Aller au contenu
greeze

[Présentation] greeze

Messages recommandés

Salut à tous,

Etonné de pas avoir fait un post de présentation depuis le temps que je suis inscrit sur le site! mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Je voulais ouvrir une rubrique sur un nettoyeur d'injecteur qui a fait des miracles chez moi, malheureusement je n'ai pas les droits.

Motard depuis 25 ans avec divers 2 roues plaisir, du Stinger au ZZR1100, ZRX1100, Z1000, R1 et maintenant des vues sur un 1260 S Diavel, le tout accompagné de 7 ans de piste.

Et en utilitaire pour tous les jours le fameux Tmax, je dois en être a mon 4eme il me semble, tjrs du phase II, il fait bien le job, pratique et moins recherché par les marloux que les plus récents.

Celui que j'ai actuellement et a la moitié de sa vie avec 71000km et je compte bien le rincer jusqu'au bout...sur les belles routes des Bouches du Rhône, car depuis peu je suis passé du 75 en pilot road 4

au 13 avec du Pirelli Diabl Rosso! au tant dire que ça change la life a tout point de vue! voila, au plaisir de vous lire ou de vous croisez sur les routes Messieurs ;)

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Bienvenue... :sg23gfeteg23g:

x0j0.jpg

Phase II.jpg

merci Messieurs ;)

Une pierre deux coups Exo, mes feux bolides...

fkfj.jpg

• J'aime 3

Moi j'ai eu la vert/blanc/bleu avant un grave carton où j'ai perdu la cheville et le genou...

Du coup, je suis "condamné" au Tmax... La "condamnation" est correcte ! #rire#

• J'aime 2

Ca va il y a toujours de quoi se faire plaisir, surtout avec les routes d'ici...qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse qui disent ;)

• J'aime 1

Bienvenue Renaud 👍

Bienvenue à toi Renaud:bj:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.