Aller au contenu
Jinsii

La variation sur le 560 2.0

Messages recommandés

Il y a 19 heures, jefparis a dit :

Installation aujourd'hui du pack overange depuis sa validation par Malossi sur Tmax 2022. je pars en 15g ressort blanc, après discussion avec Steve on a mis le ressort d'origine qui est intermédiaire entre le vert et le blanc.

Pas vraiment pu tester en interfile sous la pluie au retour, mais il accélére nettement mieux que la config d'origine.

J'ai mis aussi un film de protection sur l'écran afin d'éviter les rayures.

Tu nous fait un feed-back dès que tu as ou mieux testé?

J’aimerais bien monter ce kit aussi.

Tu as laissé la courroie d’origine ou tu as mis une Malossi ? 

Il y a 2 heures, s2k a dit :

Ici on évite les courroies Malossi ! beaucoup sont restés au bord de la route avec des courroies qui ont explosé avec un faible kilométrage ! Origine, voire Bando qui est la même, ou Polini plus courte pour les vario "racing" !!!

Le 04/06/2022 à 08:35, Nico7 a dit :

Combien t’as payé le film ppf sur l’ecran ?

35€ avec la pose

• Merci 1

Le 04/06/2022 à 14:20, s2k a dit :

Il démarre beaucoup mieux que l'origine, mais c'est pas une bombe, moins que dans la config 13g ressort blanc que j'avais eu sur le 2021. En revanche il ne gueule pas, c'est plus agréable lorsque l'on fait beaucoup de km en ville. On gagne aussi en reprise, il repart beaucoup mieux à 40-50km/h, pour la vitesse de pointe, je n'ai pas testé pour l'instant, il faut attendre quelques milliers de km pour avoir le meilleur résultat.

Pour moi c'est le bon compromis entre l'origine et la config 'kéké'.

Je suis en courroie d'origine.

• J'aime 3
  • Merci 1

Il y a 8 heures, jefparis a dit :

Il démarre beaucoup mieux que l'origine, 

Puisque tu mentionnes ce point. Je trouve que mon ph6 demarre pas aussi rapido que mon ph3, on parle d’1 sec ou deux de temps de demarreur. C'est pas insurmontable. Y a que moi qui constate ca ?

il y a 2 minutes, Nico7 a dit :

Puisque tu mentionnes ce point. Je trouve que mon ph6 demarre pas aussi rapido que mon ph3, on parle d’1 sec ou deux de temps de demarreur. C'est pas insurmontable. Y a que moi qui constate ca ?

Si tu parles de mise en route, je confirme et mon 2020 c'est pareil...

Quant à jef, il doit parler de DA ! #coupe#

• Haha 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Quant à jef, il doit parler de DA #coupe#

:suuur:

• Haha 1

Il y a 22 heures, jefparis a dit :

Il démarre beaucoup mieux que l'origine, mais c'est pas une bombe, moins que dans la config 13g ressort blanc que j'avais eu sur le 2021. En revanche il ne gueule pas, c'est plus agréable lorsque l'on fait beaucoup de km en ville. On gagne aussi en reprise, il repart beaucoup mieux à 40-50km/h, pour la vitesse de pointe, je n'ai pas testé pour l'instant, il faut attendre quelques milliers de km pour avoir le meilleur résultat.

Pour moi c'est le bon compromis entre l'origine et la config 'kéké'.

Je suis en courroie d'origine.

Super merci pour ton retour.

A l'occasion, pourrais-tu me dire à combien de tr/min tu es en stabilisé à 120kmh ?

Et me dire également au niveau de la conso si tu as senti une grosse différence ?

A++

Il y a 4 heures, s2k a dit :

Super merci pour ton retour.

A l'occasion, pourrais-tu me dire à combien de tr/min tu es en stabilisé à 120kmh ?

Et me dire également au niveau de la conso si tu as senti une grosse différence ?

A++

Testé ce matin : à 120km/h, je suis à 5700tr/mn.

ma conso moyenne est de 6.0l, elle ne varie pas avec vario d'origine ou pack overange.

Top merci pour ton retour ;-)

Le 02/06/2022 à 14:41, jefparis a dit :

Après la révision des 1000km, demain installation du pack overange qui est maintenant validé sur le 2022.

Je pars sur une config en 15g ressort blanc chez RMP.

Le 03/06/2022 à 18:30, jefparis a dit :

Installation aujourd'hui du pack overange depuis sa validation par Malossi sur Tmax 2022. je pars en 15g ressort blanc, après discussion avec Steve on a mis le ressort d'origine qui est intermédiaire entre le vert et le blanc.

Pas vraiment pu tester en interfile sous la pluie au retour, mais il accélére nettement mieux que la config d'origine.

J'ai mis aussi un film de protection sur l'écran afin d'éviter les rayures.

Bonsoir, 

TU as donc installé le pack overange avec du 15 g, quand tu parles de ressort origine c'est le ressort origine du TMAX ?

La fourniture est pose est revenu à combien ?

Cordialement.

Il y a 4 heures, jefparis a dit :

Testé ce matin : à 120km/h, je suis à 5700tr/mn.

ma conso moyenne est de 6.0l, elle ne varie pas avec vario d'origine ou pack overange.

Kit MHR avec un échappement stock ?

il y a 9 minutes, Jinsii a dit :

Kit MHR avec un échappement stock ?

Pack Overange 15g + ressort origine(pas le vert) et échappement stock.

• J'aime 3

Merci tu comptes. Mettre une ligne ?

il y a 36 minutes, Jinsii a dit :

Merci tu comptes. Mettre une ligne ?

Non je ne veux pas une perte de puissance

• J'aime 2

Finalement, je pense que je vais commander un MHR (sans l'over range), ressors d'origine et galets en 15g.

Je vais déjà faire un test comme ça et au pire, j'affinerais en fonction du ressenti

• J'aime 3

On ne perd pas de puissance avec une (bonne) ligne, on en gagne même...

Par contre on perd un peu de couple. C'est différent ! :bj:

• J'aime 2

Gain de poids aussi avec une ligne complète sans parler du look 🤩

• J'aime 2

il y a 23 minutes, Mitchou a dit :

Si on me sort une ligne avec une gueule d'Akra racing et le son d'origine, je l'achète !!!!!! J'adore le son feutré du Maxou depuis l'antiquité Phase 1, mais pas du tout le son ni le niveau sonore des lignes adaptables ! :(

Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Pour le look je veux bien (et encore les pots EURO5 sont quand même moins jolis qu'avant) mais le gain de poids, ça me fait rire.

Ok, on gagne 2kg sur l'ensemble de la bête en masses suspendues, mais celui qui arrive me dire qu'il voit la différence...

Je pense que beaucoup d'entre pouvons gagner entre 5kg et 10kg sur la bourrique qui est au guidon :o)

(et là je verrai la différence, surtout sur mes temps aux KM lors de mes sessions de running ! mdr)

Je ne veux pas faire le taliban de l'Akra, parce que si on me le donne, je le prends, mais 2k€ faut pas pousser mémé dans les barbelés...

• J'aime 1
  • Haha 4

il y a 28 minutes, s2k a dit :

Pour le look je veux bien (et encore les pots EURO5 sont quand même moins jolis qu'avant) mais le gain de poids, ça me fait rire.

Ok, on gagne 2kg sur l'ensemble de la bête en masses suspendues, mais celui qui arrive me dire qu'il voit la différence...

Je pense que beaucoup d'entre pouvons gagner entre 5kg et 10kg sur la bourrique qui est au guidon :o)

(et là je verrai la différence, surtout sur mes temps aux KM lors de mes sessions de running ! mdr)

Je ne veux pas faire le taliban de l'Akra, parce que si on me le donne, je le prends, mais 2k€ faut pas pousser mémé dans les barbelés...

Attention je dis pas que c’est la panacée une ligne mais en remplacement d’une d’origine spécifiquement étudiée pour un gain de performance …tu y gagnes en poids et look (de plus si titane)+ la batterie en Lithium qui va bien ça change le comportement de l’engin (et si en plus tu poses une paire de roues forgées c’est l’Amerique avec les Indiens et tt 😁Revers de la médaille :le coût 😢

• Haha 1

Moi, si on me donne un Akra... je le revends pour aller au resto avec ma meuf ! :sg23gsautg23g:

• Haha 1

il y a 3 minutes, Exo a dit :

Moi, si on me donne un Akra... je le revends pour aller au resto avec ma meuf ! :sg23gsautg23g:

Avec le prix de la ligne complète Akra 2022 tu pourras même prendre une suite pour décuver tte la nuit.👍🏻

Modifié par Mitchou
  • Haha 2

il y a 14 minutes, Mitchou a dit :

Avec le prix de la ligne complète Akra 2022 tu pourras même prendre une suite pour décuver tte la nuit.👍🏻

On peut passer la soirée au Martinez et voir @Luc jouer sur son Bontempi... #rire#

• Haha 2

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Si on me sort une ligne avec une gueule d'Akra racing et le son d'origine, je l'achète !!!!!! J'adore le son feutré du Maxou depuis l'antiquité Phase 1, mais pas du tout le son ni le niveau sonore des lignes adaptables ! :(

Je suis d'accord avec toi pour le son des anciens 1, 2, 3 et 4 mais faut avouer que sur les 5 et 6 ils sonnent moins quand meme.

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.