Aller au contenu
sebco06

Ouverture coffre pour vol

Messages recommandés

Bon apres la batterie qui fait des siennes … je me suis fait forcé le coffre de selle en plus vol du casque Shoei ram 3 camo je suis deg … par contre impossde refermer la selle comment réparer ?? Merci par avance 

• Confus 1
  • Triste 4

La serrure fonctionne bien , ils ont ouvert en forcant le boomerang…mais rien lorsque j appuie sur la selle elle ne s enclenche pas

• Triste 2

Je suis dégouté pour toi Seb, quel bande de fils de chien ces batards #colere#

Tu peux poster des photos du système de fermeture ?

Ta selle est déformée ?

Sinon tu peux passer à la maison je te réglerais ça en moins de 2 #good# 

:lol: 

• Haha 1

On ne force pas une selle pour rien !

Les mecs surveillent ceux qui se garent et foutent leur casque hors de prix dans le coffre... et après Banzaï ! :bang:

• Triste 1

Le 15/12/2023 à 16:47, sebco06 a dit :

Bon apres la batterie qui fait des siennes … je me suis fait forcé le coffre de selle en plus vol du casque Shoei ram 3 camo je suis deg … par contre impossde refermer la selle comment réparer ?? Merci par avance 

C est devenu un sport national l ouverture des coffres de Tmax et Xmax aussi.

J en suis rendu sur les Xmax neuf que je livre aux clients a deconnecter le cable des 2 cotes et a dire aux clients de ne pas laisser de choses de valeur dedans.

Tmax meme combat. 

On s est meme fait forcer celui de demo un midi, gare devant la concession.

Pour ton pb Seb, va faire un tour chez ton concess, il va te remettre ca en place.

• J'aime 4

Merci a tous , effectivement ca fait bien chier , surtout que j étais garé ou il y avait bcp de monde ( marché de Noel sur la panterio ) avec patrouilles de polices , gendarmes et meme militaires… bref je l ai surpris lorsque je revenais , mais trop tard … je l ai coursé jusqu a la gare mais apres j etais cuit… depos de plainte a la gendarmerie et tout le tralala…

au vu de la franchise assurance pour vol de 400 € , facture du casque de 580 € il y a 3 ans peut etre mieux de ne pas déclarer le vol et etre sur la liste rouge de l assurance… reste a connaître le cout de réparation pour que la selle se referme, elle ne s enclenche plus , je trouve que le jour avec le tunnel est un peu plus grand qu avant… j ai remarqué que le boomerang côté droit etait déclipser par le haut et la selle ne semble pas du tout abîmée …

• Confus 2
  • Triste 1

Il y a 13 heures, sebco06 a dit :

Merci a tous , effectivement ca fait bien chier , surtout que j étais garé ou il y avait bcp de monde ( marché de Noel sur la panterio ) avec patrouilles de polices , gendarmes et meme militaires… bref je l ai surpris lorsque je revenais , mais trop tard … je l ai coursé jusqu a la gare mais apres j etais cuit… depos de plainte a la gendarmerie et tout le tralala…

au vu de la franchise assurance pour vol de 400 € , facture du casque de 580 € il y a 3 ans peut etre mieux de ne pas déclarer le vol et etre sur la liste rouge de l assurance… reste a connaître le cout de réparation pour que la selle se referme, elle ne s enclenche plus , je trouve que le jour avec le tunnel est un peu plus grand qu avant… j ai remarqué que le boomerang côté droit etait déclipser par le haut et la selle ne semble pas du tout abîmée …

Va voir ton concess pour ton histoire de selle. Si ca se trouve y a meme pas de pieces a changer

Pour la franchise, casque 580€ application de la vetuste, disons 50% soit 290€ de remboursement...suis pas sur effectivement qu il faille declarer le "sinistre" à ton assurance.

• Triste 1

Problème de selle resolu en moins de 5 min par le mecano de  chez yam.   juste un cable a remettre en place…

• J'aime 4

Il y a 9 heures, sebco06 a dit :

Problème de selle resolu en moins de 5 min par le mecano de  chez yam.   juste un cable a remettre en place…

C est pas ce que je t avais dit ?

• J'aime 3

Il y a 9 heures, L'antiquaire a dit :

On dit ....

lhxt.jpg

• Haha 2

Il y a 10 heures, L'antiquaire a dit :

Effectivement, bravo

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.