dragony 3 765 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 7 minutes, Toupapa a dit : Bon adieu l xrp ... pose du megalossi v2Xtrem de la mort qui tue en tarrachant les bras . Courroie origine neuve . techpulley 13gr .came bc3 .cp500 usinée . Et ben la courroie frotte avec un joli bruit et les tech pulley sont trop light ...je rupte entre 165 et 170 Donc xrp a vendre pas cher mon fils prix d amiiiiii 250e sans la courroie ou 350 avec . Putaing vous etes milliardaire les mek J achete je vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 207 Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 2 heures, Big a dit : Pourquoi t’as viré le XRP ? Pck jaime pas les espagnol en plus de ceux dont ont peut pas dire la religion sous peine de hauuuuute punition . Pour tester le plus mieux bien des vario avec mes grosses roues en vrai ..moi jaime tout le monde a part les cons . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 207 Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 2 heures, dragony a dit : Putaing vous etes milliardaire les mek J achete je vends TMM =T MAX Milliardaire ma fois t avais pas comprit ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites