Aller au contenu
elpe

Tablier 2017

Messages recommandés

Je crois qu’en utilisation « ville », ça passe... Et puis je ne vois pas comment un équipementier pourrait adapter un tablier 100% étanche sur ce genre de véhicule... Perso, je mets de l’adhésif et je me fous un peu du reste...tant que je suis au sec... ?

Quelqu'un intéressé par tablier neuf pour Phase 3?

@fulltmax Arrête de l’exciter !!

Modifié par Alex92
  • Haha 3

Bonjour a tous,

je suis sur le point de passer de mon iron 2015 au 2017, et donc la question du tablier...

de ce que je lis sur ce sujet en gros aucun ne fait l affaire pour l instant (meme pas le Yam)...et le bagster winzip n est apparement tjrs pas dispo...? qq'un l'a t il deja vraiment installé et utilisé???

merci

a+

Seb

Je le dis et le répète, le tablier YAM de mon 2014 est une pure merveille! Il est vrai que j'améliore l'isolation en plaçant de l'adhésif sur les flancs...mais à 160km/h, il ne bouge pas!

Est-ce vraiment possible que Yam ait sorti un tablier en mousse pour le 2017??? J'ai difficile à le croire... (ce n'est pas impossible évidemment, mais je crois que je passerai quand même par ce modèle en 1er lorsque je prendrai livraison de mon 2018 dans 6 semaines...).

• J'aime 1

Cela fait maintenant un moment que je roule avec le Yam. 

La qualité du tablier en lui même est excellente. Totalement étanche, très chaud.

Ma critique venait de l'air qui passe sur les flancs. En fait, on ne me l'avait pas assez serré, et surtout il était mal ajusté au moyen des sangles. Il faut trouver le bon ajustement en jouant sur ces sangles. 

Au final, il fait l'affaire. 

Moi j'ai juste coupé la sangle qui initialement se fixe sous les pieds car elle me "renfermait" trop et me bloquait les pieds. Mais je fais du 46 loool 

• Haha 1

Il y a 14 heures, bigbo a dit :

Bonjour a tous,

je suis sur le point de passer de mon iron 2015 au 2017, et donc la question du tablier...

de ce que je lis sur ce sujet en gros aucun ne fait l affaire pour l instant (meme pas le Yam)...et le bagster winzip n est apparement tjrs pas dispo...? qq'un l'a t il deja vraiment installé et utilisé???

merci

a+

Seb

Bonjour, allez viens donc nous faire une petite présentation steuplé ---> C'est par là Présentation  :bj: 

il y a 22 minutes, Tony en Tmax a dit :

Bonjour, allez viens donc nous faire une petite présentation steuplé ---> C'est par là Présentation  :bj: 

Oui !!!!!!!! surtout que #stupid#

Il y a 15 heures, bigbo a dit :

je suis sur le point de passer de mon iron 2015 au 2017...

mdr

• Haha 2

Le 20/12/2017 à 15:23, Tony en Tmax a dit :

Je vais essayer de vous faire ca des que je trouve 5min!

Modifié par Tony en Tmax

Leboncoin regorge de lignes Akra 2017. Les mecs n'arrivent pas à les vendre. je vois les mêmes depuis plusieurs mois. Certains les cèdent pour moins de 500€, et même pas sur que ça parte.

Jamais ça ne serait arrivé avec les anciennes lignes Akra. Ça se vendait dans la seconde. 

• Haha 1

il y a 47 minutes, bigbo a dit :

Je vais essayer de vous faire ca des que je trouve 5min!

L'idée c'est de faire ta présentation avant de poster ;)

Modifié par Tony en Tmax
  • Haha 1

il y a 53 minutes, Max92 a dit :

Leboncoin regorge de lignes Akra 2017. Les mecs n'arrivent pas à les vendre. je vois les mêmes depuis plusieurs mois. Certains les cèdent pour moins de 500€, et même pas sur que ça parte.

Jamais ça ne serait arrivé avec les anciennes lignes Akra. Ça se vendait dans la seconde. 

Bah c'est normal, la nouvelle Akra :

- ne fait pas de bruit, sonorité quelconque 

- pour dechicaner faut dessouder et retirer l'embout carbone

- une fois dechicané le bruit est fort mais dégueulasse

- les acheteurs ont peut-être aussi vu qu'on pouvait adapter les anciennes lignes

- esthétiquement ça reste très moche

Bref elle n'a rien pour elle cette ligne 2017

Modifié par gtitdi
  • J'aime 2

il y a 59 minutes, Max92 a dit :

il y a 8 minutes, gtitdi a dit :

Bah c'est normal, la nouvelle Akra :

- ne fait pas de bruit, sonorité quelconque 

- pour dechicaner faut dessouder et retirer l'embout carbone

- une fois dechicané le bruit est fort mais dégueulasse

- les acheteurs ont peut-être aussi vu qu'on pouvait adapter les anciennes lignes

- esthétiquement ça reste très moche

Bref elle n'a rien pour elle cette ligne 2017

Vive les nouvelles normes Euro4 . . . 

La solution est celle de GTIDI, ligne 530 avec silencieux Z. ??

• J'aime 1

Le 20/12/2017 à 00:28, bigbo a dit :

Bonjour a tous,

je suis sur le point de passer de mon iron 2015 au 2017,

Enfin un mec sensé, et il faut qu'il soit parisien.....#rire#

• J'aime 1
  • Haha 4

Le 27/12/2017 à 09:16, Serginiao a dit :

c etait une choix pour avoir plus chaud et pour un peu plus de sécurité (avec l anti patinage du 2017) apres clairement mon iron 2015 etait bien mieux esthétiquement et plus maniable a basse vitesse pour ma taille moyenne...

Apres clairement j ai bien plus froid sur le 2017 l'aerodynamique est a chier, beaucoup d air passe au niveau des jambes...ca caille grave...obligé de mettre un tablier...et pas trop eu le choix j ai pris le Yamaha y avait que ca de dispo...donc insallé depuis hier par mon cc.

j ai fait 15km avec dont la moitié d autoroute et ca bouge pas mal passé le 110km/h et je sens un peu d air qui passe toujours mais bon...

il y a 1 minute, bigbo a dit :

c etait une choix pour avoir plus chaud et pour un peu plus de sécurité (avec l anti patinage du 2017) apres clairement mon iron 2015 etait bien mieux esthétiquement et plus maniable a basse vitesse pour ma taille moyenne...

Apres clairement j ai bien plus froid sur le 2017 l'aerodynamique est a chier, beaucoup d air passe au niveau des jambes...ca caille grave...obligé de mettre un tablier...et pas trop eu le choix j ai pris le Yamaha y avait que ca de dispo...donc insallé depuis hier par mon cc.

j ai fait 15km avec dont la moitié d autoroute et ca bouge pas mal passé le 110km/h et je sens un peu d air qui passe toujours mais bon...

#rire#

Le 27/12/2017 à 09:16, Serginiao a dit :

:langue:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.