Aller au contenu
Jinsii

Variateur JCOSTA 560

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Mitchou a dit :

Et ou dans le temps destroyed des moteurs

Ca par contre je savais pas... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Ca par contre je savais pas... :(

Écoute un des plus gros préparateur du sud est m’a dit un jour où nous en avons discuté:un très bon vario tu le montes ptit rodage tu envoies la sauce 3 - 4000 kms tu démontes et contrôle tt saucisse trace,marque suspecte il faut le vérifier en permanence car en plus de sa casse ou autres çà peu empirer sur des dégâts plus grave.

Ps: j’en ai eu un 5000 kms vendu pour un mhr depuis 0 soucis(ds ma tête aussi)

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, FILMax a dit :

Ouiiiiii.....excellent choix #coupe#.....la préconisation est 5000 km.....pour ma part déjà fait et les saucisses encore en état ....donc je pense qu'elles peuvent faire encore un peu plus...tous les membres possédant un Jcosta en sont ravis...je ne citerai pas de noms .....ils se reconnaîtront...💃

Et bien je me reconnais...

J'ai un JCOSTA XRP qui est venu en remplacement d'un MRH. Les 2 sont incomparables ...le XRP atomise le MRH, plus puissant et pour autant plus linéaire.

Avec le XRP j'ai plus de couple, plus d'accélération……….plus de plaisir et le sentiment que ça tourne plus rond.

J'ai changé les galets à environ 5000 km….ils auraient pu faire encore mais bon.

Le XRP c'est de la régalade.

Voili, voilou...:smaxou1:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Écoute un des plus gros préparateur du sud est m’a dit un jour où nous en avons discuté:un très bon vario tu le montes ptit rodage tu envoies la sauce 3 - 4000 kms tu démontes et contrôle tt saucisse trace,marque suspecte il faut le vérifier en permanence car en plus de sa casse ou autres çà peu empirer sur des dégâts plus grave.

Ps: j’en ai eu un 5000 kms vendu pour un mhr depuis 0 soucis(ds ma tête aussi)

Je vois à peu près qui ça peut être... un Niçois qui pilote aussi au Moto-tour, Trophée Malossi, et qui atomise toutes les motos au Driving ??? :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fmar a dit :

Et bien je me reconnais...

J'ai un JCOSTA XRP qui est venu en remplacement d'un MRH. Les 2 sont incomparables ...le XRP atomise le MRH, plus puissant et pour autant plus linéaire.

Avec le XRP j'ai plus de couple, plus d'accélération……….plus de plaisir et le sentiment que ça tourne plus rond.

J'ai changé les galets à environ 5000 km….ils auraient pu faire encore mais bon.

Le XRP c'est de la régalade.

Voili, voilou...:smaxou1:

Fred, Ceci me ferait ouvrir le vario tous les 4 mois / Hors de question ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2021 à 15:49, fmar a dit :

Et bien je me reconnais...

J'ai un JCOSTA XRP qui est venu en remplacement d'un MRH. Les 2 sont incomparables ...le XRP atomise le MRH, plus puissant et pour autant plus linéaire.

Avec le XRP j'ai plus de couple, plus d'accélération……….plus de plaisir et le sentiment que ça tourne plus rond.

J'ai changé les galets à environ 5000 km….ils auraient pu faire encore mais bon.

Le XRP c'est de la régalade.

Voili, voilou...:smaxou1:

J'ai toujours eu des JCosta, du EVO4r au XRP et je n'ai jamais eu de problèmes ....

En passant au 560, j'ai fait confiance à un préparateur très réputé et j'ai mis un Pack Over Range Malossi .

Je suis un peu déçu et à deux doigts de repasser au XRP ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quel courroie utilisez-vous vous ? Avec le xrp la courroie jcosta est fournie, avec le pro, c’est prévue pour la courroie origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bilTmax a dit :

Bonjour, quel courroie utilisez-vous vous ? Avec le xrp la courroie jcosta est fournie, avec le pro, c’est prévue pour la courroie origine ?

Avec le Pro c’est tout d’origine. 
@FILMax au parloir :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×