Aller au contenu
milandvb

Bruit après la révision des 20000 sur 560

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je fais appel à vos expériences pour m'aider à identifier un bruit de sifflement en début d’accélération que j'ai sur mon tmax 560 2020 après 20000 ( changement courroie filtre à air bougie…)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@milandvb

Et une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vincent33 a dit :

@milandvb

Et une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

looool qand j'ai vus une notification jai crus qand ma aidé sur mon problème mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du résoudre le problème sans l'aide de personne #bad# mais je vais laisse la solution si qlq aurais se problème  ;  c'était bien la courroie male installé ou bien installé a l'envers j'ai bien changé les galles

esWvS9h_d.webp?maxwidth=1520&fidelity=gr
 

D2gVF3N_d.webp?maxwidth=1520&fidelity=gr

Modifié par Big
Photo
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La courroie qui frotte dans le carter, tous ceux qui ont monte des varrios y eut droit.

Pour etre tranquille, il faut enlever un peu de matiere du carter avec une dremel ou autre.

Et pour ta courroie, j espere que tu l a installé de facon a ce que l on puisse lire les ecritures inscrites dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

La courroie qui frotte dans le carter, tous ceux qui ont monte des varrios y eut droit.

Pour etre tranquille, il faut enlever un peu de matiere du carter avec une dremel ou autre.

Et pour ta courroie, j espere que tu l a installé de facon a ce que l on puisse lire les ecritures inscrites dessus.

merci et pour ses gallets elle son HS  ?  https://imgur.com/zAhpxLr 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, milandvb a dit :

merci et pour ses gallets elle son HS  ?  https://imgur.com/zAhpxLr 

 

J y connais pas grand chose en JCosta mais les tetes des saucisses m ont l ai bien tapées.

Et il me semble qu il en manque uneou c est toi qui l a enlevé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, milandvb a dit :

merci et pour ses gallets elle son HS  ?  https://imgur.com/zAhpxLr 

Oui à changer, les saucisses sont massacrées !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, milandvb a dit :

merci et pour ses gallets elle son HS  ?  https://imgur.com/zAhpxLr 

 

Tes galets sont mort quant à la courroie elle a un sens effectivement mais elle doit aussi être bien enfoncée d ou les 2visses pour écarter les joues de la poulie mais tu trouveras des tutoriels sur YouTube 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

La courroie qui frotte dans le carter, tous ceux qui ont monte des varrios y eut droit.

Pour etre tranquille, il faut enlever un peu de matiere du carter avec une dremel ou autre.

Et pour ta courroie, j espere que tu l a installé de facon a ce que l on puisse lire les ecritures inscrites dessus.

Qui ont monté des varios non !   J ai monté des variateurs malossis sans problème de courroie sans sifflement sauf avec une courroie malossi elle est partie directe chez le potier lui il adore.. 

il suffit que ta courroie est quelques millimètres en plus etc… il y a plein de topic sur le fofo sur ce sujet depuis le phase 2 , 3..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Exo a dit :

Oui à changer, les saucisses sont massacrées !!! :(

7syf.jpg

C'est le festival de "méplat" sur les saucisses...

A remplacer par des neuves à poids égal si tu es satisfait du fonctionnement actuel.Peut-être diminué et/ou augmenté suivant mode fonctionnement attendu...et éternel débat sur le Forum...

De plus c'est JCosta XRP ....quelle est l'état de la courroie spécifique ?Peut-être à remplacer également....

Tu as fait combien de kilomètres avec cet ensemble et quelle manière tu roules ....cool..poignée dans l'angle ?

Tout variateur demande de la maintenance et également côté embrayage celui-ci est beaucoup sollicité qu'en variateur d'origine.

 

Modifié par FILMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, milandvb a dit :

bon j'ai du résoudre le problème sans l'aide de personne #bad# mais je vais laisse la solution si qlq aurais se problème  ;  c'était bien la courroie male installé ou bien installé a l'envers j'ai bien changé les galles

esWvS9h_d.webp?maxwidth=1520&fidelity=gr
 

D2gVF3N_d.webp?maxwidth=1520&fidelity=gr

Qu’est-ce que tu sous entends par là et pourquoi ce smiley  #bad# ?

T’as débarqué sans te présenter et tu marronnes parce que l’on a pas répondu à ton problème assez vite ?

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice :lol: 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×