Aller au contenu
Jean Raoül Du Cable

Tmax 530 2015 bruit moteur et bruit rauque à l'accélération !

Messages recommandés

Bravo pour toutes ces explications très détaillées  :bj: bon courage pour la suite :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: Respect Frank je viens de lire les 4 pages de ton entrée sur TMM,, ,,,,,,        t'es un bon.  moi je métrise juste le démontage et remontage vario#pleur#

On n'est voisin aussi je passerai te rendre visite un de ses jours encore bravo#applau##good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je passe vite fait faire un petit coucou, juste pour dire que je n'est pas plus avancé sur le moteur par manque de temps... Je suis très pris par le boulot. 

Je devrait être plus tranquille le mois prochain 😉🤟

À bientôt la Team !! 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est largement le mois prochain... des news? 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement..... pas plus tranquille depuis cette fin septembre...... et pas de vacance cet hiver car un autre très gros projet est en cours au niveau professionnel et je doit m'y consacrer pleinement pour le moment. j'ai eu le temps de passer commande du vilo hier, si j'ai un peu de temps entre noël et le jour de l'an je devrait pouvoir remonter le bas moteur haut moins.

 

Je vous fait suivre le remontage dés que je me remet dessus!! faut qu'il sois prêt pour le printemps de toute façon!!!

 

A bientôt tout le monde!!!🤟🤟🤟

 

  • J'aime 5
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2019 à 16:31, Jean Raoül Du Cable a dit :

faut qu'il sois prêt pour le printemps de toute façon!!!

#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça va être compliqué avec le planning que j'ai mais j'avance 😁

J'ai reçus ça ce matin  😘

 

La suite... Quand j'ai le temp 😂🤣

200204123255749841.jpg

 

200204123256919391.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bielles forgés ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Jean Raoül Du Cable a dit :

Oui du coup autant lui mettre du vrai matériel 😁

je valide ... arco ou marco les bielles ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ital RP peut-être? 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Raoule j’aimerai savoir si tu fais des réparations ? Je suis d’ile de France 

aussi j’ai un gros problème j’ai

acheter un tmax à un garage garantie moteur complet 1 ans , j’ai rouler 400 km boum sur autoroute le moteur s’éteint !! Imagine le risque 

je me suis dis une surchauffe mais non lorsque je re démarre gros bruit de claquement des galets qui se balade j’ai l’impression , vario qui souffle fort perte de puissance et se reteind au bout de 10min autrement vous dire j’évite de rouler avant de serrer le tmax 530 ( iron Max 2015 ) pensez vous que c la biele qui a sauté ou bien problème vario galet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tmax a seulement 12.500 km .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, bipbip a dit :

Salut Jean Raoule j’aimerai savoir si tu fais des réparations ? Je suis d’ile de France 

aussi j’ai un gros problème j’ai

acheter un tmax à un garage garantie moteur complet 1 ans , j’ai rouler 400 km boum sur autoroute le moteur s’éteint !! Imagine le risque 

je me suis dis une surchauffe mais non lorsque je re démarre gros bruit de claquement des galets qui se balade j’ai l’impression , vario qui souffle fort perte de puissance et se reteind au bout de 10min autrement vous dire j’évite de rouler avant de serrer le tmax 530 ( iron Max 2015 ) pensez vous que c la biele qui a sauté ou bien problème vario galet ?

Impact modo bientot ...

une petite presentation serait sympa  comme de faire un post pour ton probleme ...

@Toupapa& @Big modo ...

 

 

Et dans 10 jours plus personne sur Tmm 😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Toupapa a dit :

Impact modo bientot ...

une petite presentation serait sympa  comme de faire un post pour ton probleme ...

@Toupapa& @Big modo ...

 

 

Et dans 10 jours plus personne sur Tmm 😂😂😂

Et encore, 10 jours, t’es large mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bipbip a dit :

Salut Jean Raoule j’aimerai savoir si tu fais des réparations ? Je suis d’ile de France 

aussi j’ai un gros problème j’ai

acheter un tmax à un garage garantie moteur complet 1 ans , j’ai rouler 400 km boum sur autoroute le moteur s’éteint !! Imagine le risque 

je me suis dis une surchauffe mais non lorsque je re démarre gros bruit de claquement des galets qui se balade j’ai l’impression , vario qui souffle fort perte de puissance et se reteind au bout de 10min autrement vous dire j’évite de rouler avant de serrer le tmax 530 ( iron Max 2015 ) pensez vous que c la biele qui a sauté ou bien problème vario galet ?

La réponse est dans l’énoncé...

Véhicule acheté auprès d’un vendeur professionnel, garantie d’un an —> tu peux retourner voir le garage qui te l’a vendu...

Sinon, accessoirement tu peux aussi te présenter.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est remonté ce moteur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous oui oui il est remonté, mais avec tout ce qui c'est passé cette année... J'ai du donné priorité au boulot... Question de survie😁🥵

J'ai donc avancé un peu et j'ai fait un upgrade du bousin 😁

201207100943723122.jpg

201207101113704312.jpg

20120710120027046.jpg

201207101238704838.jpg

20120710132674415.jpg

201207101439247701.jpg

😁😂🤣🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤟🤟🤟

 

Donc voilà, n'étant plus à 5 minutes maintenant... Je lui ai claqué un turbo, je lui pose des sondes et de quoi enregistrer précisément ce qu'il ce passe pour lui jeter un sort et le régler correctement et le tour est joué normalement, je l'ai déjà fait démarrer et roulé un peu, mais à la louche ça semble un peu pauvre.

J'attend donc mon acquisition de données embarqué pour peaufiner tout ça. 

Les carénages sont partis en peintures et je pose le kit chaîne en fin de semaine si tout va bien. Parce que le petit test que j'ai fait m'a fait sauter quelques dents de la courroie !!! 😂🤣😈😈😈

Alors le but désormais c'est de faire une carto soft pour le moteur avec les pistons standard et je monterais des pistons forgés basse pression avec un traitement céramique pour monter la pression et les 🐎🐎🐎

J'ai avancé sur d'autres projets pro et cette année malheureusement, rien ne c'est déroulé comme prévus.... Désolé pour l'attente les mecs... 🙏🙏🙏

 

À bientôt tout le monde 🤟🤟🤟😎😎😎

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars vous êtes quel coin ? J’ai un bruit que je roule je repentit et rapart en coup de gaz comme cloque grave 

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqun connais un mécano bien dans 01 ou 74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yass

Et une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yass a dit :

Salut les gars vous êtes quel coin ? J’ai un bruit que je roule je repentit et rapart en coup de gaz comme cloque grave 

#riencompris#

On t'a piqué des touches du clavier ? #question# 

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×