Aller au contenu
lixagom782

Tmax DX broute

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Depuis quelques temps, je constate un problème étrange sur ma DX. Le problème se manifeste lorsque la moto reste inutilisée 3 ou 4 jours. Au démarrage tout à l'air normal, mais après 2 km environ, la moto commence à brouter sur une bonne dizaine de kilomètres avant de se calmer et de revenir à un usage normal. Je ne constate aucun problème lorsque la moto est utilisé quotidiennement, seulement lorsqu'elle fait un certain temps sans rouler. 

J'ai changé les bougies et la pompe à carburant. Le changement des bougies a apporté une amélioration, ça broute moins qu'avant, mais le problème se fait toujours sentir. 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être ? 

Merci d'avance. 

Il y a 7 heures, lixagom782 a dit :

Bonjour à tous, 

Depuis quelques temps, je constate un problème étrange sur ma DX. Le problème se manifeste lorsque la moto reste inutilisée 3 ou 4 jours. Au démarrage tout à l'air normal, mais après 2 km environ, la moto commence à brouter sur une bonne dizaine de kilomètres avant de se calmer et de revenir à un usage normal. Je ne constate aucun problème lorsque la moto est utilisé quotidiennement, seulement lorsqu'elle fait un certain temps sans rouler. 

J'ai changé les bougies et la pompe à carburant. Le changement des bougies a apporté une amélioration, ça broute moins qu'avant, mais le problème se fait toujours sentir. 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être ? 

Merci d'avance. 

S’il broute après 3 ou 4jrs d’immobilisation c’est qu’il a certainement faim, donne lui deux picotins d’avoine avant de partir et ça devrait rentrer dans l’ordre #rire#

52.gif

• Haha 3

#good# Merci pour le conseil, j'y penserai la prochaine fois.

• Haha 1

Il y a 9 heures, lixagom782 a dit :

pompe à carburant

Il y a 9 heures, lixagom782 a dit :

Et ben , déjà sur un 2019 c'est un peu prématuré , non?

C'est ma première expérience avec moto comme celle là. J'ai changer la pompe sur recommandation d'un mécanicien, et malheureusement ça n'a rien amélioré. 

On n'a pas recensé de soucis de pompe sur ce millésime...

Combien de KM to Tmax?

Quelles révisions ont été faites?

Quels rappels en concession?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.