Joe Gillian 23 911 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 1 heure, Toupapa a dit : Fauche en une a @Squalito 🤣🤣🤣 Il y a 1 heure, Mitchou a dit : C’est vrai ça il n’a qu’à se servir ... ça reste dans la famille Doit y avoir « quelques » varios qui traînent aussi 5 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 3 heures, Luxtom a dit : Merci mitchou, oui j’aimerais bien enlever cette ligne akra gris cartouche longue, et mettre un akra noir cartouche courte ! Ca commence !!!!!!!!!!!!!!! 3 Partager ce message Lien à poster
Luxtom 20 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 4 heures, Big a dit : Pvtain tia pas de chance minot, bon @TOMROX83 comme padré ça t’as pas eu le choix, mais le @Squalito comme bô-papa faut quand même avoir un grain Bienvenue sur TMM, c’est farci de fâdas comme les deux hurluberlus précités Hahah merci !! Partager ce message Lien à poster
Luxtom 20 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 3 heures, Toupapa a dit : Fauche en une a @Squalito 🤣🤣🤣 Je pense qu’il s’en rendrait compte😂 3 Partager ce message Lien à poster
Marc 2 988 Posté(e) 25 janvier 2021 Bienvenue Tom, trés beau LuxMax !! Sur qu'entre @TOMROX83 et @Squalito, tu vas avoir de quoi t'inspirer, et chiper quelques belles pièces dans le garage à beau Papa.. 1 3 Partager ce message Lien à poster
Toupapa 11 708 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 6 heures, Luxtom a dit : Je pense qu’il s’en rendrait compte😂 Ya un stock en haut sur l étagère 🤐😂 3 Partager ce message Lien à poster
Toupapa 11 708 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 8 heures, Joe Gillian a dit : Doit y avoir « quelques » varios qui traînent aussi Aussi 🤣🤣 1 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Luxtom a dit : Vous connaissez deja mon père qui est @TOMROX83. Ainsi que que mon beau pere qui est @Squalito. Ils sont en couple ? Il y a 11 heures, TOMROX83 a dit : j'avais besoin de cette pause pour revenir en forme !! T’es sûr d’être en forme , avec ta nouvelle conchita , je me reposerai 6 mois de plus Il y a 11 heures, Squalito a dit : Ne dis pas ça malheureux ! C’est moi le conchita ! je comprends mieux ton opération , doit se régaler le Ju Modifié 25 janvier 2021 par Almaks 4 Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 32 minutes, Almaks a dit : Ils sont en couple ? T’es sûr d’être en forme , avec ta nouvelle conchita , je me reposerai 6 mois de plus je comprends mieux ton opération , doit se régaler le Ju 2 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 1 minute, Squalito a dit : 1 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 7 heures, Luxtom a dit : Je pense qu’il s’en rendrait compte😂 Non , aucune chance , t’as qu’à lui dire qu’il l’a égaré , avec les vieux sans mémoire , ça marche 1 Partager ce message Lien à poster
Luxtom 20 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 2 heures, Marc a dit : Bienvenue Tom, trés beau LuxMax !! Sur qu'entre @TOMROX83 et @Squalito, tu vas avoir de quoi t'inspirer, et chiper quelques belles pièces dans le garage à beau Papa.. Merci marc ! Et oui c’est vrai qu’il y a du stock paraît-il 😂 3 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 25 janvier 2021 Bon, tu l'as quand ce Lux? qu'on aille se faire un GP de La Bédoule avec le Squale !!! 1 1 Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, Exo a dit : Bon, tu l'as quand ce Lux? qu'on aille se faire un GP de La Bédoule avec le Squale !!! Le bouscule pas il vient à peine de perdre le pucelage de tmax... le mec il est plein de gonzesses sorties de jacky et michel ! Ou alors c’est eux qui sortent des gonzesses...🤔 Modifié 25 janvier 2021 par Squalito 4 Partager ce message Lien à poster