Aller au contenu
yebo13

C.650 SPORT-MANIA

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Sur mon C650 sport je voulais aussi plus au demarrage, le libérer un peu dans les tours et gagner aussi en pointe car à 178-179 gps il donnait des à coups, comme des petits coups de freins.... et c'etait pas le rupteur.

J'ai contacté Moscatelli et m'a expliqué que c'etait le variateur qui bridait la vitesse de pointe.

 Je lui ai acheté son kit préconisé qui comprend une contre poulie et jcosta pro avec saucisses de 23gr.

C'est un monstre! Au départ arreté il accelere environ à 5000 / 5500 tr/mn et ensuite bloque l'aiguille à 180 compteur facile et pour arriver à prendre 198-201 km/h au gps!!!
 

Le changement est radical sans pour autant extreme, je le recommande vivement!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui  c est sure tu as un moscatelli tu montes au plafond 😂😂 en ville c est impossible  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter un C650 sport de 2018 et je veux monter un dosseret passager :

Je veux commander le dosseret ici : https://www.accessoires-bmw-motorrad.fr/pieces-detachees-bmw-motorrad/1592-dosseret-pour-passager-c600-sport-2012-2015-c-650-sport-2016-k18

dosseret-pour-passager-c600-sport-2012-2dosseret-pour-passager-c600-sport-2012-2

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté le dosseret lui-même : est-ce qu'il y a besoin de percer les poignées ?

Car je pense que les trous identifiés "2" sur l'éclaté se mettent sur les vis arrière des poignées passager mais j'ai du mal à voir ou se vissent les vis "3" ?

 

Merci pour votre aide,

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2022 à 11:49, gabibel a dit :

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter un C650 sport de 2018 et je veux monter un dosseret passager :

Je veux commander le dosseret ici : https://www.accessoires-bmw-motorrad.fr/pieces-detachees-bmw-motorrad/1592-dosseret-pour-passager-c600-sport-2012-2015-c-650-sport-2016-k18

dosseret-pour-passager-c600-sport-2012-2dosseret-pour-passager-c600-sport-2012-2

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté le dosseret lui-même : est-ce qu'il y a besoin de percer les poignées ?

Car je pense que les trous identifiés "2" sur l'éclaté se mettent sur les vis arrière des poignées passager mais j'ai du mal à voir ou se vissent les vis "3" ?

 

Merci pour votre aide,

Gab

Désolé, je peux pas t'aider, j'ai jamais monté cette verrue mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, yebo13 a dit :

Désolé, je peux pas t'aider, j'ai jamais monté cette verrue mdr 

C’est juste une verrue , certains montent des poireaux et kiffent grave mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous e bien voila 1 page se tourne j'ai vendu mon 650 sport et repris 1 tmax phase 2 rchmax 17200 km .

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je m apprête a prendre un c650 de 2016 , sorti de la révision des 20000 kms , avant de me jeter a l eau j aurais voulu avoir un retour sur la fiabilité de cette machine et savoir si on était marié avec une fois acheté pour la revente .

Merci d avance 👍😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, wand06 a dit :

Bonjour a tous ,

Je m apprête a prendre un c650 de 2016 , sorti de la révision des 20000 kms , avant de me jeter a l eau j aurais voulu avoir un retour sur la fiabilité de cette machine et savoir si on était marié avec une fois acheté pour la revente .

Merci d avance 👍😊

Super machine, et il faut pas grand chose pour qu il marche fort.

Ce scoot n'est plus au catalogue BM, donc à mon humble avis, un bon investissement, même si on en voit moins que du Tmax.

Je ne pense pas que ce soit une verrue à la revente, après, comme souvent il faut déjà le toucher à un prix raisonnable.

Quel couleur tu vises ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

C était un noir mais ça ne c est pas fait et je me suis joliment rabattu sur un blackmax 2008 vintage 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×