Aller au contenu
Tmaxer30

Et ça, on en parle ? !!!

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sailor13 a dit :

né a Marseille Hoo pvtain alors il est au ralenti de naissance  mdr 

Et le GPS ? il est avé l accen ? mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Né à Marseille, le volume est réglable de 12 à 10 ... ;)

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, philmax78 a dit :

iPhone X  un avion de chasse #rire# 

Une_merde qui perd les numéros de tes amis... en l'occurrence MOI !!!!!!!!!!!!! :bang:

#bud#

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Big a dit :

Personne n’est plus c...n que celui qui ne veux pas comprendre :( 

Je n’ai jamais dit qu’Apple n’avait pas mis en place un programme pour ralentir le processeur mais que ce n’était pas une obsolescence programmée comme l’affiche haut et fort les médias.

Si c’était une obsolescence programmée il n’y aurait d’autre solution que de changer d’appareil pour un neuf.

Hors dans le cas des iPhone un simple remplacement de batterie résoud le problème de ralentissement.

Pourquoi ne pas avoir informé ses clients durant toutes çes années qu'un simple changement de batterie était possible pour réparer ces téléphones ?

Ils n'ont rien dit,conséquence = rachat d'un téléphone ,seul solution possible pour les consommateurs .

c'est  pas une obsolescence programmée,c'est une  enkulescence programmée mdr 

 

Modifié par almaks
  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, almaks a dit :

Pourquoi ne pas avoir informé ses clients durant toutes çes années qu'un simple changement de batterie était possible pour réparer ces téléphones ?

Ils n'ont rien dit,conséquence = rachat d'un téléphone ,seul solution possible pour les consommateurs .

c'est  pas une obsolescence programmée,c'est une  enkulescence programmée mdr 

 

Mais les téléphones n’etaient pas en panne Deyane... juste bridé à 80% de leurs perfs. Et selon ce que tu fais tu es loin de t’en Rendre compte à moins de jouer comme un malade sur ton tel... pour la vie quotidienne et TMM y a pas de soucis ! 

  • J'aime 2
  • C'est nul ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Nico13700 a dit :

Mais les téléphones n’etaient pas en panne Deyane... juste bridé à 80% de leurs perfs. Et selon ce que tu fais tu es loin de t’en Rendre compte à moins de jouer comme un malade sur ton tel... pour la vie quotidienne et TMM y a pas de soucis ! 

T as raison Nico :bj:

Vu ce que c est interessant TMM... mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, philmax78 a dit :

iPhone X  un avion de chasse #rire# 

:jaime:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tmaxer30 a dit :

Ohhhh fada #stupid#, pète un coup et respire à fond, tu vas nous faire une embouligue mdr

Sinon, ôtes moi d'un doute, tu as des actions chez les pommés, parce qu'à te lire on pourrait le penser #rire#

Non je n’ai pas d’action chez Apple mais ça me met en rogne de lire des conneries pareilles sur cette prétendue obsolescence programmée qui n’en est pas une.

Mais même si je suis un « Apple addict » je ne cautionne pas pour autant leur politique tarifaire ainsi que certains choix techniques qui rendent l’acheteur complètement prisonnier de la pomme. :( 

C’est par exemple comme pour les Mac Book qui ne peuvent plus être upgrader facilement par le propriétaire car ces ninculés de la pomme ont fait le choix de tout souder (batterie, RAM, stockage). :bang: 

Par le passé il y a eu « l’antenagate » sur l’iPhone 4 qui avait des problèmes de réception quand on le tenait en main - un comble - qui avait obligé la firme à la pomme à offrir un bumper à chaque utilisateur.

Je ne nie pas les problèmes quand il y en a, mais je ne supporte pas que l’on en invente juste pour dénigrer la Pomme :langue:

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Une_merde qui perd les numéros de tes amis... en l'occurrence MOI !!!!!!!!!!!!! :bang:

#bud#

C’est bon !!! J’ai tout récupéré :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Big a dit :

Je ne nie pas les problèmes quand il y en a, mais je ne supporte pas que l’on en invente juste pour dénigrer la Pomme :langue:

C'est juste pour te faire caguer ! et tainpuuuuuuuuuu... comme ça marche !!! #rire#

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Exo a dit :

C'est juste pour te faire caguer ! et tainpuuuuuuuuuu... comme ça marche !!! #rire#

conno :langue:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et combien ça coûte de changer la batterie de l'ail phone en plus de l'achat du phone mdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, blackman83 a dit :

et combien ça coûte de changer la batterie de l'ail phone en plus de l'achat du phone mdr 

Surtout que...fourbes comme ils sont chez Pomme.

Doivent te remettre la meme avec les stocks qu ils ont a ecouler.

Comme les pompes a essence mdr

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, blackman83 a dit :

et combien ça coûte de changer la batterie de l'ail phone en plus de l'achat du phone mdr 

Un peu moins de 100€ selon les modèles 

  • C'est nul ! 1
  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, blackman83 a dit :

et combien ça coûte de changer la batterie de l'ail phone en plus de l'achat du phone mdr 

:lol: Apple a au moins le mérite d'avoir un SAV digne de ce nom idem pour le marketing, communication aussi ils sont forts là aussi !!

Le ralentissement lors des mises à jour est connu de longue ça le faisait déjà sur les 3gs lors de la sortie du 4.

Pour faire le parallèle - je ne connais pas de constructeur automobile qui te bride ta voiture par soucis de longévité #question#

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tony en Tmax a dit :

:lol: Apple a au moins le mérite d'avoir un SAV digne de ce nom idem pour le marketing, communication aussi ils sont forts là aussi !!

Le ralentissement lors des mises à jour est connu de longue ça le faisait déjà sur les 3gs lors de la sortie du 4.

Pour faire le parallèle - je ne connais pas de constructeur automobile qui te bride ta voiture par soucis de longévité #question#

Ou qui pipent les tests antipollutions ...:bj:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Nico13700 a dit :

Un peu moins de 100€ selon les modèles 

35€ une origine Samsung (Galaxy), ou 15€ en adaptable... fait par toi-même en 33,333 secondes ! #rire#

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

C'est juste pour te faire caguer ! et tainpuuuuuuuuuu... comme ça marche !!! #rire#

Il marche pas, il galope !!!

Trop bon mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tony en Tmax a dit :

Pour faire le parallèle - je ne connais pas de constructeur automobile qui te bride ta voiture par soucis de longévité #question#

Ca va venir, avec la AppleMobile mdr

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Non je n’ai pas d’action chez Apple mais ça me met en rogne de lire des conneries pareilles sur cette prétendue obsolescence programmée qui n’en est pas une.

Mais même si je suis un « Apple addict » je ne cautionne pas pour autant leur politique tarifaire ainsi que certains choix techniques qui rendent l’acheteur complètement prisonnier de la pomme. :( 

C’est par exemple comme pour les Mac Book qui ne peuvent plus être upgrader facilement par le propriétaire car ces ninculés de la pomme ont fait le choix de tout souder (batterie, RAM, stockage). :bang: 

Par le passé il y a eu « l’antenagate » sur l’iPhone 4 qui avait des problèmes de réception quand on le tenait en main - un comble - qui avait obligé la firme à la pomme à offrir un bumper à chaque utilisateur.

Je ne nie pas les problèmes quand il y en a, mais je ne supporte pas que l’on en invente juste pour dénigrer la Pomme :langue:

#question# Alors pourquoi cette bande d'escrocs, maintenant qu'il y a le bordel présente ses excuses et annonce qu'ils vont baisser le prix des batteries en SAV ?

Pas obsolescence mais arnaque programmée serait plus approprié #rire#

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tmaxer30 a dit :

Ca va venir, avec la AppleMobile mdr

On changera plus la batterie, on jettera la voiture !!!!!!!!!!!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, almaks a dit :

Pourquoi ne pas avoir informé ses clients durant toutes çes années qu'un simple changement de batterie était possible pour réparer ces téléphones ?

Ils n'ont rien dit,conséquence = rachat d'un téléphone ,seul solution possible pour les consommateurs .

c'est  pas une obsolescence programmée,c'est une  enkulescence programmée mdr 

 

C'est les actionnaires qui ont du être content pendant tout ce temps pardi mdr

Et ça, ça devait être programmé 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

On changera plus la batterie, on jettera la voiture !!!!!!!!!!!! :lol:

Voilààààààààààààà !!!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, blackman83 a dit :

et combien ça coûte de changer la batterie de l'ail phone en plus de l'achat du phone mdr 

De mémoire 89€ dans un Apple Store mais sûrement moins cher si tu le fait ailleurs ou toi même.

Apple a annoncé suite à l’affaire mise à jour qu’ils allaient baisser le prix durant l'année 2018 pour les iPhone 6 et 7

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tony en Tmax a dit :

:lol: Apple a au moins le mérite d'avoir un SAV digne de ce nom idem pour le marketing, communication aussi ils sont forts là aussi !!

Le ralentissement lors des mises à jour est connu de longue ça le faisait déjà sur les 3gs lors de la sortie du 4.

Pour faire le parallèle - je ne connais pas de constructeur automobile qui te bride ta voiture par soucis de longévité #question#

Tu plaisantes j’espère quand tu parles de bagnoles ?

La plupart des moulins sont bridés pour garantir la longévité.

J’ai un 2l TDI VW de 140CV qui en sort 177 juste avec une nouvelle carto sur le modèle HDG et qui peut monter à plus de 190 avec une carto.

J’avais une Vectra 2,2l de 125CV, un boîtier additionnel permettait de la monter à 150CV (tester chez le concessionnaire ça marchait sa race).

Un pote bosse chez Delphi qui est un equimentier en pompe et injecteur diesel, il a regardé les courbes de puissances constructeur et celle obtenues avec le boîtier.

Et bien même avec le boîtier on était encore loin de la casse moteur, et Opel avait donc pris une sacré marge en ne laissant que 125CV.

Modifié par Big
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×