Aller au contenu
Jaws

[Présentation] Jaws

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Yannick, 51 ans, très heureux de rejoindre le forum.

Je suis installé dans le 78 près de Versailles depuis 2 ans après avoir habité dans la région d'Evreux (27) pendant un bon moment.

Au compteur 1 Suzuki Bandit 650, 1 Suzuki GSR 750, 1 Kawasaki Z800, 1 Kawasaki Ninja ZX-10R, 1 Kawasaki Z900 et puis revirement………. 2 Tmax (DX 530 -2017 et Tech Max 560 - 2020).

J'en vois déjà qui se demandent pourquoi visiblement le gars à l'air plutôt moto et pourquoi il switche d'un coup #question# ?

Très simple, quand on est habitué à être assis sur un truc qui a un peu de répondant et que la vie nous oblige à quitter les belles routes de campagne fluides que l'on parcourt à moto depuis des lustres pour venir se galérer en IDF dans les bouchons et pour rejoindre le centre de Paris chaque jour………… Ben on se rend vite compte, en tout cas c'est mon point de vue, que les motos de cylindrées plus qu'honorable ne sont pas forcément le meilleur atout. Alors naturellement on se tourne vers ce fameux Tmax qui rassemble le répondant, le châssis d'une bécane et le confort, nécessaires à la jungle urbaine.

Et franchement, en tous cas tant que la ville sera mon terrain de jeu, je conserve le Tmax !

Modifié par Pebbe
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Welcome  voisin #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Yann, :bj:

Il y a 1 heure, Jaws a dit :

Et franchement, en tous cas tant que la ville sera mon terrain de jeu, je conserve le Tmax !

et tu peux l'ammener ou tu veux cet engin, mode passe partout ou presque :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Yannick #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Yannick:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue_Icon.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×