Aller au contenu
NSLC

Conseils pour futur achat tmax

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je dispose actuellement d'un budget de 4500 euros pour mon acquisition et donc mon choix se portera surement sur un phase 2. En me renseignant sur le tmax, je m'apercois que l'entretien est très important ce qui est normal pour un 2 roues.

Mon futur T max aura selon les annonces trouvées entre 30000 et  40000 kms au compteur max je pense.  Comment le chosir ???? dois je plutot privilégier un faible kilométrage ou alors un kilometrage plus important mais avec grosse revision faite ( par ex celle des 40000 qui coutent environ 1000 balles ).

Pour tout vous dire je suis perdu sur les annonces !!!!!!!!!

Merci pour vos conseils

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Kilométrage ou pas, on ne peut jamais savoir comment le Tmax a été conduit et entretenu !!!!!!!!!!

J'ai vendu mon Iron 530 de 65000Km, une vraie Rolex, un peu plus que la côte officielle, mais l'engin n'a aucun souci !

Dis-nous déjà où tu es dans le Var. C'est grand entre St-Cyr et St-Raph !

Et peut-être, va essayer ton Maxou avec quelqu'un qui connaît bien ces engins. Un mec de TMM par exemple ! #coupe#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j ai trouvé mon futur cet am. Il s agit d un 500tmax de de 2010 noir dans un état proche du neuf avec 19800 km au compteur avec entretien a jour et facture le prouvant, alarme bref un bijou

Hâte d aller le chercher en milieu de semaine. Promis je vous le présenterais en photo.

 

:sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te restera la 20000 a faire.

Ce qui en soit n est pas une mauvaise chose, comme ca tu sauras vraiment sur quoi tu pars.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, NSLC a dit :

Promis je vous le présenterais en photo.

A suivre alors....#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après quasi 2 jours avec mon Tmax je suis très satisfait de la bête. Moteur joueur châssis très rassurant bref c est un plaisir de rouler avec.

Tof en prépa ce week end #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×