Aller au contenu
Nico973

[Présentation] Nico973

Messages recommandés

Salut les TMaxers,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 49 ans, originaire le la Martinique, je vis depuis 20 ans en Guyane Française.

J'ai commencé la moto vers 14ans avec une DT50 upgradée de folie qui déposait les 125cm3 au 200m D.A. tout en étant ultra fiable (cylindre d'origine, pot d'origine extérieurement mais customisé de l'intérieur :))

J'ai continué sur une Suzuki RG80, puis une Honda custom VT500 jusqu’à mes 18ans ! Après la voiture à pris le dessus et exit la moto !

Depuis peu, avec les routes de plus en plus congestionnées et la sortie du X-ADV (j'avoue!), la moto me trotte dans la tête, et décide d'y revenir en Yamaha NMAX 125 (2021), histoire de voir si faire de la moto me plait encore. Je suis conquis ! Mes doutes s'estompent (la pluie, la chaleur, le bitume, tout cela ne rivalise plus avec l'agrément de ne plus se soucier de la circulation !)

Il y a quelques jours, je suis invité à la soirée de présentation du TMax 2022 par mon concessionnaire et immédiatement le rdv est pris pour un essai routier! Inutile de dire que j'ai été conquis de suite !

L'essayer c'est l'adopter ! Lol ! Commande passée, le prochain arrivage de la concession est pour moi.

Du coup Techmax Dark Petrol, même si je ne suis pas fan du coloris et des options Techmax inutiles en Guyane (poignées et selle chauffantes).

Livraison prévu à mon retour de vacances, fin aout!

Depuis, recherche à tout vas pour tout connaitre et optimiser le précieux ! (dans les tuyaux, pack overange malossi & ligne termignoni racing pour la partie mécanique après rodage)

• J'aime 1

Bienvenue sur TMM :sg23gvainqueurg23g:

Ça c’est de la présentation #good# 

Bienvenue_ Phase VI.jpg

Bienvenue Nicolas 👍

Bienvenue sur le Forum 😉

Bienvenue à toi Nicolas:bj:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.