Aller au contenu
GuizBRN

Conseils achat T-MAX Phase 1/2

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Mitchou a dit :

PH 2 une valeur sûre (la seule faiblesse : pompe à essence)

C'est vrai ! mais mon 2009 n'a jamais eu de soucis de pompe en 4 ans et 45000Km... comme quoi... ;)

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Ça me parait pas très judicieux sauf à ne pas vouloir le garder mais au bout d’un moment ça sera impossible à refourguer sauf à un pigeon.

Pas tout le monde habite dans la grande ville de fous !!! :sg23gsautg23g:

il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

En effet, mais c'est le cas de l'auteur du topic.

Oui, mais il peut toujours le revendre à un mec du 41 !!!!!!!!! :sg23gsautg23g: #rire#

• Haha 2

il y a 56 minutes, Exo a dit :

Oui, mais il peut toujours le revendre à un mec du 41 !!!!!!!!! :sg23gsautg23g: #rire#

:2103279619_cul: de :cono:

TITRE_950x380.jpg

:langue:

• Haha 3

Il y a 5 heures, Pebbe a dit :

Je reprends un point d'un autre topic, mais est ce que ça fait sens en 2022 d'acheter un scooter Crit'air 2 en RP alors que cette catégorie sera interdite à la circulation dans la métropole du grand Paris dès Janvier 2024 soit dans à peine 1.5 an?

Hello ! Effectivement ils seront interdits dans Paris, tout comme les Tmax 530 2012-2016 donc en soit à moins de prendre un DX ou 560 ce sera le même problème et mon budget ne me permet pas l'achat d'un modèle si récent (j'aime pas trop ces phases là en plus).

Depuis le post, j'ai eu l'occasion de rouler en 50cc électrique dans la capitale et très honnêtement ça ne me donne pas envie d'y aller autrement qu'en transports

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Ah oui j'imagine :( 

Ok mais dans 18 mois tu repasses au tourniquet avec un scoot qui risque de te rester sur les bras à moins de le revendre loin de Paris et d'un autre ZFE.

C’est pas faux. Très honnêtement, je ne pense pas le garder si longtemps et par chez moi (je ne suis pas concerné par les ZFE pendant un bon moment) un Tmax (meme un Phase 2) ne reste jamais longtemps sur le bon coin. 

Donc on verra bien mais si je me base uniquement les critair autant ne rien prendre puisque je n’ai pas le budget pour un Critair 1 (si peut être un 125).

• J'aime 2

Il y a 3 heures, GuizBRN a dit :

C’est pas faux. Très honnêtement, je ne pense pas le garder si longtemps et par chez moi (je ne suis pas concerné par les ZFE pendant un bon moment) un Tmax (meme un Phase 2) ne reste jamais longtemps sur le bon coin. 

Donc on verra bien mais si je me base uniquement les critair autant ne rien prendre puisque je n’ai pas le budget pour un Critair 1 (si peut être un 125).

Crit 2  tu peux !  Les interdictions ne se font qu en pic de pollution...

La vignette tu l as met avec ta cg ...

Combien de vehicule circule ds le bois de vincennes alors que c est du crit 1 2 3... tu trouves du 4 et du 5 !!

Fais  toi plaisir !! Les crit  c est uniquement quant il y a poluttion !!! 

• J'aime 1

il y a 55 minutes, dragony a dit :

Crit 2  tu peux !  Les interdictions ne se font qu en pic de pollution...

La vignette tu l as met avec ta cg ...

Combien de vehicule circule ds le bois de vincennes alors que c est du crit 1 2 3... tu trouves du 4 et du 5 !!

Fais  toi plaisir !! Les crit  c est uniquement quant il y a poluttion !!! 

Merci pour l’info. Compte sur moi pour prendre du plaisir (je pensait pas que ça marchait si fort un Tmax honnêtement) !

• Haha 1

Il y a 2 heures, GuizBRN a dit :

Merci pour l’info. Compte sur moi pour prendre du plaisir (je pensait pas que ça marchait si fort un Tmax honnêtement) !

T affole pas quant meme 47cv ... si tu souhaites du fort   change l embrayage par un malossi avc des jaunes .. ingérable à paris ....je suis revenu avc des origines ... mais le mec en audi A8 il a fermé sa bouche 😂   

Maintenant j ai un c ..

• J'aime 1

Ici c est uniquement quant il y a pollution.. tous les jours je croise des vl et des motos ds des zone  interdites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.