

Olivier merci de réaliser un devis pour @SanchoTmax 🙂

• Haha 6

Lien Ă  poster
Le 17/04/2024 à 08:44, L'antiquaire a dit :

sur un pot de 5.30.

Ok. Dans ce cas je pense que je vais me renseigner sur le prix de la pièce chez Yam pour ne pas démunir un pot entier. Je vais d’abord tester un embout de ph2 sur mon pot Ph1 court avec un muffler pour voir ce que ça donne

Lien Ă  poster

Je crois avoir lu sur ce forum que certains TMaxeurs l’avaient montée et en étaient satisfait #question# 

Lien Ă  poster
Le 19/05/2024 à 21:10, Big a dit :

Je crois avoir lu sur ce forum que certains TMaxeurs l’avaient montée et en étaient satisfait #question# 

Merci pour ta réponse Big !

Lien Ă  poster
Le 19/05/2024 à 21:10, Big a dit :

Toujours du mal à faire fonctionner l'outil de recherche… Merci en tout cas

Lien Ă  poster

J'ai remonté le pot d'origine pour aller au CT :-) J'ai monté un embout de ph2 et un muffler histoire de voir le bruit un peu plus marqué. Pas mal :-)

86RBB77.jpg

TY6MxUS.jpg?1

sTH9LSL.jpg

OA30KXS.jpg?1

• J'aime 2

Lien Ă  poster
Il y a 21 heures, SanchoTmax a dit :

pour aller au CT

Et donc tu l'as passé #question#

Car sans la catadioptre logiquement (à l'arrière) c'est contre visite;)

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, dj95 a dit :

Et donc tu l'as passé #question#

Car sans la catadioptre logiquement (à l'arrière) c'est contre visite;)

Pas encore, et le catadioptre sera posé ces jours-ci ✌️

Lien Ă  poster

J’ai passé le contrôle technique hier avec ma ZR7, sans catadioptre à l’arrière, contrôle technique OK. A priori ce n’est pas obligatoire pour le moment. La ZR7 est vendue, elle part dimanche. Je vais m’occuper de faire passer le TMax aussi dans les prochaines semaines, je suis assez confiant 🤙

• J'aime 2

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, SanchoTmax a dit :

J’ai passé le contrôle technique hier avec ma ZR7, sans catadioptre à l’arrière, contrôle technique OK. A priori ce n’est pas obligatoire pour le moment. La ZR7 est vendue, elle part dimanche. Je vais m’occuper de faire passer le TMax aussi dans les prochaines semaines, je suis assez confiant 🤙

Merci pour ce retour @SanchoTmax je me posais la question concernant la présence des catadioptres , pour ma part je les ai enlevé fourches avant et plaque arrière....à suivre

Lien Ă  poster

J’ai été passer le contrôle technique de mon X3, la semaine dernière, le centre auto fait aussi contrôle moto maintenant.

Le contrôleur m’a confirmé que l’absence de xatadioptre ne pose aucun souci. Par contre à partir du 1er janvier, les contrôles vont se renforcer et le son sera également contrôlé à l’échappement. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Modifié par Nico7
  • J'aime 1
  • Merci 2

Lien Ă  poster

M’en fou je suis full origine. Et je ne le passerai pas de toute facon mdr 

• Haha 2

Lien Ă  poster

J’ai passé le contrôle technique hier avec le Tmax en l’état, sans catadioptre à l’arrière, contrôle technique OK, vierge ! Le contrôleur, qui connaît bien les motos et en particulier les Tmax, était en admiration devant mon vieux coucou bien restauré et très en forme 🤙🤙 Tranquille pour 3 ans

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Salut à tous, j’aime bien rouler avec le pot d’origine finalement, je le laisse pour le moment. J’ai vu que Arnoroule vend des protections de pot couleur bronze comme celle d’origine à moitié prix, j’en ai commandé une pour voir. Je vous ferai des photos lorsqu’elle sera reçue est posée. Bonne journée à tous.

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Bien sur. C’est beau. 

tuhc.jpeg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ă—