Aller au contenu
FREDO27

Question pare brise

Messages recommandés

Salut à tous,

Je songe à remplacer ma bulle d'origine par un modèle fumé, ma question est de savoir si ceux sont les mêmes sur 2020/2021 et le nouveau 2022 ?

(je souhaite garder une certaine hauteur pour la protection, la bulle origine fait 47 cm, chez Ermax, ils proposent une 40 cm mais pour modèle 2022) et moi j'ai un modèle 2021

Merci de vos réponses  

il y a une heure, FREDO27 a dit :

Salut à tous,

Je songe à remplacer ma bulle d'origine par un modèle fumé, ma question est de savoir si ceux sont les mêmes sur 2020/2021 et le nouveau 2022 ?

(je souhaite garder une certaine hauteur pour la protection, la bulle origine fait 47 cm, chez Ermax, ils proposent une 40 cm mais pour modèle 2022) et moi j'ai un modèle 2021

Merci de vos réponses  

Alors pourquoi c’est indiqué « 2022 » sur ton profil ? #question# 

Pour les phases IV Ermax proposait une bulle fumée de taille identique à l’origine, c’est étrange qu’ils ne fassent pas de même pour les 560.

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Big a dit :

Pour les phases IV Ermax proposait une bulle fumée de taille identique à l’origine, c’est étrange qu’ils ne fassent pas de même pour les 560.

Piqûre de rappel...Millésimes Tmax 2021 & 2022

t512.jpg

2021                                    2022

Il y a 1 heure, FREDO27 a dit :

Salut à tous,

Merci de vos réponses  

Piqûre de rappel ....millésimes Tmax 2021 & 2022

t512.jpg

2021                                          2022

Il y a 8 heures, Big a dit :

Tu as mal lu, c'est écrit 2021 :langue:

Non je viens de changer, j'avais mis 2022 à l'inscription parce que je l'ai acheté neuf il y a 1 mois à peine, mais c'est bien un modèle 2021 :bj:

Bon ça ne réponds pas à ma question, je suis prêt à passer commande, bien sur j'aimerai être certain que ça se monte, c'est ce modèle 40 cm 

pare-brise-sport-ermax-pour-tmax-560-202

Visuellement, ça ressemble bien à une version 2021, mais celle ci est en 36cm, j'aimerai garder le maximum de protection pour voies rapides 

0302y92-56.jpg

Il y a 10 heures, Big a dit :

C'est celle que j'ai et c'est top !

D'accord avec toi, ça doit se faire pour le 2021. #question#

Et ne sont-ce pas les mêmes....? 

Il y a peu de différence entre les deux modèles (2019/2021) à ce  niveau

Modifié par vincent33
  • Merci 1

Pour moi , ce n’est pas les mêmes , les vis de maintien sur les bras électriques ne se trouvent pas au même endroit . Sur le 2021 , elles sont plus basses que sur le 2022 et la découpe inférieur des deux bulles est très différente Frédéric .

Modifié par Almaks
  • J'aime 2

il y a 40 minutes, Almaks a dit :

Pour moi , ce n’est pas les mêmes , les vis de maintien sur les bras électriques ne se trouvent pas au même endroit . Sur le 2021 , elles sont plus basses que sur le 2022 et la découpe inférieur des deux bulles est très différente Frédéric .

Bien vu @Almaks apparemment pas les mêmes au niveau vis de fixation 👍🏻

J'imaginais aussi que ce ne soit pas les mêmes, Merci de vos avis,  je viens de commander la 36 cm en Noir Satin, je vais perdre 10cm de hauteur, on verra sur route ce que ça donne, sera forcément moins efficace mais forcément plus beau ;) 

100 balles ports inclus avec une réduction *************** , livraison 26 octobre :bj:

1665372471-capture-d-ecran-2022-10-10-05

Modifié par vincent33
Pub réservée partenaires
  • J'aime 2

Salut à tous,

Bulle Ermax 36 cm arrivée, bon par contre on a deux logements (maison à la campagne et Appart en ville), je suis à la campagne et mon Tmax est resté au garage de l'appartement à 60kms, je vais essayer de le ramener ce weekend et monter cette belle bulle :smaxou1:

1666288406-capture-d-ecran-2022-10-20-19

• J'aime 1

mdrT’avais dit « moi ttes mes bécanes restent d’origine full stock 😂 »voilà on commence par une bulle puis un vario puis si ou là cherche pas d’excuse le Tmax tu vas encore changer des choses et ce sera tjrs avec une bonne raison ou excuse 😉

• Haha 3

Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

mdrT’avais dit « moi ttes mes bécanes restent d’origine full stock 😂 »voilà on commence par une bulle puis un vario puis si ou là cherche pas d’excuse le Tmax tu vas encore changer des choses et ce sera tjrs avec une bonne raison ou excuse 😉

Et viendra ensuite le sempiternel « et allezzzz » :lol: 

• J'aime 1
  • Haha 2

Le 20/10/2022 à 19:56, FREDO27 a dit :

Salut à tous,

Bulle Ermax 36 cm arrivée, bon par contre on a deux logements (maison à la campagne et Appart en ville), je suis à la campagne et mon Tmax est resté au garage de l'appartement à 60kms, je vais essayer de le ramener ce weekend et monter cette belle bulle :smaxou1:

Pb de riches ! mdr

• Haha 3

Il y a 15 heures, L'antiquaire a dit :

Pb de riches ! mdr

:lol:

Bon me voici arrivé depuis vendredi à l'appart, mon beau scoot est là au sous sol depuis un petit moment, il a 400 kms, le rodage n'avance pas vite, allez je remonte avec cet après midi et je monte cette bulle !!  :smaxou1:

1666507100-capture-d-ecran-2022-10-23-08

Le 09/10/2022 à 19:14, Almaks a dit :

:suuur: le museau du 2022 est vilain ! #maso#

• Haha 2

Le museau et la tablette du 2022 #bad#

Bon retour avec une averse sur route, pfff y'a plus qu'à laver !    Amateur de mousse, bienvenue :lol:

1666533836-01.jpg

Une fois fini, on passe à la bulle,  donc l'origine :    

1666533836-02.jpg

Bulle Ermax (position basse) :

1666533835-03.jpg

1666533835-04.jpg

Position haute :

1666533836-06.jpg

1666533836-05.jpg

• J'aime 2

il y a 22 minutes, FREDO27 a dit :

Le museau et la tablette du 2022 #bad#

Bon retour avec une averse sur route, pfff y'a plus qu'à laver !    Amateur de mousse, bienvenue :lol:

1666533836-01.jpg

La vache !

Tu fais pas semblant avec la mousse. ;)

• Haha 2

il y a une heure, L'antiquaire a dit :

La vache !

Quand on aime on ne compte pas…

200208115058671237.jpg

:lol: 

• Haha 2

Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Faut ce qu'il faut  :respect:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.