Aller au contenu
L'antiquaire

Pourquoi aimez vous Votre Phase 1 ?

Messages recommandés

parce que je suis un malheureux et que j ai pas de sousssssssssssssssss !!! par contre si vous voulez faire des dons pour m achetez un  2016 !!!!

N HESITEZ PAS  !!!!!!!!!!!!!!!!   envoyez vos don a   LOUBASSAQUET  COLLECTE TMAXMANIA BP 51   TRETS 13530 

merci d avance 5464031141Mendiant.jpg 

ps      les pièces ne sont pas acceptées ni les billets de 5 /10 /20 euros ..;)  

• J'aime 3

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, lou bassaquet13 a dit:

parce que je suis un malheureux et que j ai pas de sousssssssssssssssss !!! par contre si vous voulez faire des dons pour m achetez un  2016 !!!!

N HESITEZ PAS  !!!!!!!!!!!!!!!!   envoyez vos don a   LOUBASSAQUET  COLLECTE TMAXMANIA BP 51   TRETS 13530 

merci d avance 5464031141Mendiant.jpg 

ps      les pièces ne sont pas acceptées ni les billets de 5 /10 /20 euros ..;)  

Excellent Alain :bj:

Lien Ă  poster

par ce que comme les booster 1er génération c'est de lui qu'est partie le mythe du tmax!

car comme son petit frère il se bricole facilement et comme lui et le plus agile.

Lien Ă  poster

J'aimais pas le Tmax jusqu'à la sortie du 2008. Et c'est là que j'ai acheté un 2009 un an plus tard.

Quand je voyais ces mecs les jambes tendues et l'idiophone à la main, ça me faisait_chier. A partir de la génération Phase II est apparu plus de guerriers... Pardon, mais je venais de plus de 30 ans de moto, et ce truc avec la roue de brouette me faisait peur !!!

Rien de plus Ă  dire :bj:

• J'aime 4

Lien Ă  poster
Invité fred2nice
Il y a 7 heures, Exo a dit:

J'aimais pas le Tmax jusqu'à la sortie du 2008. Et c'est là que j'ai acheté un 2009 un an plus tard.

Quand je voyais ces mecs les jambes tendues et l'idiophone à la main, ça me faisait_chier. A partir de la génération Phase II est apparu plus de guerriers... Pardon, mais je venais de plus de 30 ans de moto, et ce truc avec la roue de brouette me faisait peur !!!

Ouais ! En ce qui concerne la brouette si elle est tonquinoise j'ai franchement rien contre !

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, fred2nice a dit:

Ouais ! En ce qui concerne la brouette si elle est tonquinoise j'ai franchement rien contre !

Ou alors tout contre... ;)

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, Exo a dit:

excuse à 2 balles mdr

c'est vrai que les 530 sont en 17 :langue:,  

de passer du phase 2 au phase 1 franchement j'ai rien senti... bon après chui pas pilote essayeur de pneus madeinsud :langue:

Lien Ă  poster

Comme tu veux Roofeux! :langue:

Quand j'ai essayé le Phase I il se dandinait dans les courbes rapides, était lourd et pataud, et ne freinait pas!!!

Immédiatement le Phase II n'avait aucun de ces défauts.........

Modifié par Exo

Lien Ă  poster
il y a 18 minutes, Raoul34 a dit:

excuse à 2 balles mdr

c'est vrai que les 530 sont en 17 :langue:,  

de passer du phase 2 au phase 1 franchement j'ai rien senti... bon après chui pas pilote essayeur de pneus madeinsud :langue:

J'aime bien le phase 1 mais il y a un ÉNORME écart de tenue de route, d'agilité et de freinage entre je phase 1 et je phase 2 !

Cela n'empêche pas qu'un phase 1 est une machine extrêmement polyvalente et à plaisir pour une somme très raisonnable !

Pour moi, une phase 1 d'environ 10 ans d'âge doit s'acheter maxi 2500 euros ce qui n'est malheureusement pas ce qu'il se passe tout le temps :lol:

Pour exemple, un pote a acheté un BLACKMAX ABS 2007 de 7 000 kms qui n'avait jamais roulé sous la pluie fin comme neuf à 3 000 euros !

Modifié par PONS11
  • J'aime 3

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, PONS11 a dit:

J'aime bien le phase 1 mais il y a un ÉNORME écart de tenue de route, d'agilité et de freinage entre je phase 1 et je phase 2 !

Amen !!!!!!!!!

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, PONS11 a dit:

Vela n'empêche pas qu'un phase 1 est une machine extrêmement polyvalente et à plaise pour une somme très raisonnable !

Pour moi, une phase 1 d'environ 10 ans d'âge doit s'acheter maxi 2500 euros ce qui n'est malheureusement pas ce qu'il se passe tout le temps :lol:

Pour exemple, un pote a acheté un BLACKMAX ABS 2007 de 7 000 kms qui n'avait jamais roulé sous la pluie fin comme neuf à 3 000 euros !

si tu en trouve un autre comme ça, je viens le chercher ;) 

après je parle de mon phase1 qui a subit pas mal d'évo en freinage et train ar notamment

Modifié par Raoul34
  • J'aime 2

Lien Ă  poster
à l’instant, Exo a dit:

Amen !!!!!!!!!

Tu n'oublieras pas ma commission 

Merci

:lol:

• J'aime 4

Lien Ă  poster
à l’instant, Raoul34 a dit:

si tu en trouve un autre comme ça, je viens le chercher ;) 

après je parle de mon phase1 qui a subit pas mal d'évo en freinage et trai ar notamment 

C'était assez exceptionnel comme phase 1, surtout vu l'état ! Il faut chercher mais ça se trouve.

Mais quand je vois des annonces de phase 1 moyen de 2005 ou 2006 annoncés entre 3500 et 3900, il faut arrêter , je suis mdr

Pour moi, en état de rouler, un phase 1 vaut entre 1500 et 2500 euros et c'est les prix pratiqués dans énormément de transactions.

• J'aime 3

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, PONS11 a dit:

C'était assez exceptionnel comme phase 1, surtout vu l'état ! Il faut chercher mais ça se trouve.

Mais quand je vois des annonces de phase 1 moyen de 2005 ou 2006 annoncés entre 3500 et 3900, il faut arrêter , je suis mdr

Pour moi, en état de rouler, un phase 1 vaut entre 1500 et 2500 euros et c'est les prix pratiqués dans énormément de transactions.

je te comprends, mais c'est de la déformation professionnelle ça !  :lol: 

• J'aime 2

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Raoul34 a dit:

C est pas faux :bj:

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Raoul34 a dit:

NON juste de la LUCIDITÉ !

• J'aime 3

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit:

C est pas faux :bj:

Faut bien avoir à l'idée que le tmax plait, un gars qui n'as pas le budget pour un ph2 ou 3 se rabat sur un one même si les prix pratiqués sont élevés, c'est comme ça...

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, PONS11 a dit:

NON juste de la LUCIDITÉ !

lucidité professionnelle alors !  mdr 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Le juste prix c est celui que l acheteur est pret a payer.

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit:

Le juste prix c est celui que l acheteur est pret a payer.

Pour un Phase I, je paie un Carambar.......... :langue:

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Moi j'aime sa bouille et son bon gros cul de coquine !

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a une heure, Vince 06 a dit:

Vous êtes des fou mdr C est de la que tout a commencé et sans le phaseone rien aurait vu le jour  #stupid#

moi je L adorais mon phaseone et il bouffer à la pelle des 530 ou autres  :langue:

Et alors?

L'ancêtre du téléphone mobile, c'est la cabine téléphonique. C'est pas pour ça que j'en ai une dans la poche! Oh fadaaaaaa... #stupid#

• J'aime 3

Lien Ă  poster
il y a 28 minutes, 3Balls a dit:

Moi j'aime sa bouille et son bon gros cul de coquine !

Oui, avec la culotte de cheval et les vergetures... mdr

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Exo a dit:

Pour un Phase I, je paie un Carambar.......... :langue:

Après l'avoir ouvert pour lire la blague !!!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

- Look vraiment sympa

- Les perf et la solidité

- J'ai pas peur qu'il s'abime c'est pas comme un 530 Ă  12k ÂŁ

- Pas peur de me garer

- Un phase 1 ça fait le mec posé, ancien dans le domaine, pas bling bling :respect:

Lien Ă  poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ă—