Aller au contenu
Jessy

Jauge de température instable

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

actuellement je rencontre un petit soucis sur mon phase II , il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon scooter ne tournais pas rond ( ralentit très bas a la limite du calage ), j'ai d'abord pensé au bougies.

Habituellement, je laisse mon scooter chauffer avant de repartir du boulot et la jauge monte bien en température sans jamais dépasser le milieu.

Puis j'ai remarquer aujourd'hui en rentrant du boulot que la jauge de température peine a monter et a des sautes d'humeur (elle monte au milieu puis redescend instantanément a zéro, reste a zéro pendant un moment puis remonte quelque secondes et vice versa) .

je viens vers vous si l'un d'entre vous peut éclairé ma lanterne.

j'ai pensé a la sonde de température , surtout que le problème et venu d'un coup.

je n'ai pas de code erreur.

Merci d'avance. 

T as verifie le niveau de ton liquide de refroidissement ?

oui j'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement a travers le bocal d'expansion, entre le niveau min et max, puis je me suis dit si il manquais du liquide la jauge monterais dans le rouge immédiatement ou dépasserez  la moitié enfin c'est une supposition. @L'antiquaire

• Merci 1

Tu as vidangé récemment ton liquide de refroidissement ? Y'a peut être quelque chose qui bloque ou une bulle d'air

• J'aime 1

Batterie en vrac ???

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Scratch a dit :

Tu as vidangé récemment ton liquide de refroidissement ? Y'a peut être quelque chose qui bloque ou une bulle d'air

Non je n’ai pas vidangé le liquide de refroidissement récemment , je vais regarder au niveau du radiateur j’ai pas vérifié si celui ci était bien remplis . 

Il y a 6 heures, Exo a dit :

Batterie en vrac ???

je n’ai pas penché sur le sujet 

merci de vos réponses 

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.