Luigi 7 Posté(e) 27 août 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Louis, j'ai 40 ans, j'habite à Ajaccio, J'ai obtenu mon permis en 2018 et je suis l'heureux possesseur d'un Tmax Iron Max depuis 2020. Passionné de 2 roues depuis mon plus jeune age, j'ai toujours bricolé mes bécanes, d'abord sur les bonnes vieilles 103 puis ensuite sur Booster et maintenant je me lance sur le Tmax. J'ai récemment acheté un pot Akra et un Vario Malossi que je compte bien installer moi-même sur mon scooter. En tout cas je tenais à vous féliciter pour ce site bien monté et remplis de contenus très interessant! Je n'avais pas pris le temps de me présenter avant, mais j'avais souscrit l'année passée à la carte d'adhérent et je compte bien réitérer l'expérience. En tout cas merci d'avance et à très vite. 3 Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 27 août 2022 Salut et bienvenue sur Tmax Mania 1 Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 27 août 2022 (modifié) @Luigi Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar Modifié 27 août 2022 par vincent33 Partager ce message Lien à poster
vincent33 7 653 Posté(e) 27 août 2022 il y a 15 minutes, Luigi a dit : je tenais à vous féliciter pour ce type site bien monté y'en a un qui va être content.. hein @Big?? 3 Partager ce message Lien à poster
Luigi 7 Posté(e) 27 août 2022 il y a 38 minutes, vincent33 a dit : @Luigi Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar Fait! 1 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 27 août 2022 (modifié) Welcome Louis Modifié 27 août 2022 par Almaks 1 Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 27 août 2022 Il y a 1 heure, vincent33 a dit : y'en a un qui va être content.. hein @Big?? J’vois pas d’qui tu parles ?!? 3 Partager ce message Lien à poster