Aller au contenu
lexan

changement d'embrayage

Messages recommandés

Salut.✌️

Tout est dit dans le titre.Je me prépare à changer l'embrayage de mon ph1 2007 .Mais avec tout ce qui est dit sur telle ou telle marque, je n'arrive pas a me décider sur quelle marque prendre.

Top Performance , Malossi ,Polini , Newfren ....et également pour les ressorts 🙄

Alors si vous avez des conseils..., je suis preneur!

Merci.

Je vous suis depuis longtemps,comme une ombre 👻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @MegaSpeed .

Je penche plus,aussi, pour malo et les ressorts black.👍

Je prépare également de l'huile Motul 7100 10W50 4T 4L ,liquide de refroidissement et puis les joints toriques et carter.

Voile les joints que je voudrais commander ;nr. 11  du schéma  CARTER-MOTEUR 1 et nr. 16 x3 puis nr. 11 du schéma POMPE A EAU / DURITES.Si quelqu'un peut me confirmer 🤗

Avez-vous une liquid de refroidissement a me conseiller !?🤔Avez-vous,en quelque sorte,une méthode particulaire pour remplir le radiateur et faire le niveau ?

J'ai pu lire dans certaines posts que un kit de réparation pompe à eau est recommandé  🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications @MegaSpeed

Merci aussi à ceux qui ont pas voulu donner leurs conseils ☹️

Si j'avais une question concernant le ressort vert ,j'aurais certainement eu plus de réponses 🤓.

Je suis désolé ,mais,je ne sais pas vous écrire des blagues non sens du Sud de la France 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lexan a dit :

Merci pour ces explications @MegaSpeed

Merci aussi à ceux qui ont pas voulu donner leurs conseils ☹️

Si j'avais une question concernant le ressort vert ,j'aurais certainement eu plus de réponses 🤓.

Je suis désolé ,mais,je ne sais pas vous écrire des blagues non sens du Sud de la France 😩

Oh ?!

T'es sérieux là !? :bigeek:

Même si je partage un peu sur "les blagues non sens du Sud de la France" je trouve que t'y va fort quand même :bang:

Perso j'y connais rien en antiquité et je n'ai jamais démonté d'embrayoir donc comment veux-tu que je puisse t'aider ?

Moi quand je ne sais pas je ferme ma gueule plutôt que de raconter des conneries.

Kiki @MegaSpeed est notre Maître Es TMax à tous, c'est le grand sorcier du 34, tu as eu une réponse en même pas 3/4h, qu'est-ce que tu veux de plus ?

Pour ma part, à l'avenir tu sera comme ton pseudo: transparent.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lexan a dit :

Merci aussi à ceux qui ont pas voulu donner leurs conseils ☹️

Merci à toi 👍 pour ta visite et tes nombreuses contributions, nous sommes tous très affectés de n'avoir pas pu répondre dans le temps que tu espérais - nous espérons tout de même te revoir ici pour nous poser des questions - et cette fois-ci....tu prendras bien ton mal en patience parce que je te garantis que les réponses ne vont pas se bousculer !!

 

  • J'aime 2
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, lexan a dit :

Merci pour ces explications @MegaSpeed

Merci aussi à ceux qui ont pas voulu donner leurs conseils ☹️

Si j'avais une question concernant le ressort vert ,j'aurais certainement eu plus de réponses 🤓.

Je suis désolé ,mais,je ne sais pas vous écrire des blagues non sens du Sud de la France 😩

Quand je lis des trucs comme ça, j'ai bien envie de remettre en place le smiley "NUL" !!! 😳

Bref, tu viens de te faire plein de nouveaux copains d'un coup... (et le Sud préfère ne pas te répondre...)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas bien le petit!!!

il se prends pour qui, non mais. Continue à rester dans l ombre, tu ne nous manqueras pas. 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis sûr, qu'en prenant la peine de fouiller un peu le forum, tu aurais trouvé les infos que tu cherchais rapidement.

Je te souhaite de ne plus avoir de soucis avec ton tmax......parce que tu trouveras porte close la prochaine fois.

Bonnes fêtes de fin d'années :51:

Modifié par 3Balls
fotes
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça, c'est fait #rire# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×