Aller au contenu
Ricou13

Mode T/S aucune différence

Messages recommandés

Coucou tout le monde perso moi sur mon 560 je ressent la différence entre les deux mode j’ai 10 milles et quelque kilomètres galet 18 et échappement du 530 2017 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que je ne constate aucune différence et à priori je ne suis pas le seul ... bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2021 à 20:16, Exo a dit :

Assieds-toi en terrasse le 19 et bois un coup tranquille... Elle n'a pas de souci ta gestion de mode... Patiente et analyse plus tard. :respect:

 Tu as raison, je vais finir son rodage tranquillement (pas vraiment) et ferais une analyse de la gestion de mode plus tard.

Par ailleurs, Sais tu après combien de kms environ ,peut-on considérer que le moteur est libéré et que le tout est plus ou moins en place ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, avi75 a dit :

 Tu as raison, je vais finir son rodage tranquillement (pas vraiment) et ferais une analyse de la gestion de mode plus tard.

Par ailleurs, Sais tu après combien de kms environ ,peut-on considérer que le moteur est libéré et que le tout est plus ou moins en place ? 

Écoute, le 560 est monté très serré en tolérances. Je dirai qu'à partir de 5000 ça commence vraiment à marcher. Pour ce faire, il ne faut pas le ménager et bien lui essorer la poignée, dès le premier entretien effectué.

Là, j'ai 9000 et l'aiguille se jette de 120 à 180 en quelques secondes ! Je suis stock avec galets de 19.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Exo a dit :

Écoute, le 560 est monté très serré en tolérances. Je dirai qu'à partir de 5000 ça commence vraiment à marcher. Pour ce faire, il ne faut pas le ménager et bien lui essorer la poignée, dès le premier entretien effectué.

Là, j'ai 9000 et l'aiguille se jette de 120 à 180 en quelques secondes ! Je suis stock avec galets de 19.

Merci pour ton retour.:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2021 à 16:38, Pebbe a dit :

 

giphy.gif

   Le 18/02/2021 à 17:51,  Fred06 a dit : 

Même constat que toi Claude, départ arrêté en T j’ai l’impression que ça part moins fort, part contre quand tu roules, au-delà de 4000trs je trouve pas de différence entre T et S, du coup toujours en mode S, je comprends d’ailleurs pas trop pourquoi Yam a mis un bouton spécial juste pour ça, ils auraient pu le mettre dans le menu principal c’était largement suffisant...

AH BAH VOILA, nous y sommes aucune différence... je ne suis pas fou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Jinsii a dit :

je ne suis pas fou.

Euh, comment dire, faut il répondre à ta question?:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dj95 a dit :

Euh, comment dire, faut il répondre à ta question?:lol:

Je n'attends rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu es attendu à Iwata, pour la mise au point du millésime 2022. #good#

A priori, les ingénieurs de chez Yamaha piétinent avec la gestion électronique de la transmission ! #pleur#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jinsii a dit :

 

   Le 18/02/2021 à 17:51,  Fred06 a dit : 

Même constat que toi Claude, départ arrêté en T j’ai l’impression que ça part moins fort, part contre quand tu roules, au-delà de 4000trs je trouve pas de différence entre T et S, du coup toujours en mode S, je comprends d’ailleurs pas trop pourquoi Yam a mis un bouton spécial juste pour ça, ils auraient pu le mettre dans le menu principal c’était largement suffisant...

AH BAH VOILA, nous y sommes aucune différence... je ne suis pas fou....

 Ben si, Fred dit qu’il y a une différence et Claude aussi #maso# 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

. toi, tu te drogues ou tu es possédé :king:

Ou les 2 21061406590725234917462424.jpg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2020 à 17:26, Ricou13 a dit :

J’ai poussé un peut mon moteur aujourd’hui et oui peut être en S à partir de 5000/6000 sa tire un peut mieux mais clairement rien de fou.

Bsr Ricou, 

c'est un gros scooter..pas une moto... tu t'attendais peut être à autre chose

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×