Aller au contenu
BoB-TMax

Votre Avis sur le meilleur Quad Lock tete haute Tmax 560

Messages recommandés

Hello tout le monde,
J'ai un TMax 560 depuis Janvier 2020 (4500 km, oui j'ai trop peu roulé effectivement) et vient seulement de m'inscrire ici.
Ce sera l'occasion de vous lire davantage et j'en profite pour solliciter votre avis : quel est selon vous le meilleur Quad Lock 560 Tête haute actuellement (avec chargeur induction idéalement).
Merci à vous pour vos retours, très bonne journée et à bientôt sur les routes (principalement dans le 78 et 92 pour moi)
RB

Lien Ă  poster

Et voilà, présentation effectuée et disponible ici >>

Avec la photo comme proposée par @Tchernobig ;)
RB

• Haha 3
  • Merci 1

Lien Ă  poster

@BoB-TMax

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche".

Le thème des " Quad lock" a déjà été abordé. Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, les réponses viendront. :bj:

Lien Ă  poster

@vincent33 : merci pour ton message de bienvenue sur l'autre post de présentation.

Effectivement le thème "Quad Lock" a déjà été abordé et j'ai lu un certains nombres de post préalblement à mon post ci-dessus.
J'ai découvert ici des tests, des références mais je n'ai pas trouvé de comparatifs ou d'avis et je me suis dit que j'allais posé la questions pour disposer des retours de la communauté sur ce thème. Merci pour les réponses qui viendront sinon je me ferai un avis personnel et je le partegrai ici après fourniture et pose ;)

RB

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut, moi j’utilise celui-ci que j’avais commandé à @Gus9318 et j’en suis content, par contre je n’ai pas pris le chargeur induction.

20041004295724533616736374.jpg

20032406582424533616705081.jpg

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, Fred06 a dit :

Salut, moi j’utilise celui-ci que j’avais commandé à @Gus9318 et j’en suis content, par contre je n’ai pas pris le chargeur induction.

Le chargeur à induction ne peut pas se monter sur ce support :( 

Lien Ă  poster
il y a une heure, Big a dit :

Le chargeur à induction ne peut pas se monter sur ce support :( 

Merci pour l’information @Big. Sais tu si il est compatible avec un chargeur filaire ?

Lien Ă  poster
il y a une heure, Fred06 a dit :

Merci pour ton retour

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, BoB-TMax a dit :

Merci pour l’information @Big. Sais tu si il est compatible avec un chargeur filaire ?

Non plus, c’est une bidouille avec un support pour vélo de quadlock sur lequel on ne peut rien ajouter

Lien Ă  poster

@Big merci pour ton retours’. Tu as peut être en tête un conseil sur un quad lock induction ?

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, BoB-TMax a dit :

@Big merci pour ton retours’. Tu as peut être en tête un conseil sur un quad lock induction ?

Va sur le site QuadLock pour plus d’info, mais pour avoir le téléphone au dessus des compteurs il te faudra un support intermédiaire pour fixer un QuadLock, et celui de Gus même s’il est top ne permet pas de fixer autre chose que le support vélo basique. 

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Big a dit :

Va sur le site QuadLock pour plus d’info, mais pour avoir le téléphone au dessus des compteurs il te faudra un support intermédiaire pour fixer un QuadLock, et celui de Gus même s’il est top ne permet pas de fixer autre chose que le support vélo basique. 

Bonjour et merci 

Lien Ă  poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ă—