Aller au contenu
FILMax

BCD Salon du deux roues Lyon 2024

Messages recommandés

Oui vu en live c’est pas ma cam ligne taillée à la serpe par le même designer que chez KTM 🤷🏻‍♂️petit rappel du drapeau Français 🇫🇷 sur la moustache comme chez les constructeurs auto(Alpine,Peugeot,DS…)

Sur leur stand personne autour du Tmax qd on est passé voir idem autour des Tmax sur le Stand Yam.Les lyonnais pas fan des Scoot apparemment.🫣

• J'aime 2

Le drapeau tricolore sur la moustache ça fait un peu le scoot du meilleur ouvrier de France 🙁.

Si en Suisse qq met ça sur un TMax il se le fait couper en 2 🤦🏻‍♂️

Je sais pas pour Lyon, mais il y a eu le salon de Berne il y a qq semaines et la fréquentation n’est plus la même qu’il y a qq années. Moins de monde et plus les mêmes attentes et intérêts.

Modifié par pebbe
  • J'aime 2

il y a 27 minutes, Mitchou a dit :

Sur leur stand personne autour du Tmax

Le tarif a dû les faire fuir! 

• J'aime 1
  • Haha 2

Aussi bien chez BCD que chez Yam j’étais chez arai un casque que j’ai payé 680€ en 2020-21avec ajout de la visière fumée se vend (ok avec les nouvelles normes et mousses intérieures revues etc…)ds les 900 € ok c’est du haut de gamme maintenant c’est devenu du n’importe quoi niveau tarif chez tt le monde.

• J'aime 2
  • Triste 2

Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

Oui vu en live c’est pas ma cam ligne taillée à la serpe par le même designer que chez KTM 🤷🏻‍♂️petit rappel du drapeau Français 🇫🇷 sur la moustache comme chez les constructeurs auto(Alpine,Peugeot,DS…)

Sur leur stand personne autour du Tmax qd on est passé voir idem autour des Tmax sur le Stand Yam.Les lyonnais pas fan des Scoot apparemment.🫣

Idem que mon poto Mitch' pas ma came du tout les TMax BCD et encore moins celui-là.

Olivier @L'antiquaire pourrait peut être nous en dire plus sur les tendances actuelles de la clientèle, mais quand je vois en concession le nombre de motos dites "revival" et de Trails routiers et la flopée de MT7 et 9 qui roulent, je pense qu'effectivement les goûts changent.

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Big a dit :

Idem que mon poto Mitch' pas ma came du tout les TMax BCD et encore moins celui-là.

Olivier @L'antiquaire pourrait peut être nous en dire plus sur les tendances actuelles de la clientèle, mais quand je vois en concession le nombre de motos dites "revival" et de Trails routiers et la flopée de MT7 et 9 qui roulent, je pense qu'effectivement les goûts changent.

Pour faire simple

Toute la gamme XSR est a l arret, aussi bien en 125, 700 et 900.

La tendance du moment c est Tracer; on doit en etre a 6 commandes de 900 et quasiment la meme chose en 700 GT. De la tracer 7 standard on en a plus.

La Tenere se defend pas mal en tech camo.

Xmax, 125 et 300 ca stagne un peu

Et cette semaine on a du sortir 10 tmax.

On attend les XSR GP et la nouvelle MT09 avec des pre commandes clients deja en cours.

Et on avait fait un Dark Magma avec le catalogue BCD dessus et un akra, bulle courte, support de plaque, leviers Gilles tooling, en gros un scoot dans les 20000 balles, un client me l a reserve en rajoutant un dosseret et les protege leviers facon moto GP :bj:

Je lui reprend sa tenere 700 avec plein d access que je lui ai livre y a, a peine 1 mois, elle a 100 bornes.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 3
  • Merci 2

Il y a 17 heures, L'antiquaire a dit :

Et on avait fait un Dark Magma avec le catalogue BCD dessus et un akra, bulle courte, support de plaque, leviers Gilles tooling, en gros un scoot dans les 20000 balles, un client me l a reserve en rajoutant un dosseret et les protege leviers facon moto GP

Euh photos ;)

• Haha 2

il y a 32 minutes, dj95 a dit :

Euh photos ;)

Euh, vendu mon gars.

L est dejà parti avec eul' client. ;)

• Haha 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.