Aller au contenu
vice

TMAX 2017; enfin les tarifs officiels

Messages recommandés

il y a 30 minutes, gib a dit :

#applau##applau##applau#

#applau##applau##applau##applau#

Le ‎16‎/‎01‎/‎2017 à 13:50, tmaxer30 a dit :

Ils sont quand même optimistes chez YMF en tablant sur 60% :bigeek: des ventes en DX !!! 

Tas raison je pense qu'ils vont vite revenir sur terre , et ça va leur faire mal   mdr

Sur cet aspect, 60% de DX et seulement 15% de STANDARD, je suis d'accord avec vous, c'est clairement optimiste... mais c'est finalement à peine plus que les chiffres 2016 du modèle actuel  en fin de vie...

Il y a 4 heures, vice a dit :

Sur cet aspect, 60% de DX et seulement 15% de STANDARD, je suis d'accord avec vous, c'est clairement optimiste... mais c'est finalement à peine plus que les chiffres 2016 du modèle actuel  en fin de vie...

mdr

Je sais pas si le 2016 est en fin de vie, mais le 2017 est mort-né !!!!!!!!!!!!

• J'aime 4

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Je sais pas si le 2016 est en fin de vie, mais le 2017 est mort-né !!!!!!!!!!!!

tu vas voir comme je vais te défoncer avec mon mort né dans 2mois !!!  #colere#

merd... :(

:bigeek:   non j'l'ai pas dit   #stupid#

:sg23gjesorsg23g:

• J'aime 8

il y a 8 minutes, patrice13013 a dit :

tu vas voir comme je vais te défoncer avec mon mort né dans 2mois !!!  #colere#

merd... :(

:bigeek:   non j'l'ai pas dit   #stupid#

:sg23gjesorsg23g:

Je mets une option sur ton JCosta :bisou:

• J'aime 1

Alors là on aura tout vu Big nous remet le couvert JCosta : pas étonnant qu'on ait eu la neige staprem 

• J'aime 4

Moi je me marre bien, car je suis persuadé que vous allez pouvoir jeter tout l'outillage spécifique aux modèles de Tmax antérieurs...

Je sens la patate que tout est différent sur cette brêle, surtout au niveau de la transmission! Car c'est pas les 9Kg de moins qui vont mieux le faire marcher avec son pot aux normes de mes couillles...

Je ne suis sûr de rien, mais je subodore... ;)

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Mitchou 84 a dit :

Alors là on aura tout vu Big nous remet le couvert JCosta : pas étonnant qu'on ait eu la neige staprem 

mdr

il y a 40 minutes, Exo a dit :

Je ne suis sûr de rien, mais je subodore... ;)

Fallait  le placer celui là !!! mdr

• J'aime 4

il y a 7 minutes, gib a dit :

Donc Tu supputes ?

Oh! parle-moi meilleur !!!!!!!!!! :lol:

• J'aime 5

Invité

Yamaha m'a écrit

170206013506975662.png

tu répond il t'envoi la brochure

"Permis A1..... Permis A2"..... bah oui c'est l'évolution technologique !!!!!! :lol:

On voit mieux l'orientation de Yamaha de s'étendre au maximum en vendant ses Mob à tous les petits cons qui vont rouler à fond en ville. Comme ça on aura des radars sur la plage et des Bleus à tous les rond-points!

#bud#

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Invité
il y a 35 minutes, Exo a dit :

"Permis A1..... Permis A2"..... bah oui c'est l'évolution technologique !!!!!! :lol:

On voit mieux l'orientation de Yamaha de s'étendre au maximum en vendant ses Mob à tous les petits cons qui vont rouler à fond en ville. Comme ça on aura des radars sur la plage et des Bleus à tous les rond-points!

#bud#

maintenant il racolle par mail...

lol

d'accord avec ton intervention..

biz

une baignoire noir avec des roues :bang::bang::bang:#maso#

pourquoi les noichetingues ont tout niké en 2 minutes #colere#

il est juste vilain l'cono #bad#

Le 2/6/2017 à 13:36, Exo a dit :

#bud#

gaypride.gif

il y a une heure, phatTMAX a dit :

gaypride.gif

Le nouveau drapeau du Brexit ??????? :lol:

à l’instant, fdavid a dit :

En Belgique il est déjà en promos chez certains dealers ...

11.090 pour le standard au lieu de 11.695, 12.690 pour le DX au  lieu de 13.395, 11.890 pour le SX au lieu de 12.495, soit de 605 à 705 eur de remise ...

:(

Il est bon le Shit 2017? :lol:

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Le nouveau drapeau du Brexit ??????? :lol:

:bang: Laisse mon pays d'origine tranquil tu veux bien Claudus, c'est pas ma faute qu'ils sont con.

il y a 58 minutes, Exo a dit :

Il est bon le Shit 2017? :lol:

A ce prix la c'est cher la barette, en face d'ici c'est pas cher cousin.

Bonjour,

J'ai vu le nouveau Tmax hier soir au salon du deux roues à Lyon. J'étais un des premiers à dire qu'il était moche quand je l'ai vu en photo et ben franchement en vrai il est très très beau!!!

il etait dans une version noir satiné à la iron 2016 (liquid darkness je crois).La face avant est super bien dessinée. L'arrière est moyen mais pas choquant finalement.

En revanche, j'ai été choqué par une chose: la finition!!! C'est catastrophique!!! Et je pèse mes mots!!! Comment peut-on pondre un truck aussi mal fini et proposer des prix aussi indécents, le modèle présenté était la version SX en plus, proche des 12500 euros!!!

Parait que la finition se dégradait de millésime en millésime et ben là on peut pas faire plus bas. J'en dirai pas plus vous jugerez par vous même.

Autre chose, le tableau de bord est vraiment dégueu et très mal fini aussi, on dirait du xmax. C'est beurk. La qualité des plastiques est outrageante. Le poste de pilotage est vraiment d'une austérité affligeante!

Quand je suis monté sur le scoot, sincèrement j'ai pas ressenti cette magie qu'on avait sur le tmax phase 2 et le 530 avec des répartitions de textures et de couleur superbement agencées sur le TDB.

De plus, franchement le prix proposé par Yam est hallucinant au regard des qualités et des performances du scoot et laissez moi vous dire que pour ce prix là t'avais pas très loin de la méchante belle bécane bien finie que ce soit chez yam et les autres.

Bref très beau scoot mais qualité qui diminue encore, des tarifs en hausse et quasi aucune évolution moteur...y'a pas un pb?

Moi je boycott ce scoot tout simplement. Yam nous prend pour des vaches à lait. Ras le bol.

Franchement, vous pouvez plus descendre Kymco en le comparant à yam parceque là Yam fait vraiment de la m...le AK 550 absent du salon promet beaucoup!!!

Pour moi la reine du salon hier c'était l'africa twin. De toute beauté cette moto surtout dans sa livrée noir mat. Pour le prix d'un tmax DX t'as une machine de rêve, parfaitement finie et qui peut t'emmener à l'autre bout du monde...

Pour rester dans le monde du trail, laissez moi vous dire que le X ADV de honda est magnifique!!! Ce scoot est une pure réussite qui mélange habilement les aspects pratiques d'un scoot à la polyvalence d'une moto trail. Je suis monté à bord et c'est magique!!! Ca promet!!!

• J'aime 8

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.