Aller au contenu
riri

mon avis sur le tmax 2017

Messages recommandés

look....préfère mon iron de 2016,sur le 2017 l'arrière est trop grossier et les clignotants qui ne sont pas intégrer c'est franchement pas terrible surtout qu'il avait la place pour les integrer quand a lavant il pers son côté sportif pour une face avant qui s’embourgeoise manque de caractère par a port au 2016.

confort.....lors de l'éssais je l'ai trouver plus souple de suspension,je le trouve également qu'il est plus lourd de l'avant,le tunnel central est trop large pour les gabarit de moins de 1,75m il se trouverons sur la pointe des pieds a l’arrêt,l’espace des pieds est aussi plus petit que sur le 2016.par contre cotée protection c'est top avec la bulle électrique(c'est le modèle dx que j'ai essayer)question jambes et pieds pas mieux que le 2016 régulateur de vitesse c'est top.la selle est trop large, le coffre n'est pas beaucoup plus grand que le 2016 

technologie....tableau de bort est jolie mais classique manque d'originalité par apport au 2016 par contre bon point pour naviguer dans le menu avec bouton au guidon,le mode s est très bien l'autre mode est plus tranquille le tec c'est pas mal non plus.poignée chauffante très utile mais la selle chauffante pour moi ça sert a pas grand chose c'est rare qu'on est froid au fesses 

performance....on voit qu'il on travailler sur le vario ou l'embrayage il est plus réactif quand on éssort la poignée question tenue de route y a pas de doute on est bien sur un tmax j'ai donc fait  un départ arrêtée un teste de reprise 60 a 120 et 90 140 klm/h avec mon iron et le tmax 2017(mon iron en version stok pour la comparaison) et bien a ma grande surprise mon iron est plus performant mais mon pote qui avait le 2017 pèse 30kg de plus que moi je pense que c'est pour ça que je l'ai battue mais je pense qu'a poids équivalent le 2017 est un poil plus performant mais il y a pas grand chose.

verdict.....je garde mon iron max white  le 2017 est très bien mais il lui manque le côté gueule d'ange du 2016 .voila pour cette essais, mais c'est mon avis :sg23gvainqueurg23g:

• J'aime 6

Invité fred2nice

Bon retour .....  moi je ne pense pas sucomber à cette mouture je garde mon 2009 ... 

Ben moi je persiste et signe à dire que, contrairement au phase III, le 2017 est redevenu un gros scoutaire et qu'il a tout perdu de son coté "moto", en terme d'esthétique bien sur....

C'est vraiment dommage mais c'est rédhibitoire pour moi.... :(                           (mais bon les goûts et les couleurs....)

• J'aime 3

Invité

Aucune chance que je succombe à ce millésime ! Je garde moi aussi Mon iron 2015 

Et bien moi, j'ai pas roulé avec mais j'en ai fait le tour.

Si je n'avais pas un 2016 à 3000km j'aurai signé un bon de commande pour un standard sans hésitation. :bj:

• J'aime 3

Le 22/04/2017 à 22:13, serge34 a dit :

Ben moi je persiste et signe à dire que, contrairement au phase III, le 2017 est redevenu un gros scoutaire et qu'il a tout perdu de son coté "moto", en terme d'esthétique bien sur....

C'est vraiment dommage mais c'est rédhibitoire pour moi.... :(                           (mais bon les goûts et les couleurs....)

je suis bien d accord avec toi   le phase 3  et bien plus beau et plus sportif que le 2017

faute de gout a mon avis   le 2017 aura moins de succes

attention a l arrivée du kymco !  ca risque de faire mal , meme si ce n est pas comparable !!!!

Invité

PAREIL que tmaxer30 j'ai un iron max de 2016 AVEC 3000km sinon j'aurai signé pour un sx sans hésitation 

Il y a 19 heures, bambou34 a dit :

je suis bien d accord avec toi   le phase 3  et bien plus beau et plus sportif que le 2017

faute de gout a mon avis   le 2017 aura moins de succes

attention a l arrivée du kymco !  ca risque de faire mal , meme si ce n est pas comparable !!!!

Je suis pas sur du tout qu un gars qui roule en Tmax (toute generation confondue) fasse le pas de rouler en Kymco.
Meme si le 2017 n est pas super glamour, la base mecanique, le chassis et le comportement global reste eprouvé et ca, beaucoup de clients le savent.

Le prix s oublie, la qualité reste ;)

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 4

Si le kymco était affiché a 8 500 par exemple, sa ferai bien plus réfléchir je pense, la il est bien trop cher  par rapport au tmax

• J'aime 3

il y a 19 minutes, sailor13 a dit :

même a 8500 euros je ne le veux pas  suurrrrrr je préfère encore  mieux un tmax 530 d'occas qu'un Kymco

:bj:graaaaaave

• J'aime 3

;) quand je me décide à changer. aucun doute.  TMAX !!!  donc le new  :bj:

• J'aime 2

Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

Je suis pas sur du tout qu un gars qui roule en Tmax (toute generation confondue) fasse le pas de rouler en Kymco.
Meme si le 2017 n est pas super glamour, la base mecanique, le chassis et le comportement global reste eprouvé et ca, beaucoup de clients le savent.

Le prix s oublie, la qualité reste ;)

oui c est vrai   yamaha est quand meme au top  par rapport au kymco !    par contre ca risque de faire

reflechir bon nombre de personne qui n ont jamais roulé avec un tmax !    le fidele a yamaha dont je fais partie  ne s y tromperas pas !!!

il y a 9 minutes, bambou34 a dit :

oui c est vrai   yamaha est quand meme au top  par rapport au kymco !    

Ca tu en sais rien il est même pas encore sortit. 

• J'aime 1

Pour ma part je préfère  prendre le nouveau tmax que de prendre un kymco. Le tmax est une valeur sûre  à la revente et ça ce n'est pas négligeable, alors pour moi je reste avec mon 2015#coupe#

• J'aime 2

Pour la revente ça ne fait aucun doute maintenant avant d'enterrer le kymco laissait lui au moins une chance de sortir. Les proprios de kymco dont je fais partis sont généralement enchantés de leur machine même en venant de chez Yamaha alors attendons leur verdict sur ce AK550.

• J'aime 1

Il y a 13 heures, renaud67 a dit :

Pour la revente ça ne fait aucun doute maintenant avant d'enterrer le kymco laissait lui au moins une chance de sortir. Les proprios de kymco dont je fais partis sont généralement enchantés de leur machine même en venant de chez Yamaha alors attendons leur verdict sur ce AK550.

Quel que soit le véhicule ca dépend toujours de la meme chose....

Combien tu en veux ?

il y a 16 minutes, L'antiquaire a dit :

Combien tu en veux ?

on en veux toujours plus :bj:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Tallula a dit :

Et l'acheteur en sortir toujours moins! ;)

• J'aime 2

à l’instant, Exo a dit :

c'est ça et en plus il le veut nickel et avec des accessoires :bj:

• J'aime 2

il y a 44 minutes, Tallula a dit :

Et avec 3000Km maxi !!!!!! :sg23gfeteg23g:

• J'aime 2

si je devais changer je me pencherai plus sur un C650 (mieux que le tmax 2017 a mes yeux) ou l ADV honda....ce nouveau Tmax est devenu "moche" pour le meme moteur... il faisait rien cetait mieux lol:bang:

• J'aime 1

Perso, je viens d'aller chez mon concessionnaire, pour voir et essayer ce "nouveau" Tmax.

Ben la ligne en général, je n'accroche pas :(

Pour ce qui est de la position de conduite, ben je me trouve trop petit (pourtant je mesure 1,80m)

car j'ai les bras trop tendu, c'est à dire, quand je me cale contre le mini dosseret conducteur, j'ai les jambes très tendu 

vers l'avant, donc les bras aussi!!

J'ai l'impression que même s'il fait 9 kilos de moins que le précédent, ben on ne le ressent pas, dommage.

Je trouve qu'il accélère plus fort de 0 à 60km/h.

La bulle électrique est un plus, mais apparemment elle bouge beaucoup au-délà de la vitesse maxi autorisée.

Globalement, c'est un TMAX, mais c'est plus LE tmax d'avant, vraiment dommage. 

Voilà, pour moi, c'est fait,

Je garde mon 530 phase 1;)

• J'aime 4

Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

Combien tu en veux ?

Peut-être, mais y a quand même certains véhicules qui sont très "attachant" !!! #rire#

Il y a 4 heures, Tallula a dit :

Tant qu'à faire #rire#

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Normal #rire#

Il y a 4 heures, Tallula a dit :

Evidemment #rire#

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Et avec 3000Km maxi !!!!!! :sg23gfeteg23g:

2000km de préférence, à 3000 la vidange est trop proche #rire#

• J'aime 4

il y a 11 minutes, tmaxer30 a dit :

à 3000 la vidange est trop proche #rire#

Ça dépend :( 

pour moi une vidange tout les deux ans ;) 

• J'aime 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.