Aller au contenu
Nico02500

[Présentation] Nico02500

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Nicolas nouvel adhérent Tmax mania, 29 ans et pas toutes mes dents arffff, oui une seule c'est sauvagement sauvée car elle ne souhaitez plus travailler pour ma personne.

Je suis originaire du Nord (FOURMIES) et je réside maintenant pas très loin dans l’Aisne à quelques 10ène de bornes.

Je bosse pour ma propre entreprise, créer avec mon épouse en Aout 2011; N' Pieces Auto, nous sommes grossiste en pièces détachées et accessoires Automobiles voir Facebook dans la section

avis vous aurez un aperçu de notre façon de voir les choses. :langue:

Allez Go je vous raconte un peu ma Life #maso# étant plus jeune j'ai rouler avec des dizaines de scooter que j'ai moi même préparer (mon argent en tant qu'apprenti ne passer que dans

la modification esthétique et mécanique), puis est venu le temps de passer le Permis B et de pensais à autre chose que le plaisir, avec madame nous avons donc monter notre entreprise puis les

petits plaisirs du 2 roues on disparues pendant pas mal d'années car toujours au taff du lundi matin au samedi soir;

Enfin voila maintenant 4 as j'ai enfin pris le temps de passer le permis A2 puis en suite passer au A, j'ai rouler avec des engins de toute sorte ;

Yamaha 600 Fazer  - Harley davidson 1200 Forty eight - ktm 690 SMC-R - ktm superduke 1290 v2 - Harley davidson 1340 préparation show bike pneu arriere en 300 de large :bj: , puis j'ai fini il y à un

mois avec la série limité KTM SUPERDUKE 1290 RR que j'ai revendu aussitot :bang:

Alors pourquoi avoir fait autant de modèle !? et bien perso j'ai eu des bolides comme le 1290RR qui sortais 180cv pour 180kg ( des monstres ) mais rien ne m’a donner la banane vous

allez vous dire le mec est fou, mais perso je n'ai pris aucun plaisir avec l'une d'entre elle, et j'ai compris pourquoi car mon truc ça à toujours été le scoot;

Du coup voila maintenant 2 Mois que je me suis atteler à essayer de trouver T-MAX, dans un premier temps j'ai tenter d'acheté Neuf mais impossible de trouver une dispo, oh si après avoir tout

retourner j'ai fini par en trouver un dans la concession de SECLIN proche de LILLE préparer complet en BCD etc.... mais le mec ne pouvais pas me le vendre avant minimum 6 Mois le temps qu'il en

récupère un à mettre en exposition, bref d'un côté ça n'est pas plus mal car je voulais un black black black :lick: et en 2021 plus de black donc j'ai donc retourner Jour et Nuit Leboncoin (quand je dis sa

c'est réel car je suis un peu cinglé quand je veux quelques chose je n'en dort plus), je suis tomber sur des plans foireux dans tout les sens, pas de papier en règle,carte grise déjà barré, scoot explosé

alors que sur les photos c'est neuf bref de grosse surprise arriver devant les T-max, sérieux je m'en suis dégouter alors j'ai lâcher l'affaire;

Puis viens le coup de chance, la semaine dernière j'ouvre leboncoin juste pour me balader comme sa voir ce qu'il y à de beau comme annonce dans le coin et :51: bimmmm je tombe sur un

T-MAX Techmax 560 2020 avec 1088km à 50Km de chez moi posé sur leboncoin à 13000€, je contacte le mec sympa qui me dis être le directeur de sa propre concession Renault, déjà un peu plus

rassurer que tout les plans que j'ai eu #pleur#, bref je démarre la voiture puis j'arrive la-bas, un Jolie full black monté avec la bulle Sport Yamaha et la ligne AKRA en double sortie comme je

voulais dans un état neuf, première révision faite pas concession yamaha laon (Espace moto) qui à vidanger à la IPONE R4000RS + Filtre à huile Yamaha;

Bref voila un superbe T-MAX que je n'attendais plus pour la somme final de 12500€ heureux :bisou:, le seul hic me manque les chicanes que je vais m'atteler de recherché car le bruit et un peu fort à

mon gout.

Me voila aujourd'hui possesseur de mon T-MAX, c'est fou car tout mes amis motards ce foutent de ma gueule et ne comprennent pas:sg23gvainqueurg23g:mais je prends un

plaisir fou à mettre le Scoot dans tout les angles possible c'est une folie, ce dimanche j'ai été baladé avec un S1000R et un Z800e sur les routes de belgique et sérieux.... je me suis Fendu la gueule

mais comme pas possible, une pêche d'enfer de 0 à 150 avec un vitesse max à 180 et surtout pas un motard qui suis quand on commence à avoir des courbes avec des relances à toute les sorties de

virages.

Bref je peux mourir tranquille :sg23g21g23g:

Voila pour ma longue présentation j’espère que les fautes ne vous piqueront pas trop les yeux auquel je vous conseille d'allez dans l'armoire à pharmacie et à mettre du collyre :smaxou1:

Bonne Journée à toutes et tous. :bisou:

Modifié par Big
Titre
  • J'aime 3

Welcome Nicolas.  #good#

• J'aime 1

Bienvenue_Icon.jpg

• J'aime 1

Bienvenue sur TMM ! 

Belle présentation #good#

• J'aime 1

salut Nicolas.

je connais fourmies en ayant bosser avec ets ribeaucourt !

bienvenue #rire#

• J'aime 1

bienvenue sur tmm

belle présentation  #good#

• J'aime 1

Bienvenue Nicolas sur le Forum 😉....excellente présentation au top 👌

• J'aime 1

Bienvenue, ça c est  de la présentation, qui fait plaisir à lire, c est un peu bâclé, mais bon, au moins tu t es decarcassé 😂🤣😉

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, bernard550 a dit :

Bienvenue, ça c est  de la présentation, qui fait plaisir à lire, c est un peu bâclé, mais bon, au moins tu t es decarcassé 😂🤣😉

J’ai cru un moment qu’on avait à faire à un membre de la famille de @Big mdr 

:lol:

• J'aime 1
  • Haha 2

Merci à tous, pour vos messages, ça fait plaisir de rentrer dans la famille :langue:

• J'aime 2

Bienvenue à toi Nicolas:bj:

• J'aime 1

Bienvenue Nicolas #good#

et bravo pour ta belle présentation #applau#

• J'aime 1

Bienvenue sur Tmm Nico chouette présentation   :bj:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.