Aller au contenu
Tiptof94

Quel est votre dernier achat pour votre tmax ?

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Charlie a dit :

Ah **censured**,

Tas les coordonnées de l'enflure qui tas vendu ça ?

Tu l as payer cher?

souvent l'enflure s'est fait enfler lui aussi avec ce genre de mierda mdr

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jimy a dit :

Oui c'est sûr, du moment que ça me plaît c'est clair. Esthétiquement, mafois, je le trouve plutôt sympa. J'aime bien la version courte. Après, le bruit c'est clairement pas un Akra, d'autant + que le DB killer n'est pas vraiment ajusté, du coup ça laisse passer légèrement les gaz... Suffisamment pour me rappeler le bruit de mon 50cc qui avait le pot percé :bigeek:

J' espère pouvoir réussir à le re jointer correctement 

Merci la contrefaçon :bang:

91xWw.jpg

Tu viens à peine de l'avoir et ya déja de la surchauffe du "carbone" en bas :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, philmax78 a dit :

Tu viens à peine de l'avoir et ya déja de la surchauffe du "carbone" en bas :lol: 

Mais non c est la marque de fabrique 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jimy a dit :

Oui c'est sûr, du moment que ça me plaît c'est clair. Esthétiquement, mafois, je le trouve plutôt sympa. J'aime bien la version courte. Après, le bruit c'est clairement pas un Akra, d'autant + que le DB killer n'est pas vraiment ajusté, du coup ça laisse passer légèrement les gaz... Suffisamment pour me rappeler le bruit de mon 50cc qui avait le pot percé :bigeek:

J' espère pouvoir réussir à le re jointer correctement 

Merci la contrefaçon :bang:

91xWw.jpg

Il fera le temps qu'il fera, malheureusement pour toi je pense pas très longtemps, après si tu veux un Akra court tu peux prendre une cartouche de Z750 qui fait 35cm ou encore 5cm de moins celle de GSXR. Celle du Tmax de chez Akra fait 45cm.

Si tu en trouve une de GSXR fonce car moi j'ai celle de Z750 et 5cm de moins ne me déplairont pas (moi aussi je préfère les cartouches courtes).

Par contre peut-être fait un poste ici pour demander avant si c'est bon ça éviterais de te faire avoir à nouveau.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Raoul34 a dit :

j'ai de la pate spéciale, j'ai monté mon termi avec, n'en achète pas 

Merci Raoul, j'ai déjà bidouillé le DB-Killer avec mon pote garagiste, ya presque plus de fuites. Demain j'y retourne, son patron a sûrement de la pâte pour jointer tout ça :sg23gvainqueurg23g:mais si c'est pas le cas alors oui je te ferai un petit MP ? Merci ! 

Et oui j'ai bien les coordonnées du gugus mais bon... Je suis pas du genre à faire des exclandres d'autant que j'aurais du être + vigilant. Et que visuellement il me plaît bien. Bon par contre niveau sonorité c'est vraiment à gerber. Disons que je fais du bruit. Alors que le Akra d'origine fait LE bruit. Bref on va pas s'épancher des semaines. Ça me servira de leçon :sg23gvainqueurg23g:

Il y a 2 heures, phatTMAX a dit :

Il fera le temps qu'il fera, malheureusement pour toi je pense pas très longtemps, après si tu veux un Akra court tu peux prendre une cartouche de Z750 qui fait 35cm ou encore 5cm de moins celle de GSXR. Celle du Tmax de chez Akra fait 45cm.

Si tu en trouve une de GSXR fonce car moi j'ai celle de Z750 et 5cm de moins ne me déplairont pas (moi aussi je préfère les cartouches courtes).

Par contre peut-être fait un poste ici pour demander avant si c'est bon ça éviterais de te faire avoir à nouveau.

Là honnêtement je pense pas changer de pot de sitôt, mais merci pour l'info, je suis preneur ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jimy a dit :

Là honnêtement je pense pas changer de pot de sitôt, mais merci pour l'info, je suis preneur ?

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, philmax78 a dit :

Tu viens à peine de l'avoir et ya déja de la surchauffe du "carbone" en bas :lol: 

Parce que c est pas du carbone !!!!  Et pour dire je regrette absolument pas d avoir payer plus de 1000 euro pour ma ligne akra la piece en elle meme est un bijoux de savoir faire et de qualitee 

Bon je dis ca je dis rien

Ciao

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, iron-maxist a dit :

Parce que c est pas du carbone !!!!  Et pour dire je regrette absolument pas d avoir payer plus de 1000 euro pour ma ligne akra la piece en elle meme est un bijoux de savoir faire et de qualitee 

Bon je dis ca je dis rien

Ciao

Désoler mais pour moi le prix n'est pas justifier, je veux bien que c'est pas un pot a 200€, mais plus de 1000€ c'est ridicule, c'est juste se faire déplumer vu le succès du Tmax c'est tout.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, phatTMAX a dit :

Désoler mais pour moi le prix n'est pas justifier, je veux bien que c'est pas un pot a 200€, mais plus de 1000€ c'est ridicule, c'est juste se faire déplumer vu le succès du Tmax c'est tout.

Oui, il devrait y avoir un juste miyeu entre 100€ de la contrefaçon et 1000 boules de l'origine ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jimy a dit :

Oui, il devrait y avoir un juste miyeu entre 100€ de la contrefaçon et 1000 boules de l'origine ?

La bonne occasion à 350 / 500 balles :bj: 

c'est comme ça que j'ai trouvé mon akra ;) 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Jimy a dit :

Oui, il devrait y avoir un juste miyeu entre 100€ de la contrefaçon et 1000 boules de l'origine ?

Occasion, puis si tu veux court tu fait comme moi tu trouve une cartouche et la ligne séparées. Sinon il y a d'autres marques moins chère tel Gianelli ou Malossi par exemple.

il y a 2 minutes, philmax78 a dit :

La bonne occasion à 350 / 500 balles :bj: 

c'est comme ça que j'ai trouvé mon akra ;) 

 :bj:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, phatTMAX a dit :

Désoler mais pour moi le prix n'est pas justifier, je veux bien que c'est pas un pot a 200€, mais plus de 1000€ c'est ridicule, c'est juste se faire déplumer vu le succès du Tmax c'est tout.

Ok mais combien de marque utilisent  le titanium comme matiere pour leur pot tu devrais jeter un coup d oeil sur le prix du titanium comme matiere premiere par apport a l inox  ou l aluminium c est 4 fois son prix ajoute a ca la qualitee de fabrication et de finition et le temps de conception et de recherche pour au final un prix certe un peu chere mais pas exagere n en plus  

Alors je dis oui akra vaut son prix

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peneu (c'est comme ca qu'on dit dans le Sud ! :sg23gvainqueurg23g:) avant tout neuf pour mon antiquité (c'est comme ca @Exo appelle les phases 1 :langue:).....et c'est du tonnerre :bj:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, 3Balls a dit :

Un peneu (c'est comme ca qu'on dit dans le Sud ! :sg23gvainqueurg23g:) avant tout neuf pour mon antiquité (c'est comme ca @Exo appelle les phases 1 :langue:).....et c'est du tonnerre :bj:

On veut la marque et le prix svp :lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bridgestone SC 86€ chez Cardy + 16 € montage équilibrage valve sur jante nu (un peu cher ça, je trouve ! #question#) + 5€ de pourliche à l'apprenti qui a bien voulu me le monter alors que l'atelier était fermé et que j'ai surveillé comme le lait sur le feu ....#rire#

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, 3Balls a dit :

l'apprenti qui a bien voulu me le monter alors que l'atelier était fermé et que j'ai surveillé comme le lait sur le feu ....#rire#

Tin il a du suer de ces gouttes le minot...... :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, 3Balls a dit :

Bridgestone SC 86€ chez Cardy + 16 € montage équilibrage valve sur jante nu (un peu cher ça, je trouve ! #question#) + 5€ de pourliche à l'apprenti qui a bien voulu me le monter alors que l'atelier était fermé et que j'ai surveillé comme le lait sur le feu ....#rire#

Prévoit les boules quies JL avec les bridges .... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico13700 a dit :

Prévoit les boules quies JL avec les bridges .... 

Enfaite Nico j ai reçu le pignon -2 et en parfaite etat rest plus qu a le monter !!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, iron-maxist a dit :

Enfaite Nico j ai reçu le pignon -2 et en parfaite etat rest plus qu a le monter !!! 

Cool moi monté depuis hier ! Nikel mais en stock c’est pas non plus la folie sans ressort de poussée.... j’ai hâte que le costa l’epaule et la ca va watter !

Tu le monte toi même ?

Modifié par Nico13700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Nico13700 a dit :

Prévoit les boules quies JL avec les bridges .... 

Ah ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, 3Balls a dit :

Ah ? 

Oula attention ça va être parti pour 10 pages :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Oula attention ça va être parti pour 10 pages :lol:

Vite je click sur "ne plus suivre" sinon j'aurais 36 notifications à la seconde mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jimy a dit :

Vite je click sur "ne plus suivre" sinon j'aurais 36 notifications à la seconde mdr

Sage décision :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Nico13700 a dit :

Cool moi monté depuis hier ! Nikel mais en stock c’est pas non plus la folie sans ressort de poussée.... j’ai hâte que le costa l’epaule et la ca va watter !

Tu le monte toi même ?

oui je compte le monter moi meme !!! dis moi quand ta retirer l original avec la pressetu retire les roulement avec en un coup?!!!

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, iron-maxist a dit :

oui je compte le monter moi meme !!! dis moi quand ta retirer l original avec la pressetu retire les roulement avec en un coup?!!!

le roulement il ne faut pas le retirer. tu emmanches le pignon dans le roulement qui est resté dans le support

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×