Aller au contenu
zemotard

AirPod et tmax

Messages recommandés

Bonjour je possède le nouveau tMax 2022 j’ai un problème lorsque je souhaite écouter la musique via mes AirPod

Je peux piloter les musiques pour faire précédent suivant depuis le TMax par contre impossible de régler le volume.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà réussi ?

Si oui comment paramétrer le Bluetooth ? est-ce que seuls les AirPods doivent être connectés au téléphone ou alors les AirPods doivent être connectés directement entre le tMax ?

je ne pense pas que mon pb soit à cause de mes écouteurs, mais le trio téléphone écouteurs et tmax c’est pas des plus simple…

merci 

Quelle drôle d'idée de vouloir porter des AirPods à l'intérieur du casque ?!? :bigeek:

Je serais curieux de voir la tête du flic quand tu enlèveras ton casque :lol:

Au delà de l'aspect légal, il existe de très bons intercom avec un son de qualité comme les Cardo Freecom 2/4 +/x ou Sena SF/4.

Je ne connais pas le fonctionnement du TdB du 2022 en ce qui concerne l'appairage mais si je m'en réfère à mon expérience avec l'Africa Twin il faut appairer le téléphone ET les écouteurs à la moto, ce qui complique un peu l'utilisation au départ car le casque se connecte au téléphone puis à la moto et 9x /10 le téléphone ne sait plus vers qui envoyer la zik donc il n'arrête pas de switcher entre casque et moto.

Moi je déconnecte le casque du téléphone et je laisse la moto tout gérer.

Voilà, si ça a pu t'aider :bj:

Ah autre chose, les AirPods n'ont pas de contrôle de volume, c'est le téléphone qui le règle.

Le TMax à l'instar de l'AT doit régler le volume du casque connectè, donc ça ne marchera jamais avec les AirPods :(

Donc t'es bon pour acheter un intercom, et tu vas pas me dire que t'es à 200 balles près après avoir claqué 15 barres dans le Tech Max quand même ?!? :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1

Je ne connais pas Apple, la seule chose que je sais c'est qu'il faut appairer :

- Casque vers téléphone

- Casque vers Tmax

- Téléphone vers Tmax.

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 4 heures, Big a dit :

Quelle drôle d'idée de vouloir porter des AirPods à l'intérieur du casque ?!? :bigeek:

Je serais curieux de voir la tête du flic quand tu enlèveras ton casque :lol:

Au delà de l'aspect légal, il existe de très bons intercom avec un son de qualité comme les Cardo Freecom 2/4 +/x ou Sena SF/4.

Je ne connais pas le fonctionnement du TdB du 2022 en ce qui concerne l'appairage mais si je m'en réfère à mon expérience avec l'Africa Twin il faut appairer le téléphone ET les écouteurs à la moto, ce qui complique un peu l'utilisation au départ car le casque se connecte au téléphone puis à la moto et 9x /10 le téléphone ne sait plus vers qui envoyer la zik donc il n'arrête pas de switcher entre casque et moto.

Moi je déconnecte le casque du téléphone et je laisse la moto tout gérer.

Voilà, si ça a pu t'aider :bj:

Drôle d’idée ?
Tu peux me dire la différence entre utiliser un Intercom et utiliser des AirPods ? 
Peut être que je n’ai tt simplement pas envie d investir dans un intercom alors que je peux faire la même chose avec mes AirPods… 

Et puis, quand tu es sur autoroute, jamais tu utilises des bouchons d oreille non plus ?

Moi toujours, sinon y a bien longtemps que j’aurais été sourd… et un flic ne m’a jamais demandé de retirer mon casque lors de contrôles.

Merci cependant  pour ta réponse

• Confus 1

il y a 14 minutes, zemotard a dit :

Drôle d’idée ?
Tu peux me dire la différence entre utiliser un Intercom et utiliser des AirPods ? 
Peut être que je n’ai tt simplement pas envie d investir dans un intercom alors que je peux faire la même chose avec mes AirPods… 

Et puis, quand tu es sur autoroute, jamais tu utilises des bouchons d oreille non plus ?

Moi toujours, sinon y a bien longtemps que j’aurais été sourd… et un flic ne m’a jamais demandé de retirer mon casque lors de contrôles.

Merci cependant  pour ta réponse

Si toi tu ne vois pas la différence entre un intercom et des AirPods je ne sais pas comment te l’expliquer #question# 

Peut être que les AirPods ont été développés pour être utilisés comme des écouteurs sans fils dans la vie de tous les jours, et l’intercom pour être installé dans un casque et être couplé à plusieurs appareils ? #question#

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir investir dans un intercom alors que tu peux faire la même chose avec ses AirPod… ah ben non… justement… ça marche pas avec les AirPods :lol: 

L’autoroute perso je ne le prends qu’en voiture, et je n’ai jamais mis de bouchons d’oreilles en moto, je suis peut être devenu sourd, mais je m’en cogne, ça m’évite d’écouter toutes les conneries autour de moi :lol: 

Pour finir, je n’ai jamais dis qu’un flic te demanderait de retirer ton casque, juste que si tu le retires devant lui il va rigoler avec tes AirPods dans les esgourdes car je ne crois pas que cela soit homologué comme dispositif sans fil moto :lol: 

Et je précise avant que tu t’énerves encore contre moi que d’un je suis Apple Addict, et de deux j’ai le bouton rouge mdr 

• Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.