Aller au contenu
jcs

Les soucis Tmax PH IV

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Nico13700 a dit :

Serge moi sans hésiter ! Sur la tête de mes chats !!!!!

Je cite pour le jour ou tu changeras et tu seras pas le 1er.....#rire#

il y a une heure, Serginiao a dit :

Il n'a pas de chats ce cono !!!!!! mdr

il y a 5 minutes, sailor13 a dit :

HOOO fadoli personne te dit d'acheter ce veau mdr garde ton phase III je les trouves trés beau de surcroit et plus rapide de surcroit mais  a condition de rester sur la route mdr 

Avec l'achat d'un PH4 ils te filent une gourmette maintenant..... mdr

• Haha 2

il y a 12 minutes, LE BER 13 a dit :

Avec l'achat d'un PH4 ils te filent une gourmette maintenant..... mdr

mdr plaquée or 

• Haha 2

il y a 46 minutes, sailor13 a dit :

perso sa me froisse pas du tout Pascal chacun pense comme il a envie heureusement mdr je suis a mon huitième tmax , je pense savoir si un tmax est bien ou un bide , ce n'est pas un bide pour Moi bien au contraire , car j'aurai pu le vendre y'a 10 jours au prix que je l'ai payé a un Corse qui me traquait pour me le prendre  , ( et suis pas un menteur ) j'aurai pu le faire et reprendre un phase III mais non je ne peux pas j'insiste suis trop heureux de le conduire ce merdier mdr c vrai que beaucoup l'on revendu surtout les plus petit en taille ce qu'il ne dise pas , et c vraie aussi que je connais un possesseur de XADV  @Papi qui a  acheter un phase 4  et pourtant il avait un xadv donc tout est possible mon Pascal:bisou:

C’est Vrai mon guylou il y a heureusement des personnes qui l’aime! 

Le phase 3 m’a plus de suite à moi, qui n’aimait pas le phase2 et là j’éprouve exactement le même sentiment ! J’attends un phase 5  :lol:

quand j’ai acheter mon deuxième tmax, j’avais le choix d’attendre un peu plus et de prendre un phase2 (mieux sur le papier)

et pourtant j’ai racheté la baignoire que vous connaissez tous…

Mais ne nions  pas quand même que le phase 4 dans sa Controverse, à plus fait parler de lui q’une autre phase .(prix, look, fiabilité)

Enfin, en bon partisan de Yamaha que je suis,  je ne vous souhaite que du bonheur avec ce tMax, car ça reste un tMax  #good#

Modifié par squalito
  • J'aime 4

Invité
il y a une heure, LE BER 13 a dit :

Il n'a pas de chats ce cono !!!!!! mdr

J’en ai 2 plus un SDF ! mdr

Invité
Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Je te le jure sergi je garde mon Iron jusqu’à la prochaine phase 👍🏻 Et si je venais à être emmerdé je croise les doigts je reprend un 2016 . Je nie pas le fait du comportement routier mais c’est comme une femme faut qu’elle t’attire un minimum pour passer à l’acte ! 

Je vais certainement dire une bêtise mais j'ai l'impression que de manière générale ont a toujours du mal à se familiariser avec les nouveaux modèles que ce soit voiture,moto ou scooter ,surtout ceux qu'ont a l'habitude de voir souvent.Par exemple quand la peugeot 207 est sortie j'adherais pas au look et beaucoup de gens autour de moi aussi. A tel point que peugeot avait ressorti la 206 sous l'appellation 206+.Mais quelques temps après on ne voyait plus que des 207 et la 206 je la trouvais moins sympa.On pensait la 206 plus fiable aussi,et maintenant la 207 serait plus fiable que les 208....je crois que chaque modèle a ses pbs qui sont résorbé petit a petit. Bon,c'est pas le meilleur exemple lol.

• J'aime 1

Invité
il y a 2 minutes, Homer13012 a dit :

Je vais certainement dire une bêtise mais j'ai l'impression que de manière générale ont a toujours du mal à se familiariser avec les nouveaux modèles que ce soit voiture,moto ou scooter ,surtout ceux qu'ont a l'habitude de voir souvent.Par exemple quand la peugeot 207 est sortie j'adherais pas au look et beaucoup de gens autour de moi aussi. A tel point que peugeot avait ressorti la 206 sous l'appellation 206+.Mais quelques temps après on ne voyait plus que des 207 et la 206 je la trouvais moins sympa.On pensait la 206 plus fiable aussi,et maintenant la 207 serait plus fiable que les 208....je crois que chaque modèle a ses pbs qui sont résorbé petit a petit. Bon,c'est pas le meilleur exemple lol.

Pas d’accord Steph j’ai eu les 2 et actuellement je roule en 206 par manque de moyen sinon je serais en 207 ou 208 je trouve les 2 très réussis 👍🏻👍🏻👍🏻

Et pour ce qui est de la + elle était là pour rivaliser avec les bas prix de Dacia et non pour les nostalgiques..... que des versions avec 70cv et bas de gammes ou moyen. 

:bisou:

Je l'avais dit en préambule "je vais certainement dire une bêtise" fallait lire 🤣 mdr

Modifié par Homer13012
  • Haha 1

il y a 23 minutes, Nico13700 a dit :

Pas d’accord Steph j’ai eu les 2 et actuellement je roule en 206 par manque de moyen sinon je serais en 207 ou 208 je trouve les 2 très réussis 👍🏻👍🏻👍🏻

Et pour ce qui est de la + elle était là pour rivaliser avec les bas prix de Dacia et non pour les nostalgiques..... que des versions avec 70cv et bas de gammes ou moyen. 

:bisou:

Ils t'emmerdent les bas de gamme de 70CV !!!!!!!!!! :lol:

• Haha 1

Invité fred2nice

Moi je n’echangerai pas mon Phase 3 parcque je l’aime  !  Le phase 4 ils auraient pas du l’appeler Tmax. , j’aurai bien vu Stephane Plaza Max. Pourquoi pas ?  Et je je pense que c’est beau l’amour ! Il y en a qui plaquent leur femme pour une jeunette , moi non je suis fidele  .

il y a 42 minutes, Homer13012 a dit :

Je l'avais dit en préambule "je vais certainement dire une bêtise" fallait lire 🤣 mdr

Tu le savais alors pourquoi tu l'as écrit ? ??  mdr

Invité
il y a une heure, Exo a dit :

Ils t'emmerdent les bas de gamme de 70CV !!!!!!!!!! :lol:

Et j’ai même pas encore parlé du blanc Banquise euh société ! mdr

il y a 23 minutes, Nico13700 a dit :

Les White t'emmerdent aussi!!! mdr

• Haha 2

il y a une heure, sailor13 a dit :

bon tous ce qui on des phase 3 , n'ont rien a faire ici et nous pourrir notre topic avec vos 206  en bois et vos ironmax en plastique et vos phase 3 toujours en réparation allé allé circulé y'a rien a voir ici mdr bon je monte une c59 que j'ai eu a OUFFFF  et terminé les soucis :langue:8ux8.png

Bien dit 👍

Il y a 1 heure, sailor13 a dit :

bon tous ce qui on des phase 3 , n'ont rien a faire ici et nous pourrir notre topic avec vos 206  en bois et vos ironmax en plastique et vos phase 3 toujours en réparation amélioration allé allé circulé y'a rien a voir ici mdr bon je monte une c59 que j'ai eu a OUFFFF  et terminé les soucis :langue:8ux8.png

:sg23gsautg23g:

• Haha 1

Il y a 3 heures, sailor13 a dit :

bon tous ce qui on des phase 3 , n'ont rien a faire ici et nous pourrir notre topic avec vos 206  en bois et vos ironmax en plastique et vos phase 3 toujours en réparation allé allé circulé y'a rien a voir ici mdr bon je monte une c59 que j'ai eu a OUFFFF  et terminé les soucis :langue:8ux8.png

lol vive les 206, mais au fait j'ai un tmax 2017 phase 4 😎 qui d'ailleurs a 5500 kms et n'a pas de souci. A part, de légère vibration qui je pense vienne de la bulle courte ermax que j'ai changé et mal monté à mon avis

Il y a 14 heures, Nico13700 a dit :

Pardon... blanc glacier, la réf Ford !!! :langue:

Modifié par Exo

Invité
Il y a 5 heures, sailor13 a dit :

HOP HOP HOP ! :( Ton fils m'a dit que tu étais encore comme nous y a pas si longtemps que ça ce matin !!!!!!!! :lol: Alors tu sais ce qu'on dit de l’hôpital et de la charité !!!! mdrIl a balancé les vieux dosss ! :lol: Un amour ton fils heureux d'avoir fais ça connaissance !!!! #good# Il a bavé devant mon iron en me disant qu'il était bien plus beau que celui a papa ! :lick: Et je crois que si il restait 5 minutes de plus il me faisait une propo !!!!! :lol: 

:bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:

Mon Guy Lou content de te voir mercredi ! :sg23gsautg23g:

Y t'as abrivé, c'est un commercial..La preuve, il vient de prendre un phase 4 🤣🤣🤣

Sent from my SM-G390F using Tmax Mania mobile app

• Haha 4

Il y a 4 heures, sailor13 a dit :

Marc c'est  pas Nico mais jean Chri qu'il a vue  c'est encore pire mdr 

Ils sont bien élevés tes gosses, ils ont pas voulu lui faire de la peine......:lol:

• Haha 3

Ben ce soir je fais la corniche et les goudes avec ma femme en phase 4 d'origine. Et je vous rassure on va se régaler .apres quant on roule le look on le vois pas.je suis conscient du changement de philosophie du tmax de sportif et design moto vers quelque chose de différent.bon une bêtise de plus à mon actif.mais vous êtes habitué lol.

• Haha 1

à l’instant, Homer13012 a dit :

Ben ce soir je fais la corniche et les goudes avec ma femme en phase 4 d'origine. Et je vous rassure on va se régaler .apres quant on roule le look on le vois pas.je suis conscient du changement de philosophie du tmax de sportif et design moto vers quelque chose de différent.bon une bêtise de plus à mon actif.mais vous êtes habitué lol.

Ouais... et dimanche? tu devais pas venir? :bigeek:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.