Aller au contenu

Votre avis sur ce Tmax 2017  

275 membres ont voté

1. 1. Ce Tmax 2017 :

• J'aime
    • Je suis mitigé - mi figue/mi raisin. Il faut le voir.
    • J'aime Pô
    • J M B L C

Messages recommandés

il y a 26 minutes, L'antiquaire a dit :

Chacun ses references. :langue:

Moi ce que j en vois des flats c est profession liberale et la panoplie BM pour faire Neuilly -> Paris 16 Avec bien sur les valises king size pour passer entre les caisses. :bj:

Sinon t as le baroudeur en GS aussi, une autre panoplie BM, et les cantines sur les cotes pour faire de l interfile mdr

Et je ne te parle pas de la K1600... :(

C'est vrai que c'est aussi l'arme des rats de laboratoire et autres médicaux... Mais n'oublie pas qu'on ne vit pas sur la même planète.

Ici, on a des routes, nous !!!!!!!!! :langue:

il y a 1 minute, Exo a dit :

C'est vrai que c'est aussi l'arme des rats de laboratoire et autres médicaux... Mais n'oublie pas qu'on ne vit pas sur la même planète.

Ici, on a des routes, nous !!!!!!!!! :langue:

Et nous des HighWays :langue:

• J'aime 1

Sinon avec un nouveau cul et ce genre de silencieux ca pourrait peut-être le faire ... :lol:

http://545414PRAkrapovicLimitedEdition25years6.

http://241043PRAkrapovicLimitedEdition25years8.

il y a 31 minutes, Solcarlus a dit :

#question#... j ai beau le détailler sous tous les angles...

mini_383158hOQ9lgC.jpg                                                                               

meme le Xmax est plus beau 

mini_360067DGON581.jpg                                          

:respect:

La photo 2 est parfaite #rire#

il y a 21 minutes, Shaolin83 a dit :

Sinon avec un nouveau cul et ce genre de silencieux ca pourrait peut-être le faire ... :lol:

http://545414PRAkrapovicLimitedEdition25years6.

http://241043PRAkrapovicLimitedEdition25years8.

Oui tu a raison tu achète un tmax 

a 13000 tu rajoute 5000 et ca vas le 

faire :bj:

• J'aime 7

il y a 37 minutes, tchoune a dit :

La photo 2 est parfaite #rire#

:bj::bj::bj:

il y a 37 minutes, tchoune a dit :

Moi j'achète rien le mien est parfait :lol:

par contre j'en connais qui vont le faire ... et là ... je me marre mdr

• J'aime 1

il y a 6 minutes, mons a dit :

:bj: comme tu dis oui ou on va .mdr

L'offre et la demande voilà ce qui fait mal ... mdr

Jamais de ma vie j’achète du neufffffffffffffffffffff

Mon ph2 à 4500€ me suffit :sg23gvainqueurg23g: pour allez d'un point A à un point B mdrmdrmdr

A bon entendeur :lick:

J en connais chez KYMCO qui ce soir viennent de sortir le champagne !  :51:#coupe#:bj:

Franchement c'est pas justifié un maxi scoot même a 12 000 € mdr UN TMAX ...

tu n'as pas un soucis avec les:

mdr:bj:#coupe#:sg23gvainqueurg23g::lol:mdr:sg23gvainqueurg23g::(:osblc::51:;):pauvmec:#coupe#:osblc:mdr:lol::langue::suceur::lol::51::osblc::bang:

?

• J'aime 2

il y a 18 minutes, Shaolin83 a dit :

Moi j'achète rien le mien est parfait :lol:

par contre j'en connais qui vont le faire ... et là ... je me marre mdr

#question#... pas convaincu que tu sois le mieux placé toi  #rire#

Moi oui , je peux me marrer   :langue:

:lol:

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Exo a dit :

J'ai ce fond d'écran en slide-show sur mon PC, depuis 2 ans.

802419BureauIron.jpg

Quand j'ai capturé cette photo sur le site YMF en Novembre 2014, j'ai foncé chez mon concessionnaire remplir un bon de commande.

Ce ne sera pas le cas cette fois. :( et cette photo de l'Iron continuera de tourner...

Tu pourrais aussi rajouter la photos de ta Fiesta.....mdr

il y a 21 minutes, ChrisB a dit :

Tu pourrais aussi rajouter la photos de ta Fiesta.....mdr

Elle doit y être! Je fais un printscreen dès qu'elle passe... ;)

Elle est là... avec le Gremlin au volant...

520170Image1.jpg

entrain d'écraser quelques vieilles... mdr

Bon.. Je prends le train en marche....

Ben moi je ne dirais qu'une chose...... : il va s'en vendre comme des petits pains de ce phase 4 !!!!!!

Même si comme vous je préfère laaargement le phase 3 avec son look racé sportif, le 4 avec sa selle "taille basse" pour les nains de jardin, voire chauffante, son cruise control, coffre + grand, béquille centrale qui se vérouille-dévérouille la clef dans la poche, bulle électrique, scoot toujours accessible aux permis A2 etc... etc.... eteceteraaaa....... YAM (comme d'hab) a tout compris et va même encore élargir sa clientèle....

Sur que le jeune cadre dynamique Parisien et nombre de BMWiste vont rappliquer... Je tiens le pari....

On en reparle dans quelques mois les gars, OK ?       ....... Et surtout à la concentration 2017.......   ;)

• J'aime 5

il y a 5 minutes, serge34 a dit :

Ben moi je ne dirais qu'une chose...... : il va s'en vendre comme des petits pains de ce phase 4 !!!!!!

Même si comme vous je préfère laaargement le phase 3 avec son look racé sportif, le 4 avec sa selle "taille basse" pour les nains de jardin, voire chauffante, son cruise control, coffre + grand, béquille centrale qui se vérouille-dévérouille la clef dans la poche, bulle électrique, scoot toujours accessible aux permis A2 etc... etc.... eteceteraaaa....... YAM (comme d'hab) a tout compris et va même encore élargir sa clientèle....

Sur que le jeune cadre dynamique Parisien et nombre de BMWiste vont rappliquer... Je tiens le pari....

On en reparle dans quelques mois les gars, OK ?       ....... Et surtout à la concentration 2017.......   ;)

Ils "les nains" qui roulaient en Burgman, pourront enfin rouler sur un truc un peu plus racé! mdr

• J'aime 2

Au fait... quelqu'un sait où ils ont planqué la prise allume GPS ;) ???

On retrouve un 2ème vide poche ?  Tiroir ticket péage ?? Ou que t'chi ???? 

il y a 7 minutes, serge34 a dit :

absolument d'accord!

il y a 11 minutes, serge34 a dit :

YAM (comme d'hab) a tout compris et va même encore élargir sa clientèle....

Quoi ?

La concentre 2017 sera pleine de jeunes cadres dynamiques parisiens ? mdr

• J'aime 5

il y a 9 minutes, serge34 a dit :

Moi aussi je pense que l'on va en voir beaucoup , même si le tarif devient exagéré: 13000€ en DX   #maso#; j'attends de le voir et de l'essayer au printemps, car la ligne ne me plait pas particulièrement !!:bigeek: et la finition ?

Et peut être qu'en 2018 il y aura un scooter sportif (650cc) qui ne s'appellera peut être YMAX  ...:lick:

Comme je le dis depuis le début, moi il me plait bien ce phase 4, mon seul petit bémol c'est les verrues si on veut supprimer les retros, sinon le reste j'aime bien, après il faut voir le tarif toutes options plus l'akra, si cela avoisine les 15 000 boules je préfère me prendre un GS d'occase sincèrement, par contre quand je lis tous les postes tout le monde voulait du changement mais avec un tmax qui ressemble au phase 3 #question##maso# là au moins ça change et comme le dit serge34 il va marcher plus clientèle élargie! Je pense qu'avec le temps de plus en plus vont le trouver sympa et cela a déjà commencé  :51:

il y a 16 minutes, serge34 a dit :

Au fait... quelqu'un sait où ils ont planqué la prise allume GPS ;) ???

Toujours au même endroit Serge,

DTC !!!mdr

• J'aime 3

il y a 7 minutes, tmaxer30 a dit :

Toujours au même endroit Serge,

DTC !!!mdr

Modogitanosenbabouche.... :sg23gtusorsg23g:     :pauvmec:........                         :lol:

Non passe ke là, moi, je vois que t'chi....

3fgnecl.jpg

il y a une heure, Exo a dit :

Elle est là... avec le Gremlin au volant...

520170Image1.jpg

entrain d'écraser quelques vieilles... mdr

manquerait  plus qu il ecrase tes dernieres vieilles mettables des alentours   !!!  #stupid#

mdr

• J'aime 4

j ai un scoop de derniere minute 

le suzuki 700 burgMAX  va débarquer d ici mars  :bj:

:lol:

• J'aime 3

Moi qui voulais un 2017 , baaaa depuis lundi soir je suis #pleur# s'il y a un commercial Yam sur le site et qu'il me fait fait un Iron-max 2016 a moins de 10000 je suis preneur #good#

Et c'est pas le 2017 qui va faire revenir les Marseillais partis chez Harley et BM... :(

• J'aime 1

il y a 1 minute, Exo a dit :

Et c'est pas le 2017 qui va faire revenir les Marseillais partis chez Harley et BM... :(

:osblc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.