Aller au contenu
freddy83200

guidonnage

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Big a dit :

Aussi :lol: 

Connaît pas, encore un truc réservé aux cas sociaux sudistes ça #question# 

:lol: 

Sinon t’avais aussi « Pif gadget » mdr 

Edit: on me dit dans l’oreillette qu’il y en aurait dans les « happy meal » #rire# 

Les casos !! Ya des nids de cettttte espece...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2021 à 18:27, Exo a dit :

J'ai eu ce phénomène sur tous mes Tmax (4) mais uniquement avec les Dunlop GPR, et encore pas à chaque fois, certains GPR ne le faisaient pas !

Aucun autre type de pneu n'a provoqué de guidonnage chez moi. Actuellement mes GPR qui ont 5000Km sur mon 2020, c'est terrible !

Et je certifie que l'équilibrage n'y est pour rien, à chaque apparition de guidonnage on a démonté les roues pour rééquilibrer= que dalle! Par contre les top-cases, c'est pas de mon monde et je m'abstiendrai ! ;)

j'ai fait une recherche sur google et je retombe .... sur ce forum !!! j'ai donc vérifié ma monte ; à l'avant j'ai Michelin ctiy grip M+ S ( savais pas que çà existait pour les motos )! et a l'Ar Michelin Pilot Road . Comme je suis top caseux je vais faire un essai sans pour vérifier. A ce propos développe un peu pour quelles raisons vous êtes certains à dire que 500 TMax et top case sont incompatibles  ou inconcevables ou inadmissibles ou je ne sais trop quoi??? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que le TC n'est pas de mon monde, pas plus... :(

Je conçois que l'on utilise son Tmax comme un camping-car, le mien est plutôt un engin sportif voire de balade rapide.

Donc je ne commente pas l'utilisation du TC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, je comprends mieux parce que j'ai aussi un camping car!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela dépend comment qu'on perçoit un scooter ; pour moi c'est avant tout un utilitaire et donc pourquoi pas le TC pour capacité supplémentaire pour les courses. Par contre j'en comprends l'absence sur certains choppers réduits au minimum mécanique. De même que j'ai vendu récemment un Vanvan Suzuky 125 que je n'avais pas équipé de TC pour préserver la ligne et le concept de cette moto mais j'avais quasi toujours un sac a dos pour la baguette et le journal ! Mais je suis très conciliant, je vais regarder mon Tmax sans son TC ; après tout c'est pas tous les jours que je vais faire des courses !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lecorsaire a dit :

c'est vrai que cela dépend comment qu'on perçoit un scooter ; pour moi c'est avant tout un utilitaire et donc pourquoi pas le TC pour capacité supplémentaire pour les courses. Par contre j'en comprends l'absence sur certains choppers réduits au minimum mécanique. De même que j'ai vendu récemment un Vanvan Suzuky 125 que je n'avais pas équipé de TC pour préserver la ligne et le concept de cette moto mais j'avais quasi toujours un sac a dos pour la baguette et le journal ! Mais je suis très conciliant, je vais regarder mon Tmax sans son TC ; après tout c'est pas tous les jours que je vais faire des courses !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×