Aller au contenu
le prince du bitume

[Présentation] le prince du bitume

Messages recommandés

salut à toutes et à tous,

Daniel, retraité Varois. Motard depuis l'âge de 16 ans, j'ai décidé de passer à une monture plus conviviale et un peu originale. il y a qq années j'ai roulé, sans succès sur un burgman 650.

Je viens d'acheter un 500 de 2010.

je roule beaucoup en duo, c'est le seul bémol que j'entrevois avec cette machine, mais peut être allez vous me rassurer.

D'après vous, la Corse à 2 sur une semaine.....c 'est jouable.

Dan

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

@le prince du bitume

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Modifié par vincent33

bienvenue sur tmm :bj:

aye beaucoup roulé en duo no problème :bj:

Pas de pb pour la corse tu peux partir tranquille , surtout si tu es le prince du bitume !

Pour info mi-juillet 1000 bornes ( ds le 06/83/04/84/13)en 3 jours avec madame , @fred06 et @Sylvia06

• J'aime 3

Phase II.jpg

Il y a 2 heures, maya a dit :

Pas de pb pour la corse tu peux partir tranquille , surtout si tu es le prince du bitume !

Pour info mi-juillet 1000 bornes ( ds le 06/83/04/84/13)en 3 jours avec madame , @fred06 et @Sylvia06

Oups ! Bienvenue Daniel 

Il y a 4 heures, le prince du bitume a dit :

salut à toutes et à tous,

Daniel, retraité Varois. Motard depuis l'âge de 16 ans, j'ai décidé de passer à une monture plus conviviale et un peu originale. il y a qq années j'ai roulé, sans succès sur un Biiiiiiiiiip 650.

Je viens d'acheter un 500 de 2010.

je roule beaucoup en duo, c'est le seul bémol que j'entrevois avec cette machine, mais peut être allez vous me rassurer.

D'après vous, la Corse à 2 sur une semaine.....c 'est jouable.

Dan

Mèfi, y'a des mots interdits ici :lol:

Bienvenue...

Nickel le Tmax à deux, sauf si tu attaques et que ça frotte, idem si tu chales un docker du port de 130Kg... 

Bienvenue Daniel 👍

Pas de pb pour le duo en TMax, j’en suis a plus de 90 000 km avec plusieurs TMax dont la majorité en duo et Madame aime toujours ça 😁

Pour les longs trajets (sur plusieurs jours) le seul problème est la capacité d’emport, il faut freiner Madame pour pas qu’elle ne prenne toute sa garde robe 🤣🤣🤣

Modifié par Fred06
  • Haha 4

Bienvenue à toi Daniel:bj:

Le 07/08/2022 à 19:57, Exo a dit :

Mèfi, y'a des mots interdits ici :lol:

Bienvenue...

Nickel le Tmax à deux, sauf si tu attaques et que ça frotte, idem si tu chales un docker du port de 130Kg... 

retraité ???????

Le 07/08/2022 à 16:53, maya a dit :

merci de ton message encourageant

il y a une heure, le prince du bitume a dit :

retraité ???????

Burg... #bud#

mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.