Johnc 1 Posté(e) 15 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Jonathan, j'ai 25 ans et j'habite à Chateaurenard. Heureux de rejoindre la communauté qui m'a l'air d'être très active Je suis possesseur d'un tmax dx 2017 turbo Magistrati avec partie arrière du 560. Je compte dans l'avenir réaliser quelques modifications et je pense que c'est l'endroit idéal pour l'entraide. A bientôt ! Modifié 16 septembre 2022 par Big Titre Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 16 septembre 2022 Beau TMax Ouvre un topic dédié pour nous le présenter, on revient rarement sur le topic de présentation du membre 😉 Partager ce message Lien à poster
Johnc 1 Posté(e) 16 septembre 2022 Merci à tous ! Je vais essayer de prendre de meilleure photo ce week-end pour vous le présenter. Partager ce message Lien à poster
bernard550 9 917 Posté(e) 16 septembre 2022 il y a 39 minutes, Johnc a dit : Merci à tous ! Je vais essayer de prendre de meilleure photo ce week-end pour vous le présenter. Les photos de ton tmax seront suffisantes, car pour le reste nous sommes tous équipés 😂🤣 1 Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 16 septembre 2022 il y a 54 minutes, Johnc a dit : Je vais essayer de prendre de meilleure photo ce week-end pour vous le présenter. @Johnc je t'invite à ouvrir un nouveau post dans la rubrique dédiée afin de nous le présenter. Tu pourras ensuite alimenter à volonté ! Partager ce message Lien à poster
Mitchou 27 863 Posté(e) 16 septembre 2022 Bienvenue à toi sur Tmm (j ai habité Château 18 ans et réside depuis dans le 84 )et tu roules ds quel coin car pas encore vu ton Tmax au plaisir de rouler ensemble un de ces 4. 1 Partager ce message Lien à poster
Johnc 1 Posté(e) 16 septembre 2022 Je vadrouille souvent vers St Rémy et les Alpilles si jamais ! Partager ce message Lien à poster
dj95 6 469 Posté(e) 16 septembre 2022 Bienvenue à toi Jonathan Pourquoi t en plaque WW? Partager ce message Lien à poster
Johnc 1 Posté(e) 16 septembre 2022 Merci ! J'attend la carte grise définitive, il vient d'Italie. 1 Partager ce message Lien à poster
Mitchou 27 863 Posté(e) 17 septembre 2022 Il y a 19 heures, Johnc a dit : Je vadrouille souvent vers St Rémy et les Alpilles si jamais ! Ça m’arrive d’y aller mais vais plutôt dans les contreforts du Ventoux Vallée du Toulourenc (plus fun en virolos ) Partager ce message Lien à poster