Aller au contenu
PAT64

Variateur polini maxi hi speed

Messages recommandés

Bonjour, j ai fait monter un variateur polini maxi hi speed sur mon t max 2011. Quel changment de 0 à  80 km/h.. il a une accélération incroyable.. satisfait du nouveau matos. Cordialement Patrick 

• J'aime 1

Topic déplacé dans la,section adéquate, @PAT64 la section présentation a pour but de se présenter, pas de présenter son vario #maso# 

• Haha 3

Bonjour, j ai fait monter un variateur polini maxi hi speed sur mon t max 2011. Quel changment de 0 à  80 km/h.. il a une accélération incroyable.. satisfait du nouveau matos. Cordialement Patrick 
Ouai mais c est au détriment de la longévité de l embrayage !!! Surtout si tu as monté les galets les plus légers.
Tes disques d embrayage vont faire 20000 bornes tout au plus...

Il y a 14 heures, mehdinparis a dit :

Ouai mais c est au détriment de la longévité de l embrayage !!! Surtout si tu as monté les galets les plus légers.
Tes disques d embrayage vont faire 20000 bornes tout au plus...

J’avais monté un polini mais le 12 galets sur mon 2008 bah ... j’ai arraché le vilo #pleur#

• Triste 1

Il y a 8 heures, Roroner a dit :

J’avais monté un polini mais le 12 galets sur mon 2008 bah ... j’ai arraché le vilo #pleur#

Ca venait pas du Polini mais du vilo......:bang:

une mauvaise série......

Le mien qui était de décembre 2007 n'a pas été touché et roule toujours......:bj:

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.