Aller au contenu
Polodemarseille

Tmax 530 iron de Polodemarseille

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Mitchou a dit :

Bababa la Lancia Delta intégrale je voulais en offrir une à ma Brenda (car ça a tjrs été son rêve d’ado)mais la raison l’a emporté qd on a vu les prix pour une bonne occas ça aurait été moins cher de se prendre une Porsche par ex …affaire classée qd tu vois le prix du splomb en station😭

À l’époque un pote avait eu l’occasion d’en essayer une, il avait été plus que conquis par la voiture :bj: 

• J'aime 1

à l’instant, Big a dit :

À l’époque un pote avait eu l’occasion d’en essayer une, il avait été plus que conquis par la voiture :bj: 

Nous aussi surtout moi au volant elle en passagère les dernières HF en noir intérieur en alcantara sable série San Remo tain comme ça watte,j’ai kiffé grave 👍🏻

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Nous aussi surtout moi au volant elle en passagère les dernières HF en noir intérieur en alcantara sable série San Remo tain comme ça watte,j’ai kiffé grave 👍🏻

Tu m’étonnes: compresseur volumétrique et turbocompresseur, 4 roues motrices, c’était une voiture de malade qui a fait une belle carrière en rallye :sg23gfeteg23g:

• J'aime 1

Celle la elle me plait

lancia_rally_9_0139000017f11180-e1666280

Et celle la aussi

1986-lancia-delta-s4-stradale.jpg

Et dans un genre different

01-1989_Alfa_Romeo_SZ_Sprint_Zagato_001_

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Le 26/02/2024 à 18:31, Mitchou a dit :

Bababa la Lancia Delta intégrale je voulais en offrir une à ma Brenda (car ça a tjrs été son rêve d’ado)mais la raison l’a emporté qd on a vu les prix pour une bonne occas ça aurait été moins cher de se prendre une Porsche par ex …affaire classée qd tu vois le prix du splomb en station😭

Dire qu'a une epoque on les trouvait pour environ 7500e .. à l'epoque où tout le monde rêvait de tdi en pensant qu'un tdi 90 cv était l'equivalent d'une prosche  mdr

• Haha 2

Il y a 1 heure, Polodemarseille a dit :

Dire qu'a une epoque on les trouvait pour environ 7500e .. à l'epoque où tout le monde rêvait de tdi en pensant qu'un tdi 90 cv était l'equivalent d'une prosche  mdr

C'est quoi une prosche ? Une voiture à coté ? :lol: 

• Haha 4

Il y a 6 heures, Big a dit :

C'est quoi une prosche ? Une voiture à coté ? :lol: 

il y a 47 minutes, Polodemarseille a dit :

#coupe# 

Bon ça va : Une porsche

nlfo.gif

@Big il est intraitable.:lol:

• Haha 1

Hello, j'ai réçu 2 vérins de coffre pour remplacer mes anciens, mais ils sont livrés sans rotules. Et je me demande comment déloger les rotules des anciens ? Il y a une astuce ? J'ai essayé de forcer un peu latéralement en butée mais je sens que c'est le support alu de la charnière de selle qui commence à plier ..Donc je force pas plus de peur de casser 

Genre sur les vérins de coffre de voiture c'es tcomme ça qu'on fait et ça vient tout seul.

Merci

il y a une heure, Polodemarseille a dit :

Hello, j'ai réçu 2 vérins de coffre pour remplacer mes anciens, mais ils sont livrés sans rotules. Et je me demande comment déloger les rotules des anciens ? Il y a une astuce ? J'ai essayé de forcer un peu latéralement en butée mais je sens que c'est le support alu de la charnière de selle qui commence à plier ..Donc je force pas plus de peur de casser 

Genre sur les vérins de coffre de voiture c'es tcomme ça qu'on fait et ça vient tout seul.

Merci

Photo STP #riencompris#

• Haha 1

Il y a 3 heures, Polodemarseille a dit :

Merci

ebtp.jpg

Quand tu commandes , il doit être livré comme celui ci.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Big a dit :

Photo STP #riencompris#

🤣 Aucun effort 🤣

Bon jspr que le lien de mon image va marcher correctement cette fois ci sinon encore dsl 😅

Les vérins que j'ai acheté sont livrés sans rotules tout simplement . Donc je voulais récupérer celles des anciens vérins (ceux qui sont HS)

Voilà les nouveaux

jhbw.jpg

Modifié par Big
Photo

P'tain ça rends fou sérieux 

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/10/jhbw.jpg

il y a 3 minutes, Polodemarseille a dit :

Pourtant je viens de lire le tutoriel insérer une image 🤣

Visiblement non...

jhbw.jpg

Sinon tu pourrais les sortir de l'emballage peut être ? #question# 

• Haha 1

Merci Big, après relecture je le suis effectivement trompé de lien 😅

J'aperçois un petit circlips je suppose qu'il faut le faire sauter tout simplement ..je l'avais pas vu sur ceux montés sur le Tmax 😅

Donc

fypv.jpg

t952.jpg

Il y a 15 heures, Polodemarseille a dit :

Merci Big, après relecture je le suis effectivement trompé de lien 😅

J'aperçois un petit circlips je suppose qu'il faut le faire sauter tout simplement ..je l'avais pas vu sur ceux montés sur le Tmax 😅

Donc

fypv.jpg

t952.jpg

Ça semble être les même que sur mon 560, il y a un capuchon en caoutchouc dessus, capuchon qui n'existait pas sur les 530.

Effectivement je comprends mieux pour la boule de la rotule.

Je ne me rappelle pas qu'il y avait un circlips sur ceux de mon Iron #question# 

Auquel cas cela va être coton de sortir la boule :( 

Je pense que même ceux de 530 doivent êtres livrés sans rotules non ? Je parle de la réference d'origine yamaha

Il y a 3 heures, Polodemarseille a dit :

Je pense que même ceux de 530 doivent êtres livrés sans rotules non ? Je parle de la réference d'origine yamaha

Je viens de vérifier et oui c’est pareil sur les 530.

Donc tu fais sauter le circlips sur l’ancien pour sortir la rotule et la remettre dans le neuf :bj: 

Par contre les nouveaux modèles avec leur fourreau en caoutchouc ne permettent plus de monter le kit ressort de TBSS :bang: 

il y a 31 minutes, Big a dit :

Je viens de vérifier et oui c’est pareil sur les 530.

Donc tu fais sauter le circlips sur l’ancien pour sortir la rotule et la remettre dans le neuf :bj: 

Par contre les nouveaux modèles avec leur fourreau en caoutchouc ne permettent plus de monter le kit ressort de TBSS :bang: 

Normalement si les verrins sont de bonne qualite la selle monte a l equerre comme sur mon phase2.

Il y a 21 heures, L'antiquaire a dit :

Normalement si les verrins sont de bonne qualite la selle monte a l equerre comme sur mon phase2.

Oui elle monte à l’équerre… si je l’aide à coups de pieds :bang:

• Haha 1

Il y a 18 heures, Big a dit :

Oui elle monte à l’équerre… si je l’aide à coups de pieds :bang:

#question#...... 

• Haha 3

à l’instant, vincent33 a dit :

#question#...... 

Non non non non… #maso# 

• Haha 2

" Oui elle monte à l’équerre… si je l’aide....."

il y a 25 minutes, Big a dit :

Non non non non… #maso# 

bdxh.gif

Modifié par FILMax
  • Haha 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.